189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Réaction aux Newssabby  (26.09.2012 à 08:16)

"Libre à vous de réagir aux News qui sont postées sur le quartier. Dites ce que vous pensez, faites partager vos idées... toujours en rapport avec les news..."


Retour de JJ Soriasabby  (25.10.2012 à 09:28)

Je suis très contente que Joseph Julian Soria revienne pour la saison 7. Il y aura certainement aussi Alyssa Diaz mais elle ne l'a pas encore confirmé. On va pouvoir continuer de suivre les aventures du couple Hector/Gloria.

Ce qui me chagrine un peu, c'est que comme il revient en tant que régulier, j'espère tout simplement que cela ne sera pas en remplacement du couple Roxy/Trevor. Je les adore trop xD

Heaven  (08.11.2012 à 13:10)

MyLifetime.com

 

J'ai eu droit à Trevor. Pensais pas ressembler autant à Roxy. ^^


Test Lifetimesabby  (08.11.2012 à 14:06)

Je suis aussi tombé sur Trevor.

Décidément, il doit être le mari idéal :)


newssabby  (16.11.2012 à 23:37)

Ravie d'apprendre que Roxy sera de retour même si ce n'est pas en temps que régulier.

Kim Delaney ne fait plus partie du casting, c'était à prévoir, les rumeurs n'ont fait que se confirmer. 

Tous les autres sont de retour, je suis contente xD

News saison 7damien  (17.11.2012 à 17:37)

Je viens d'apprendre que Kim avait des soucis avec l'alcool, étonnant, par contre, je suis très déçu de son départ de la série, sachant que c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. La faire mourir? la série tombe dans ce cas bien bas ...

Pour le personnage de Roxy, absente également, pourquoi n'ont-ils pas arrêter la série avant de courir à la catastrophe?

Je suis content que le personnage de Denise reste, mais sans Roxy, sans Claudia et sans Pamela, et peut-être sans Joan, que deviendra la série?

Je suis déçu, une si bonne série, ils auraient peut-être du l'arrêter à la fin de la saison 6.

angella  (17.11.2012 à 19:30)

Spoilers

Alors sa y est, ils vont vraiment tuer après 7 ans une fille faisait partie des principal, D'un côté Claudia Joy n'était pas ma préféré mais de la à la tuer des le premier épisode et en plus je pense a son mari, sa fille, ses amis. Onva pouvoir sortir les mouchoirs.

Je suis contente que Roxy sera de retour du moins de temps en temps.

Par contre il faut absolument que Drew confirme son retour, la série sans Trevor pour moi sa serait plus pareil. C'est mon personnage préféré. Et pareil je veux voir Roland.

En ce qui concerne les nouveaux, la jeune fille peut être intéressante selon son histoire et Maggie me parait la remplacante en quelques sorte de Claudia Joy


Damiensabby  (17.11.2012 à 19:40)

Joan, sera là puisque Wendy Davis est de retour pour cette nouvelle saison.

Sabbydamien  (18.11.2012 à 01:54)

Dak, tant mieux, mais je maintiens que deux sur cinq principale, ce n'est pas super. Enfin, je n'ai pas encore regarder la saison 6, je me plaindrais après ^^

petitefee1  (23.11.2012 à 18:58)

Toute nouvelle ici, premier post ...


Je suis plus que déçue d'apprendre que Kim Delaney ne fera pas parti du cast de la saison 7 .. pour moi le couple Claudia Joy/Michael est le couple qui porte la série ...

Sa va vraiment faire bizarre du coup ... cela présage de fortes émotions en tout cas.


petitefee1sabby  (23.11.2012 à 21:16)

Bienvenue à toi sur le quartier :)

Effectivement Kim Delaney à décider de quitter la série et d'en finir avec son personnage de Claudia Joy.

Les 2 premiers épisodes risquent d'êtres très triste, et va falloir sortir la boite de mouchoirs.

Michaelpetitefee1  (24.11.2012 à 14:14)

La boite de mouchoirs sera de rigueur c'est sur.

Cependant, j'attend de voir comment Michael va géré sa ...

Sally Pressmankateanddin  (29.01.2013 à 05:22)

Je suis contente de lire que Sally Pressman a décroché un nouveau rôle, j'aimais bien l'actrice dans la série et du coup, je tenterai peut-être ce pilot pour voir ce que ça donne et ce qu'elle donne dans ce nouveau rôle.

petitefee1  (29.01.2013 à 14:23)

Moi aussi je regarderai je pense !! =)

Hâte de voir de quoi il s'agit. ^^

Newsangella  (31.01.2013 à 14:53)

Brant Daugherty comme nouveau venue, même si je n'ai jamais vu PLL j'accepte totalement. Et puis quel beau goss <3

En plus, c'est un personnage que j'attendais particulièrement de voir.


The Suspectsabby  (20.02.2013 à 09:38)

Et bien j'ai très hâte de voir ce film. Déjà l'occasion de voir Sterlin K. Brown dans un rôle bien différent de celui de Roland Burton... mais je suis sure que ce film sera une bonne prise de conscience sur la société d'aujourd'hui.

Bref hâte de voir ce que ça va donner :)

King & MaxwellMisty  (09.05.2013 à 13:53)

La série King & Maxwell m'intéresserait bien et cela serait sympa d'y voir Catherine Bell pendant plusieurs épisodes.

On air with Tony SweetAyerin  (26.05.2013 à 20:03)

de rien pour l'info Sabby.

J'ai adoré écouter cette interview bien que je ne connaisse pas la série army Wives...

Je conseille à tous les fans de l'écouter, Ella est vraiment drôle et talentueuse, j'ai appris beaucoup de choses sur le parcours de cette jeune artiste d'origine suédoise.

Dernier adieu a Army Wivesangella  (24.09.2013 à 23:21)

Je viens juste de voir la nouvelle et de suite je viens ici, petit pincement au coeur même si d'un côté je pense que la série s'arrête au bon moment, on a eu de très bel saisons, de belle histoires et puis j'ai hate de voir le dernier adieu que va faire Lifetime, je crois qu'on peut préparer les mouchoirs bref ce soir je pense a tous les grands fan de la série car je sais Oh combien c'est difficile de devoir dire adieu a une série :)


C'est finisabby  (25.09.2013 à 08:18)

Et oui ça y est c'est fini, un peu déçue de ne plus revoir nos personnages préférés, et un gros pincement au coeur.

Mais comme tu dis, en y réléchissant, la série s'arrête surement au bon moment.

Maintenant, ce sera à nous de perpétuer cette série ici sur le quartier :)

Fin de la sériepetitefee1  (25.09.2013 à 11:33)

Une petite déception tout de même en apprenant cette nouvelle. Car finalement, cette série a réuni pas mal de monde ici et sur facebook, l'engouement en France était vraiment pas mal quand même. Même si pour moi j'estime que on aurai pu avoir mieux niveau diffusion et prise en considération de la série qui vaut bien plus que d'autres.

Sinon effectivement, la série s'arrête sans doute au bon moment. Mais de toute façon il faut bien le dire, apparement les audiences pour la saison 7 étaient un peu moins bonnes. Mais il y avait eu trop de changement. La saison 6 avait accueilli quelques nouveaux personnages sans perdre les anciens et s'était bien. La saison 7 a accueilli trop de nouveaux personnages sans laissé de marge aux familles de la série qui sont la depuis le début. Et j'ai toujours dit que s'était pas une bonne idée. Et le summum a été de faire mourire Claudia Joy. Même si cela a été la demande de Kim Delaney, cela a fait fuir beaucoup de monde ...

Enfin, c'est une histoire qui s'arrête mais personnellement je ne me lasse pas de voir et revoir la série depuis le début. J'ai hâte d'être début 2014 pour voir cette retrospective !!


Fin de la sérieelyxir  (25.09.2013 à 11:40)

Je n'ai pas encore eu le temps de trouvé un moment pour regarder cette série mais je compte bien le faire un jour. Au final, 7 saisons à rattraper, ça en fait largement assez pour mon visionnage. Néanmoins je suis déçue pour vous et j'espère que vous aurez droit à une rétrospective du tonnerre qui vous fera finir cette série de la façon que vous le souhaitez.

Maintenant, j'espère que les fans resteront présents et continueront à faire vivre ce quartier, Sabby risque d'avoir bien besoin d'aide dans les mois à venir...

Bonne continuation à tout le monde !


Elyxirsabby  (25.09.2013 à 11:49)

Merci Ely pour tes encouragements !!

Et quand tu auras regardé les épisodes, n'hésite pas à venir nous faire savoir tes impressions :)

Fin d'army wivesman0n49  (25.09.2013 à 12:08)

Et bien pour ma pars j'ai découvert cette série par le biais de TMC et TF1, et je n'ai pas vu entièrement la saison 6. Et je pense comme vous que le départ des personnages principaux n'a pas été facile pour les audiences, c'est souvent le cas pour chaque série où leurs personnages principaux partent, il est difficile de se relever. Et en vu des spoilers ils restent seulement une des filles, ce qui fait très peu!

En tout cas j'ai beaucoup apprécié cette série, et s'il y a une retrospective ça va être géniale!

Enddamien  (25.09.2013 à 12:23)

J'allais poster la news déjà faite :)

A vrai dire, j'm'y attendais, en France, je pense que la saison 7 ne marchera pas (ou pas autant) et aux USA, je ne suis pas étonné. Vu le départ de nombreux acteurs et la mort de Claudia (départ de Kim) qui, je trouve, portait la série, la fin de la série était inévitable. Perso, j'ai regardé les deux premiers épisodes voir comment ils concluaient pour Claudia mais c'est tout.

Mais pour les fans, même s'il n'y a pas de fin, la chaîne diffusera une rétrospective en 2014. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça parlera sûrement à d'autres :) (film?) (Source : toutelatele)


Restrospectivesabby  (03.10.2013 à 09:15)

Non, une rétrospective n'a rien à voir avec un film. Il s'agira de faire le point sur les 7 saisons avec l'ensemble du cast et de la production qui racontera chacun leur expérience sur le plateau tout au long des épisodes.

Ceci sera diffusé noramelement début 2014.

Hâte de voir ce que ça va donner... juste pour revoir tout le monde une dernière fois :)

 


Message déplacésabby  (08.11.2013 à 23:08)

titi03 HypnoSMS (Aujourd'hui à 12:46)

j ai appris qu a la place des studios d army-wives que le hump bar a été detruit bien dommage car je garderais que d emerveilleux souvenirs d etous le samis(es) de la serie. en meme temps je trouve que faire de nouvelle smaisons pour le sfamilles qui ont d esimples petits revenus je trouve ça magnifique d epenser a eux. c est d une generositée immense. ça se trouve q' une fois le smaisons faites a charleston peut etre c es tpossible de voir les photos . en tous cas c es tune serie inoubliable . je la garde en memoir epour toujours . le plus important c es tla grande amitiee de tous le samis(es) qui reste intacte, en esperant le srevoir rapidement dans plein de nouvelles choses.

 


Maxsabby  (19.03.2015 à 17:06)

Ce film a vraiment l'air magnifique. Ravie de revoir Joseph Julian Soria dans un film et en plus il y a Lauren Graham (Gilmore Girls et Parenthood).

Rien qu'en regardant la bande annonce j'en ai eu les larmes aux yeux, en plus un film qui parle de la famille d'un soldat... quoi de mieux pour en parler ici :)

Et puis je sais pas vous, mais ce film me rappelle un chien que nous connaissons bien tous ici dans Army Wives. Souvenons-nous comment Lucky était très attaché à Jeremy ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !