189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis quartierroro73  (17.04.2016 à 17:31)

Le quartier de Army Wives est super ! Il est complet, actif et tout ça en ayant plus qu'un administrateur ! Félicitations Sabby !
J'ai été ravi de me promener au milieu des fiches acteurs, personnages et des dossiers ! Et de découvrir un peu l'histoire de la série !

Le quartierFraizy  (25.02.2017 à 20:42)

Je voulais jeter un oeil au quartier et final j'y ai passé une petite demi-heure. Je me suis laissée prendre au jeu pour naviguer au travers des pages et j'ai adoré me replonger dans la série. Ca fait un moment que j'ai visionné les épisodes donc je ne me rappelais pas de tout.

La partie dossiers est souvent ma préférée sur un quartier et je dois dire que j'ai été servie ici ! J'ai adoré en apprendre plus sur l'armée américaine et je ne savais même pas qu'il y avait eu un projet de spin-off. 

Félicitations pour le beau travail accompli et bonne continuation pour la suite !


Motivation sab'arween  (04.03.2017 à 14:23)

Même si je comprends bien ta démotivation, j'ai envie de t'encourager à continuer ce que tu y fait. Même des petites choses par ci par là, même pas grand chose, c'est déjà ça qui permet au quartier de vivre quand même.

Tu as énormément travaillé sur ce quartier et ton travail mériterai d'être plus vu par l'ensemble des visiteurs de la citadelle (comme sur beaucoup de quartier) mais avec une série finie c'est compliqué.

En tout cas ne lâche rien sab', bon courage pour la suite !


arweensabby  (04.03.2017 à 15:51)

Merci Arween !! C'est vrai que la motivation est un peu au ralenti, mais ayant construit ce quartier, il est hors de question que je le lache. Alors certes, c'est un peu plat en ce moment, mais je me dis que la motivation reviendra vite :D


2016 - Bilan d'activitésCastleBeck  (05.03.2017 à 15:06)

Je viens de regarder ton rapport d'activités.  Et j'ai aussi vu ceux de tes autres quartiers. Je trouve que, l'an dernier, tu as bien réussi à naviguer entre chacun en les développant tous, à ton rythme, malgré le manque de motivation que tu peux parfois avoir étant donné le peu de visites pour certaines séries. 

Pour le cas plus précis du quartier Army Wives, déjà, 7 saisons d'épisodes pour la migration, il y a de quoi prendre un peu de ton temps. Je suis allée jeter un oeil à l'évolution de certains personnages principaux. Je n'ai pas le comparatif, mais tu sembles avoir fort bien développé cette partie également.

Les acteurs ont tout de même une actualité riche. Je savais pour Sterling K Brown, via This Is Us, mais je ne connais pas trop les autres. Il y a de quoi te tenir occupée, malgré l'arrêt de la série. 

Tu as de bons objectifs pour 2017, mais je les trouve fort réalisables, selon comment tu parviens à jongler entre tes quartiers. J'espère que d'autres mains viendront t'apporter de l'aide. Bon courage pour la suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !