189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathon 2016 : Livre d'Orsabby  (18.01.2015 à 17:12)

Bienvenue sur le livre d'or du quartier pour cette nouvelle édition de l'HypnoMarathon.

Nous espérons que la visite vous a plu, et que vous avez passer un agréable moment. 

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire avant de nous quitter :)

Livre d'orLAurore  (19.01.2015 à 11:43)

Bonjour l'équipe du quartier Army Wives.

Je ne connais pas la série. Je n'ai vu que quelques extraits en zappant sur TF1 quelques fois, mais je ne m'y suis jamais attardée.

L'HypnoMarathon me permet de découvrir le quartier, que je trouve très bien tenu. En plus, je viens de voir que vous n'êtes plus que deux à le maintenir en vie, alors chapeau ! Je vous souhaite du courage pour continuer :)

PS : J'aime bien le petit gif de bienvenue dans l'édito ^^

Mamie99  (20.01.2015 à 10:51)

Bonjour à vous. J'avais vu quelques extraits de cette série il y a un moment déjà. Mais je ne la suivais pas.   Il faut dire qu'il y a tant de séries qui passent. De plus je  ne regarde pas beaucoup la téle ( je regarde plus Castle,) .  A bientôt peut-être lors de votre venue sur le quartier que je suis plus


Mamie99mamynicky  (21.01.2015 à 14:59)

Bonjour Mamie  :)

Le but du Marathon est en fait de faire découvrir les quartiers ouverts sur la citadelle. Si ta visite chez nous te donne envie de découvrir la série, ce sera une victoire et une joie de te revoir ici pour commenter les épisodes.

Un petit mot d'encouragement sur ce Livre d'Or à l'attention de l'équipe qui se compose d'une AP et d'une responsable des sondages et les féliciter pour le travail accompli aurait été bienvenu.

Nous espérons toutefois te revoir chez Army Wives bientôt.

mamynicky
AS du quartier


LAuroremamynicky  (21.01.2015 à 15:01)

Merci LAu' !  sabby et Laauriine seront touchées de lire ton post.

Absente momentanément, sabby te remerciera elle même dès son retour.

cette sériefan28  (21.01.2015 à 16:20)

ohhh, je trouve cette série vraiement génial!! Je pense que c'est une bonne idée d'avoir fait une série centré sur le quotidien des épouses de militaires.

Je l'ai découvert par hasard, et depuis, je regarde tous les dimanches!!!

J3ns3n69  (22.01.2015 à 19:54)

Bonsoir :) Je passe marquer mon petit passage sur votre superbe quartier :) J'avais adoré cette série la famille LeBlanc était mes petits chouchous :) La série était très réaliste et ça m'a permit de voir l'envers d udécors d'une vie militaire c'était fort interessant :) C'est bien de voir que le quartier est toujours actif et félicitations à ses admins :) 

Hypnomarathonjujume80  (23.01.2015 à 22:42)

Même si je ne regarde pas la série, je suis tenté de la voir un jour. En plus, j'ai beaucoup d'amis qui aime regarder cette série et qui m'en font que des éloges ! De plus, voir que le quartier est toujours aussi actif et bien remplis fait plaisir a voir ! C'est vraiment du bon boulot pour l'équipe du quartier !

 


Merci :)sabby  (24.01.2015 à 09:53)

Merci beaucoup à tous pour ces gentils messages, ça fait plaisir de voir que notre travail plait à tout ceux qui sont de passage :)

Bonne visite à tous !!

HypnomarathonSophjan  (24.01.2015 à 23:39)

Pour ma part, je ne regarde pas la série et n'ai pas particulièrement envie de la voir, mais j'ai beaucoup apprécié le quartier. J'avais dejà eu l'occasion de l'arpenter lors de l'hypno quizz et l'avais déjà trouvé très bien construit à ce moment là. La page d'accueil est particulièrement réussie. Bravo à vous, continuez comme ça!

Livre d'orPhoebus  (30.01.2015 à 00:30)

J'aime beaucoup le quartier car il est très bien fait, l'édito est super surtout le passage concernant l'actualité des actrices de la série ainsi que le petit gif pour le marathon. Le quartier est très bien entretenu et l'équipe fait du très bon travail alors qu'elles ne sont que deux. Bravo et félicitation à vous.

Phoebus

 

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (07.02.2015 à 22:49)

J'ai eu l'occasion de rencontrer brièvement cette série grâce à ma soeur... Elle regardait la série et j'en ai profitée pour jeter coup d'oeil. J'ai trouvée ça vraiment bien de s'intéressée aux familles de militaires: aux conséquences de l'absence d'un membre de la famille, à la peur de ne jamais les revoir... Après, j'ai seulement vue un épisodes ou deux mais franchement elle me plaît, je trouve le contexte original ^^

Sinon pour parler du quartier, il y est bien tenue, il y a pleins d'informations donc jolie travail, le sondage était bien et votre bannière juste parfaite. Merci à vous pour tous ça ;)

MoiProfilage  (08.02.2015 à 21:09)

Fin du marathon pour aujourd'hui. ^^ J'ai bien aimé la visite. C'est un quartier sympa, j'aime beaucoup l'édito, il est chouette. Sinon je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, ça ne doit pas être facile car l'équipe n'est pas au complète, j'espère que vous trouverez de nouveaux fans pour vous aider !

Bonne chance et bonne continuation à vous ! :)


Livre d'Or Marathonstella  (14.02.2015 à 10:04)

Je viens de finir mon petit tour sur le quartier sur lequel je ne viens jamais mais c'est quand même avec plaisir que je suis passée par là. Je félicite Sabby qui continue de faire vivre toute seule le quartier alors que la série est finie depuis 1 an et demi en ajoutant régulièrement des petites news et améliorant les dossiers ou le guide des épisodes. Continue comme ça!

Livre d'orfairgirl  (15.02.2015 à 12:00)

Ma visite s'échève et le petit tour fut fort sympathique. Ce quartier se maintient à flot grâce à son administratrice principale qui semble faire du bon boulot. Courage !

Le quartier est déjà bien rempli, et avec des choses très intéressantes. Les dossiers sur les différentes armées américaines sont vraiment impressionnants et puis j'ai appris des choses dans "Le saviez-vous ?". Il y a eu et a toujours beaucoup d'implications et de sérieux par ici.

Bonne continuation et merci pour l'accueil.

 

Fairgirl

Signaturecinto  (21.02.2015 à 18:12)

Je finis mon étape du marathon par ici, aujourd'hui. Et j'ai eu une excellente surprise en découvrant un quartier clair, net, bien tenu et avec une équipe pourtant résuite mais qui s'implique dans une travail colossal. Je suis sûre que l'appel de sabby pour avoir l'aide des fans sera entendu. Bravo, pour tout ce travail; je vous encourage vivement pour la suite.

Livre d'orJulia77  (28.02.2015 à 23:53)

Et voilà j'ai réussi à poster mes messages, j'ai même le temps pour quelques bonus ;) Très contente d'être passée sur le quartier, j'y venais souvent quand je regardais la série, et je reviendrais quand je la recommencerais :p Très joli quartier! Bravo à l'équipe et bonen continuation :)

livre d'orloulou112  (01.03.2015 à 00:29)

bonjour

avant de partir de votre quartier je viens signer votre livre d'or, j'ai vu de belles choses, vous avez de belles couleurs de désign et de beaux calendriers. Vous etes mon avant dernier quartier que je visite pour mon parcours marathon. Malheureusement je ne connais pas la série et je ne sais même pas si elle est encore diffusée actuellement.

bonne continuation


loulou112sabby  (01.03.2015 à 09:40)

Merci d'ête passé nous voir et d'avoir commencé les différents topic. C'est toujours agréable de voir que quelqu'un a apprécié la visite :)

Alors pour répondre à ta question, oui la série est toujours et encore diffusée, tous les dimanches matin de 9h50 à 13h sur TMC, et elle a été diffusé tout récemment sur HD1 ^^

Livre d'orlegolas  (01.03.2015 à 18:47)

Et voilà je passe en ce dernier jour de marathon sur le quartier qui n'était malheureusement pas dans mon parcours, mais comme j'aime bien la série, j'ai décidé d'y faire un tour.

Et bravo à Sabby pour maintenir le quartier à flot, il est quand même assez complet et à jour. Courage à toi.

Livre d'orcricri50cs  (01.03.2015 à 21:42)

Et bien voilà, c'est fini, c'est le dernier forum sur lequel je poste pour ce marathon 2015 :'-(

Le quartier est bien sympa, l'équipe m'a l'air motivée ( enfin vous n'êtes que deux mais ça se voit ) . Je ne connais pas vraiment la série, juste des bandes-annonces à la télévision qui n'ont malheureusement pas su me convaincre mais il en faut pour tous les gouts.

Donc bonne chance à vous et bonne continuation pour faire vivre ce quartier.

 

marathon 2016lallybroch  (11.04.2016 à 13:20)

Bonjour à toute l'éqipe,

Vous êtes l'une des étapes de mon marathon du jour .

J'aime bien votre quartier mais je n'avais vu que quelques épisodes de la série car j'étais fan de JAG et donc de Catherine Bell.  Je garde de ces visionnages le souvenir de bons moments.

Bonne continuation et à bientôt.

Hypnomarathon 2016carina123  (11.04.2016 à 18:55)

Fin de ma visite dans ce quartier pour aujourd'hui. Je t'envois mes réponses du test de suite après avoir mis ce commentaire. J'ai bien aimé la visite. C'est un quartier sympa, j'aime beaucoup l'édito, il est chouette. Sinon je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, ça ne doit pas être facile car l'équipe n'est pas au complet. J'espère que tu trouveras une équipe qui t'aideras par la suite, car ce n'est pas toujours facile

Je te souhaite bon courage !


Army Wivesarween  (12.04.2016 à 22:30)

Le quartier ne fait pas partie de mon parcours mais j'ai vu que tu avais mis en place un petit quizz sabby. Du coup, je reviendrais avant la fin du marathon pour y participer. Le fait que tu tiennes ce quartier seule me donne vraiment envie de venir faire bouger un peu tes forums :-)  À bientôt du coup !

Livre d'Or - HMTerilynn  (14.04.2016 à 17:56)

Je suis contente d'être passé par l'un de tes quartiers, sabby ! Je te remercie pour l'accueil ainsi que l'animation et le sondage que tu nous as préparé pour l'occasion. C'est un très joli quartier qui est bien tenu avec des dossiers intéressants. J'espère que tu vas trouver d'autres membres pour venir t'épauler, quant à moi je repasserais sûrement !

Bonne continuation et à bientôt !


Marathon 2016CastleBeck  (16.04.2016 à 13:20)

J'ai bien exploré ce quartier dans le cadre du marathon. Je le trouve très bien fait. Les dossiers y sont très complets et on sent qu'il y a eu baucoup de travail, notamment ceux concernant l'armée. Ceux-ci semblent bien documentés et je suis certaine que ça aide à mieux suivre et comprendre la série. De mon côté, j'ai appris des informations intéressantes en les lisant.

J'en profite pour remercier Sabby pour l'accueil. J'ai bien aimé faire le petit test proposé aux marathoniens pour découvrir qu'elle Army Wife j'étais. Il parait que je ressemble davantage à Pamela, donc «Franche et honnête, Pamela n'a pas sa langue dans sa poche.»

Merci

 

 

 

Livre d'orroro73  (17.04.2016 à 17:47)

Et voilà, j'ai fini de visiter ce quartier !

J'ai été ravis de passer sur ce quartier ! Merci pour l'accueil, le sondage, l'animation et le guide de visite ! Surtout que tu es tout seul pour tout faire sur ce quartier !

Le test de personnalité est une bonne idée ! Et le sondage est vraiment bien.

Bonne continuation pour la suite !

loulou112  (19.04.2016 à 15:12)

bonjour

me voilà prête a vous quitter sans pour cela ne pas penser a vous remercier de votre acceuil. Le quartier est bien tenu et j'ai vu de belle chose chez vous mais hélas je n'ai pas participé aux jeux et je m'en excuse mais le coeur n'y est pas d'ailleurs  car je viens d'apprendre que l'actrice de ma série favorite nesera plus là la saison prochaine je ne connais pas trop la série

bonne continuation


Livre d'or | HM2016serieserie  (22.04.2016 à 16:26)

Et voilà que je m'en viens signer le livre d'or pour le marathon 2016! Et et et... regarder qui m'a accompgné dans ma visite:

"Bonjour tout le monde! Ici sergent Noeu9! Je fais partie de l'Hypno army maintenant! Non je blague mais c'etait sympa de mettre l'uniforme et de venir trainer à Fort Marshall aujourd'hui!  Et puis Pamela, Roxy, Roland et Denise m'ont invité à prendre une bière au Hump bar, c'était vraiment cool! J'ai été un peu avec Joan aussi mais bon, je préfère la compagnie des moitiés qui reste sur la base, j'ai pas la condition physique d'un militaire moi!
Il est maintenant temps pour moi de quitter Fort Marshall... 
A bientôt les amis!
PS: Bravo sabby pour tenir cette base toute seule!
Sergent Noeu9"

Signaturecinto  (22.04.2016 à 19:31)

Trop drôle, le post de serieserie!!

Perso, je viens simplement mais tout aussi efficacement signer le Livre d'Or mis à disposition des marathoniens. Comme j'ai dit précédemment, je ne désespère pas de voir la série un jour et vous me reverrez ici alors! Le quartier est sympa et on s'y trouve bien.

Bonne continuation.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !