189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier avrilroro73  (17.04.2016 à 17:12)

Trés jolie calendrier ! Et en plus je connais l'acteur. Le calendrier ets sobre mais classe comme a dit DGreyMan.
Le noir et blanc fait ressortir les jours et le mois. J'aime bien l'effet ! C'est cool.

Félicitation Sabby =D

loulou112  (19.04.2016 à 15:04)

bonjour

je viens de voir la galerie des wallpapes et j'ai bien aiméevoir touts ces photos d'autant plus qu'on les retrouvent sur certain calendrier.

Ah!  les calendriers que dire d'eux si ce n'est qu'ils sont magnifiques, je doit dire que Sabby est vraiment douée au fur et à mesure que j'arrive sur un quartier je trouve un calendrier fait par elle et c'est un vrai régal


Calendrierserieserie  (22.04.2016 à 15:42)

OMG! Il est vraiment vraiment magnifique ton calendrier Sabby! Le noir et blanc et le rouge, bon c'est aussi mes couleurs préférées!
Mais il est vriament vraiment beau, les photos sont superbes et super bien choisie et agencée! La police d'écriture j'en parle pas hein ;)
L'acteur est superbement mit en valeur donc BRAVO sabby! 

Avril 2016cinto  (22.04.2016 à 19:26)

Très joli calendrier d'Avril; même si je ne suis pas emballée par l'acteur (que je ne connais pas) , la mise en place des deux photos est vraiment très réussie. J'aime beaucoup le noir et blanc pour ces deux hotos; ça donne indubitablement un côté chic et classe au calendrier.

La police d'écriture, originale, amène le côté fun et moderne .

Bravo.


Merci !sabby  (23.04.2016 à 09:01)

Je n'avais pas vu tout ces commentaires, pour le calendrier de ce mois-ci :) Merci à vous !!!

@roro73 : Ravie de voir que tu aime le style noir et blanc, c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire :)

@loulou112 : Tu fais toi aussi de très beau calendriers, j'en voie beaucoup passer sur la citadelle. Bravo également à toi et merci pour tes compliments :)

@serieserie : Oh oh que de compliments :p Le noir/blanc/rouge c'est également mes couleurs préférées. Je n'ai pas pu résisté lol Et oui la police d'écriture, je crois que tu l'as connais bien :p

@Cinto : Jesse McCartney est un acteur et musicien très talentueux. Merci pour les compliments.


Mai 2016sabby  (01.05.2016 à 10:30)

Le calendrier du mois de Mai est désormais disponible. Ce mois-ci c'est l'actrice Alissa Diaz (Gloria Cruz) qui est à l'honneur :)

N'hésitez pas à le commenter ou à vous inscrire pour faire les calendriers des prochains mois ;)

Mai 2016 sabby
Juin 2016 ?
Juillet 2016 ?
Aout 2016 ?
Calendrier maiChris2004  (01.05.2016 à 11:34)

@sabby : je vais me répéter par rapport à ton calendrier Empire. Mais je pense la même chose. Ton calendrier est très beau et juste parfait ! L'actrice est bien mise en avant et les jours et mois sont bien disposés. Tout cela donne un calendrier harmonieux !

En plus cerise sur le gâteau j'aime beaucoup cette actrice.


Chris2004sabby  (01.05.2016 à 14:28)

Je suis ravie que ce nouveau calendrier te plaise. Encore merci pour tes jolis commentaires :)

Effectivement Alyssa est une magnifique actrice que j'aime beaucoup également. Je ne la connaissais pas avant de la voir dans Army Wives, c'est une jolie découverte :)

calendrier mai 2016Xanaphia  (10.05.2016 à 21:34)

J'aime beaucoup encore une fois ton calendrier sabby :) Les photos d'Alissa Diaz sont très bien choisies et le tout donne une sensation de luminosité avec ce blanc. J'aime également beaucoup l'écriture utilisée, elle est très originale. La disposition des écritures parviennent à bien mettre en valeur les photos. En tout cas, bravo sabby c'est encore une réussite. 


Xanaphiasabby  (11.05.2016 à 09:19)

Merci pour les compliments, je suis ravie que ce calendriers te plaise :) Alyssa est très belle, et c'est agréable d'utiliser ces photos pour faire de belles créations :)


calendrier de maimnoandco  (15.05.2016 à 19:03)

Ce calendrier est plein de charme. Le modèle, Alissa Diaz, est très bien choisi dans une robe magnifique qui la met particulièrement en valeur sur un fond neutre ce qui est encore mieux. La police d'écriture, que je ne connaîs pas, est originale et très belle. Le Calendrier est bien disposé afin de ne pas interféré dans ce joli tableau. Merci Sabby et félicitations.


Juin 2016sabby  (01.06.2016 à 09:21)

Le calendrier du mois de Juin est désormais disponible. Ce mois-ci, c'est la belle Wendy Davis (Joan Burton) qui est à l'honneur.

N'hésitez pas à le commenter et si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Juin 2016 sabby
Juillet 2016 ?
Août 2016 ?
Septembre 2016 ?

 

Calendrier JuinChris2004  (01.06.2016 à 18:41)

Le calendrier est simple mais efficace. Il met à l'honneur Wendy Davis et son sublime sourire. Cela fait du bien à voir après les terribles évènements de ces derniers jours dans ma ville.


Juillet 2016sabby  (03.07.2016 à 11:29)

Le nouveau calendrier du quartier est désormais disponible. Ce mois-ci, il met en valeur l'actrice Torrey Devitto. 

N'hésitez pas à le commenter et si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Juillet 2016 sabby
Août 2016 ?
Septembre 2016 ?

Torrey *-*serieserie  (21.07.2016 à 11:54)
Message édité : 21.07.2016 à 11:54

En tant que fan de Torrey je ne peux qu'adorer ce calendrier *.*

Il est vraiment sublime et les photos choisi sont parfaites!

Un Grand BRAVO Sabby!

Minamous  (26.07.2016 à 23:33)

ahhh j'aime toujours voir les calendriers mais j'aime encre plus quand je vois des actrices que je connais et que j'aime bien, d'ailleurs j'aurais pu te le voler pour Chicago Med :p

Le calendrier est superbe, j'adore la bannière verte avec les dates, ça s'accorde parfaitement avec les photos. D'ailleurs en parlant des photos, elles sont piles dans le thème de l'été. Très bon choix comme toujours :)

Juillet 2016Merlinelo  (27.07.2016 à 21:30)

Je ne connais pas cette actrice mais ouah ce qu'elle est jolie *_* C'est un beau photoshoot, excellent choix de photos.

J'aime bien les police utilisées et le bandeau des dates, ça s'harmonise parfaitement et ça donne un air élégant. On dirait un graphique officiel. (En tout cas le « Torrey Devitto ''Maggie Hall'' » me fait presque penser à une couverture d'un album de musique XD).

Bravo pour ce calendrier sabby!


Août 2016sabby  (05.08.2016 à 10:15)

Ce mois-ci, le calendrier du quartier met à l'honneur la belle Brigid Brannagh, notre adorable Pamela Moran. 

N'hésitez pas à le commenter et si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Août 2016 sabby
Septembre 2016 ?
Octobre 2016 ?

Septembre 2016sabby  (01.09.2016 à 11:14)

Bonne rentrée à tous les enfants ! Ce mois-ci le calendrier du mois met à l'honneur Roland Burton et ses enfants :)

N'hésitez pas à le commenter et si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Septembre 2016 sabby
Octobre 2016 ?
Novembre 2016 ?

 


Octobre 2016sabby  (01.10.2016 à 10:02)

Le nouveau calendrier est disponible sur le quartier. N'hésitez pas à le commenter :)

si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Octobre 2016 sabby
Novembre 2016 ?
Décembre 2016 ?

 

CalendriersSonmi451  (20.10.2016 à 11:38)

J'ai regardé les derniers calendriers.
Je les trouve simple et efficace. J'aime beaucoup, ils mettent en valeur à chaque fois les acteurs.


Novembre 2016sabby  (02.11.2016 à 15:20)

Ce mois-ci, le calendrier met à l'honneur les retrouvailles de Caroline et son père.

51-_novembre2016.jpg

si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Novembre 2016 sabby
Décembre 2016 ?
Janvier 2017 ?

Calendriersmamynicky  (26.11.2016 à 15:35)

si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Novembre 2016 sabby
Décembre 2016 mamy    
Janvier 2017 ?

 

 


Décembre 2016sabby  (30.11.2016 à 15:17)

Qui ne voudrait pas passer Noël avec le beau Patrick Clark :) Merci beaucoup Mamy pour ce calendrier magnifique :)

Si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Novembre 2016 sabby
Décembre 2016 mamy    
Janvier 2017 ?

Calendrier de décembrearween  (07.12.2016 à 09:28)

Très sympa ce petit calendrier ! Le jeune homme est charmant, ça réchauffe pendant les longues soirées d'hiver ;-)


Janvier 2017sabby  (03.01.2017 à 15:55)

L'adorable couple à la vie Sterling K. Brown et Ryan Michelle Bathe, qui interprétait respectivement Roland Burton et Charlie Mayfield, vous souhaitent leurs meilleurs voeux via le nouveau calendrier.

53-_janvier2016.jpg

Si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Janvier 2017 Sabby
Février 2017 ?
Mars 2017 ?

Calendrier de janvierarween  (04.01.2017 à 18:26)

Très joli ton calendrier sab', je le trouve très classe !


calendriersabby  (01.02.2017 à 15:46)

Février est là, et c'est la Saint Valentin... Mais nos femmes de militaires (et mari, n'oublions pas Roland) sont seuls, pendant que leurs moitiés sont en mission à l'autre bout du monde.

Si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Février 2017 Sabby
Mars 2017 ?
Avril 2017 ?
FévrierSonmi451  (24.02.2017 à 12:26)

Ton calendrier est simple et efficace! Il rend bien.

J'ai jamais pensé à mettre les dates de cette manière, c'est une bonne idée!

Bravo Sabby!

Calendrier février 2017Fraizy  (25.02.2017 à 20:51)

J'aime beaucoup ce calendrier ! Bon choix de photo en arrière plan avec ce beau groupe d'amis :) Et sympa le message d'introduction !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !