189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HTDGreyMan  (25.04.2017 à 21:47)

J'ai voté "Je suis serviable comme Pamela, je donnerais un coup de main à tous les membres du groupe."

Je ne connais pas la série, et donc encore moins cette Pamela en particulier, mais c'est tout simplement la qualité dans laquelle je me reconnais le plus. Les autres ne collent pas vraiment avec mon caractère ^^".

Je trouve ce sondage plutôt original, vu le thème imposé, mais comme c'est le premier où je vote et que je trouve dommage que le nombre d'options soit si limité, je vais être plutôt tempéré dans ma notation...

Note : 6/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (25.04.2017 à 23:53)

Pour ce sondage, j'ai voté "Je suis à l'écoute comme Roland, prêt(e) à entendre et à conseiller les familles."

On m'a toujours dit que je savais très bien écouter les gens et des fois avec mes conseils, j'arrive même à régler leurs problèmes alors que je n'y arrive même pas pour moi donc il me semblait plutôt judicieux de faire ce choix. En plus, dans les groupes de soutien, je trouve que l'écoute est sûrement l'une des choses les plus importantes donc en effet, c'est le meilleur argument pour moi pour être élue à la présidence du groupe de soutien.

Note du sondage : 7/10

SondageChaudon  (26.04.2017 à 14:51)
Message édité : 26.04.2017 à 17:22

J'ai voté : "Je suis un bout en train comme Roxy, je pourrais amener la joie et la bonne humeur dans tout le groupe.".

J'ai beaucoup hésité avec Roland mais j'ai choisi finalement ce personnage car j'ai eu pas mal de soucis dans la famille, que le tout a été traité avec sérieux. Juste dommage qu'il n'y ait pas eu un mélange de Roland et Roxy car je suis toujours à l'écoute quand une personne ne va pas bien mais j'aime également alléger l'ambiance qui peut parfois être pesante, donc... Votez pour moi ! wink

Ma note : 6/10

SondageJames723  (27.04.2017 à 18:06)

J'ai voté pour Je suis serviable comme Pamela, je donnerais un coup de main à tous les membres du groupe. Hé oui, je suis comme ça ^^ Sérieusement, c'est le trait de caractère qui me correspond le plus parmi les propositions. Je ne suis pas un bout-en-train et ce n'est pas mon truc d'organiser quelque chose avec autant de rigueur. Je suis sérieuse mais ce n'est pas mon genre d'utiliser mon vécu pour aider les autres (et surtout, je suis très nulle pour réconforter les gens lol). 

Ma note : 8/10.

Sondage HypnoTrainElainaur  (28.04.2017 à 22:57)
Message édité : 10.05.2017 à 22:50

Je suis sérieux(se) et compatissante comme Denise, j'utiliserais mon vécu pour aider les familles.

C'est ce que j'ai voté. Pas sûre de pouvoir les aider mais je peux au moins essayer ! Compatissante et sérieuse, ça c'est plutôt vrai donc pas de soucis.

Par contre, je ne me présente pas à la Présidence, je préfère penser que je suis comme Pamela du coup : je donne un coup de mains mais je ne suis pas responsable du groupe de soutien ;-)

Note : 7/10

loveseries  (29.04.2017 à 15:23)
Pour ce sondage j'ai répondu que je serais serviable comme Pamela. J'aime rendre service aux autres quand je peux. J'ai hésité avec je suis a l'écoute malheureusement même si je pense avoir une oreille attentive je ne suis pas vraiment douée pour donner des conseils. Je ne connais pas la série mais j'ai pas eu beaucoup de mal à répondre. Note : 8/10
Sondage HypnoTrainKika49  (30.04.2017 à 10:30)
Message édité : 30.04.2017 à 10:33

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour Je suis à l'écoute comme Roland, prêt(e) à entendre et à conseiller les familles. Car on me dit souvent que je sais écouter les gens après pour les conseilles, je ne sais pas vraiment. Je pense que Roland lui pourra m'aider car j'ai revue des épisodes la semaine dernière et niveau conseil et aussi ecoute, il est très doué donc il sera surement dans mon équipe. Note : 7/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (30.04.2017 à 11:36)

Je vote pour "Je suis un bout en train comme Roxy, je pourrais amener la joie et la bonne humeur dans tout le groupe."

C'est bien moi, j'utilise le rire comme moyen de défense, carapace. Dans ce genre d'endroit, je pense que je ferais humour sur humour : du lourd au sarcastique, pour détendre l'atmosphère.

J'aurais pu voté Roland aussi mais au final au bout d'un moment quand j'écoute des personnes dans le besoin, je déprime avec eux donc pas sûre que ça soit un bon argument.

Hypnotrainnatas  (02.05.2017 à 12:48)

Bonjour,

Je ne connais pas la série, enfait je n'aime pas du tout l'armée et je comprend encore moins qu'on puisse s'engager, donc si mon partenaire partait à l'armée ce serait un motif de séparation !

Par contre, je me vois tout à fait aider dans tout autre groupe de soutien !

J'aurais plusieurs argument, dont le dynamisme qui pourrait redonner un peu le sourire ou changer les idée, mais j'ai voté : Je suis à l'écoute comme Roland, prêt(e) à entendre et à conseiller les familles.

c'est vraiment un truc que j'aime faire écouter et donner des conseils !

Note du sondage : 7/10


HypnoTrainserieserie  (03.05.2017 à 11:41)

J'ai voté: "Je suis serviable comme Pamela, je donnerais un coup de main à tous les membres du groupe."

Eh oui j'ai hésité parce que bon mes personnages préférés c'est clairement Denise et Roxy mais bon, je n'ai pas le côté sérieux pour aider les autres comme elle le fait et je n'ai pas du tout le côté bout en train de Roxy ^^"
J'ai un peu de mal à écouter comme Roland, je parle beaucoup trop pour pouvoir écouter enfaite x)

Donc bon Pamela et son côté rendre service c'est au top pour moi donc pas de soucis, je serais une présidente serviable!!

Ma note: 7/10

Hypnotrainstanary  (05.05.2017 à 17:15)
Message édité : 16.05.2017 à 23:54

Bon alors moi j'ai choisi: Je suis sérieux(se) et compatissante comme Denise, j'utiliserais mon vécu pour aider les familles.

Le fait d'utiliser son vécu est naturel. Le caractère d'une personne dépend de son vécu Le sérieux et la compassion sont indispensables pour aider les familles

Bon j'ai bien aimé ce sondage parce que je ne regarde pas forcément la série, mais les propositions présentent un peu les personnalités des personnages donc. On a une présentation courte mais efficace...

Note: 8/10


HypnoTrainsabby  (08.05.2017 à 09:46)

Alors toujours difficile de voter à ses propres sondages, donc pour celui-cij'ai voté pour Denise car, comme elle, je suis sérieux(se) et compatissante.

J'aurais pu très bien voter pour Roland, car je suis très souvent à l'écoute des autres, mais malheureusement je ne pense pas être de très bon conseil. J'ai fait quelques erreurs moi-même donc je ne me permettrais pas de donner des conseils. Mais par contre j'utiliserais mon vécu pour aider les autres. C'est très important à mes yeux.

Note : 8/10 (j'aurais pu trouver d'autre propositions mais le manque de temps à eu raison de moi)


HypnoTrainmamynicky  (08.05.2017 à 11:35)
Message édité : 08.05.2017 à 11:37

En premier lieu, je n'aurais accepté de prendre la présidence que s'il n'y avait eu personne d'autre et surtout plus qualifié que moi pour un tel groupe.

Je choisis donc Pamela, j'aime bien donner un coup de main à qui en a besoin.
- - - -- - - - - 

Note : 8/10

(pas encore familiarisée avec toutes les nouveautés que j'ai hâte de découvrir)


sondagesstephe  (10.05.2017 à 22:33)

Alors pas trop d'hésitation ! même si j'adore Roxy et Pamela, je ne pense pas qu'elles le voudraient et qu'elles soient bien dans ce rôle ! Denise est un peu trop influençable je pense même si elle s'est bien améliorée! 

J'ai vraiment hésité avec Roland qui serait parfait je pense mais finalement j'ai choisi : Je suis rigoureux(se) comme Claudia Joy, tout sera organisé dans les règles de l'art.

Parce que c'est ce qu'attendent les femmes de militaires dans leur "ville"! 

8/10


Groupe de soutienlabelette  (12.05.2017 à 17:08)

Dans un groupe de soutien, les personnes qui soutiennent les autres doivent être à l'écoute (donc comme Roland) et compatissante (comme Denise).

J'ai voté "comme Roland", maisj 'ai peut-être choisi trop vite quand on nous demandait de voter pour le Président du groupe. Or je ne sais pas exactement quel rôle joue un Président de groupe de soutien. Doit-il écouter les gens ou alors est-il plus dans l'organisation (comme l'est général un Président d'association) ? Dans ce cas, il aurait fallu que je vote pour Claudia, mais c'est maintenant trop tard...

Note : 7/10


HypnoTrainmnoandco  (14.05.2017 à 20:35)

Présidente d'un groupe de soutient aux familles! Quelle dure responsabilité! Beaucoup de qualité doivent sûrement être nécessaire dans certains cas. J'ai voté pour la bout en train Roxy : je me suis dit qu'un peu de joie et de bonne humeur ne fait jamais de mal au moral. Maintenant être à l'écoute comme Roland c'est important aussi ou compatissante comme Denise également mais faire sourire quelqu'un en difficulté, c'est génial et ça remonte le moral de la personne.

Note : 7/10

 

 


HypnoTrainCastleBeck  (15.05.2017 à 12:41)

J'ai hésité pour ce sondage, étant donné que la question aborde les points que je pourrais utiliser pour convaincre. Je crois que plusieurs des qualités énumérés dans les options peuvent être de bons arguments. 

Toutfois, comme on parle de présidence d'un groupe, il m'apparait important d'être organisé, alors j'ai voté Claudia Joy. Pour les autres, je crois qu'ils pourraient apporter chacun leur parsonnalité dans le groupe sans en être président. Par exemple, je crois que bout en train, peut apporter un peu de b onne humeur dans les réunions, mais ça ne fait pas un critère de choix pour la présidence d'un groupe.

Pour le sondage, la question  demeure classique que de choisir un président, mais bien  adaptée au quartier en parlant du comité.

Note 7/10

Hypnotrainbreched  (15.05.2017 à 23:50)
Message édité : 15.05.2017 à 23:51

j'ai voté :

Je suis à l'écoute comme Roland, prêt(e) à entendre et à conseiller les familles.

Je ne connais pas la série et donc ce comité de soutien, mais l'écoute est vraiment fondamentale à mon sens. Pour certaines personnes, le simple fait de pouvoir s'exprimer et de savoir que l'on est entendu, ça fait déjà beaucoup de bien on se sent moins seul. Et dans l'univers très nombriliste dans lequel on vit aujourd'hui, ce n'est pas si facile ! Et puis pour donner des conseils adapter, il vaut mieux savoir le problème de la personne en face. Après je me demande si ça ne sera pas difficile pour ces "army wives" d'écouter les conseils d'un homme (encore une fois je ne connais pas la série).

Note : 7/10

voteXanaphia  (21.05.2017 à 17:40)

J'ai voté : Je suis rigoureux(se) comme Claudia Joy, tout sera organisé dans les règles de l'art.

Ca à l'air d'être une grande responsabilité d'être à la tête du groupe de soutien aux familles ! Donc comme Claudia je pense qu'il faut bien être bien organisé pour gérer tout ce groupe et être la plus efficace possible. Donc je pense que c'est une qualité importante qui doit être mise en avant et peut être décisive lors du vote. Mais j'avais également hésité avec Pamela car être serviable avec les autres, ça peut être aussi un bon atout. 

Note : 7/10

Le sondage du nouveau thérapeuteSteed91  (10.11.2019 à 09:29)

Je ne connais pas du tout cette série, mais si je ne me trompe pas d'époque, je recommanderais docteur Quinn, femme médecin, déjà parce qu'il me semble que c'est à peu près le même siècle et aussi, parce que cela lui permettrait de gagner le respect de ses congénaires masculins.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !