189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMisty  (27.09.2015 à 16:44)

J'ai choisi Motivé(e) comme Denise. J'adore mon travail, et je ne louperai pas le premier jour.

Je suis en formation et je suis motivée pour m'améliorer et avoir un bon papier après. Mais sinon, j'étais plutôt calme et tranquille car j'étais prête pour la rentrée, sauf que je serais bien restée en vacances :) ^^

Sondage wallpapersgrims  (28.10.2015 à 11:28)

Alors, j'ai voté pour le numéro1 j'aime beaucoup les couleurs et les petites étoiles, c'est une très jolie réalisation bravo !



Sondagemamynicky  (05.11.2015 à 13:53)
Message édité : 06.11.2015 à 17:05

Parce que je ne sais pas cuisiner et parce que j'aime bien recevoir les personnes que j'aime, je ferai comme Claudia Joy : je choisis l'option "traiteur" et pour pouvoir être tranquille et  me consacrer à mes invités, j'engage des serveurs   :D

Mais ce serait le rève, parce que ce sera papy à la cuisine et je serai le serveur.

Sondagegrims  (17.11.2015 à 18:12)

Alors j'ai voté :

Et oui j'ai la chance d'avoir un mari qui cuisine divinement bien et c'est souvent lui ou ma belle-mère pour les repas de fête ! par contre le désert, c'est moi, car il n'aime pas  le sucre.


Minamous  (30.11.2015 à 16:58)

j'ai voté pour : 

Eh oui, pour éviter de rater quelque chose, je préfère rester sur des choses simples. Puis c'est toujours un plaisir de cuisiner pour notre famille :)

SondageJulia77  (03.12.2015 à 21:18)

J'ai voté "Comme Denise : Je suis bonne cuisinière, je prépare quelques choses qui sort de l'ordinaire en espérant que ce soit bon." Bon je suis pas une experte non plus, mais j'aime bien cuisiner, suivre des recettes alléchantes lol, préparer le repas pour mes proches me fait vraiment plaisir! Et c'est repas de fête alors! :D Mais se sera pour le jour de Noël, car pour le réveillon on est assez nombreux donc on commande chez un traiteur :p mais sans les serveurs haha

Emballage de cadeauxMerlinelo  (28.12.2015 à 05:30)

Ce sondage tombe à point car je ne suis effectivement pas très douée pour emballer XD

J'ai voté pour ''Roxy... A deux, on devrait peut être arriver à faire quelque chose de bien.'' parce que si c'est vrai que je ne suis pas douée, j'ai fait la paix avec donc je ne recherche pas la perfection (le truc va se faire déchirer de toute façon ^^) donc je ne choisis pas Claudia.

Je n'ai pas de douce moitié pour le moment donc pas comme Roland. L'emballage dans les magasins ça coûte parfois quelques sous que je préfère économiser donc pas comme Pamela. Et je considère que j'ai quand même du goût quand vient le temps de choisir le papier donc je n'ai pas besoin de Denise.

Non, tant qu'à faire quelque chose pas très bien, autant s'amuser et le faire avec quelqu'un, même si j'ignore qui est Roxy ^^. Merci pour ce sondage :)


Emballage de cadeauxmamynicky  (28.12.2015 à 14:32)

Moi, j'aime bien faire les paquets en pensant à la personne qui va l'ouvrir. Mais j'ai choisi Claudia pour le ruban.

Je dois avouer que pa manque de temps, je choisis aussi depuis quelques temps les sacs cadeaux, il y en a de très jolis et je confesse que je "récupère" subrepticement les sacs cachés dans les papiers déchirés pour m'en servir l'année d'après (pas des papiers déchirés, c'est le prétexte pour débarrasser, mais les sacs! voyons !)  

Sondage Emballage de cadeauxgrims  (29.12.2015 à 07:11)

Alors j'ai voté :

J'adore les jolis paquets bien présentés ! j'ai travaillé dans une boutique de souvenirs et je faisais des emballages cadeaux à tour de bras ! j'aime donc qu'il soit bien fait : )


Sondagearween  (30.12.2015 à 22:57)

Je suis Grims là-dessus mais pas pour les mêmes raisons ^^ J'ai donc voté pour Claudia parce que je suis archie-nulle en emballage. Pour qu'un emballage paraisse un minimum correct, je dois y passer 15 minutes ! Imaginez quand j'en ai 15 à faire ^^ Donc, hop Claudia me fait tous mes papiers cadeaux et moi je gagne du temps ^^

sondageMinamous  (31.12.2015 à 10:49)

Moi je sais faire les jolis paquets alors j'ai pas besoin d'aide :p

Mais j'ai du faire un choix et j'ai choisi

Eh oui, je suis sur qu'avec elle, à défaut d'avoir un cadeau aussi carré que Claudia, on aura un papier cadeau super original et c'est ça le plus important pour moi ^^

Enfin heureusement, les papiers cadeaux c'est derrière nous haha

Sondage dimanche matinChris2004  (28.01.2016 à 14:57)

J'adore cette série. Le fait de la voir me plairait, mais, le dimanche matin ne me convient pas. J'ai d'autres occupations auxquelles je ne peux pas déroger.

J'ai donc voté que j'aimerais bien mais que l'horaire ne me convient.

J'avais découvert la série le soir... Alors si le soir la série revenait en diffusion, je regarderai !

Vote sondagePhoebus  (12.02.2016 à 00:41)

''A voté" mais je ne révèle pas mon choix pour ne pas montrer mon côté romantique.


Sondage St Valentinelyxir  (12.02.2016 à 16:16)

Honnêtement, avec mon copain on ne fête pas trop la Saint-Valentin, y'a vachement plus romantique que nous, ça c'est sûr... 

Mais vu qu'on sera tous les deux à la maison le jour J, je dirais qu'on essayera certainement de faire : 

Merci pour le sondage :)


Sondageserieserie  (12.02.2016 à 19:45)

Alors moi j'ai choisi

Parce que connaissant mon copain, il a déjà pas fêtre noel donc bon...

Sondagegrims  (13.02.2016 à 06:28)

Alors j'ai voté :

Sauf que nous avons  3 bambins à la maison alors pour le côté romantique bah, c'est plus difficile, on fait avec !!! 

Sondageshawai19  (13.02.2016 à 14:48)

Sondage très chouette à faire!!

J'ai donc voté:

Comme Gloria... Je suis seule, donc rien de prévu pour moi.

Merci pour ce super sondage !

sondagecartegold  (23.02.2016 à 14:13)

Sympa comme idée de sondage ! et rassurant car je vois que je ne suis pas la seule célibataire lol

Eh bien rien de prévu, j'ai passé la soirée en tête à tête avec ma télé et mes animaux hi hi. J'ai donc voté "comme Gloria" !

SondageChris2004  (06.03.2016 à 17:37)

J'ai voté la première l'autre fois et personne depuis... Bon je vais commenter !

J'ai choisi Denise. Je la trouve : douce, gentille, à l'écoute de ses patients. 

J'ai été plusieurs fois hospitalisée et j'aurais voulu, certaines fois, avoir à faire à une "Denise"... Les infirmières ne sont pas toutes sympathiques !


Sondage infirmièremamynicky  (01.04.2016 à 22:35)

Douce et gentille ?  pas d'hésitation, ce sera Denise   :D

Je rejoins chris : les infirmières à l'hôpital ne sont pas toutes sympathiques   :(


Sondage infirmièrearween  (06.04.2016 à 12:53)

Je suis comme Mamy, je vote pour Denise. C'est l'un de mes personnages préférés dans cette série alors quitte à me faire soigner autant que ce soit par elle.

Sondage - HMTerilynn  (14.04.2016 à 17:37)

Merci pour ce sondage spécial marathon, alors pour moi ce sera : Oh un bar avec de charmant soldats... je vais peut-être prendre mon temps finalement.

Je suis allée voir à quoi ressemblait le Hump Bar et... j'adore ! Il est très vintage, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Du coup oui, je vais plutôt prendre mon temps et pourquoi pas faire la connaissance d'un charmant soldat ? Who knows...

Sondage HypnoMarathon ;-)EJBishop  (15.04.2016 à 21:50)

J'ai voté pour :

On en entend tellement parler tout au long de la série que cela m'a donné envie d'essayer :)  Une telle occasion ne s'était pas encore présentée à moi et ne se reproduira peut-être plus jamais... :)

Super sondage :-)


sondagesstephe  (15.04.2016 à 22:21)

Oh des soldats en uniformes, je vais rester, il y a longtemps que je ne suis pas passée d'ailleurs !! mais je reste seulement si je peux avoir Drew Fuller, bon j'adore son couple avec Roxy mais bon... et l'ambiance au Hump Bar est tellement sympa... ;)


Sondage HypnoMarathonCastleBeck  (16.04.2016 à 02:02)
Message édité : 16.04.2016 à 02:04

C'est vendredi soir, on n'hésite pas longtemps et on opte pour prendre un verre au bar. En pus, je suis allée visiter ce Hump Bar et l'endroit a l'air très sympa. Alors, aussi bien ne pas y passer qu'en coup de vent. Et, s'il y a quelques charmants soldats dans le coin, ce n'est qu'un bonus...

Sondage hypnomarathonroro73  (17.04.2016 à 17:16)

Un petit tour dans le HumpBar me tente bien !
Surtout pour : A boire et à manger... c'est parfait pour reprendre des forces. Vite une assiette de Gumbo que je reprenne des forces.

Le bar à l'air cool et je pense que je pourrais rencontrer des gens trés intéressants ! Et en prime, mon ventre sera remplie d'un bon Gumbo et d'une bierre, que demander de plus ?! Rien ^^
Cette pause est la bienvenue =p

Merci pour ce sondage ouvert à tous !!

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (18.04.2016 à 23:30)

Pour ce sondage , j'ai voté pour:

Nous sommes qu'au début de ce marathon mais se poser un peu, ça ne peut pas faire de mal ! Il m'a l'air d'y avoir des personnes très sympa, c'est le bon moyen de faire leurs connaissances ! Merci à Roxy de nous accueillir !!! 

Sondage "Marathon"cinto  (22.04.2016 à 19:15)

D'abord , merci pour ce sondage spécial marathon; j'ai voté:

A boire et à manger... c'est parfait pour reprendre des forces. Vite une assiette de Gumbo que je reprenne des forces.

Moi, je ne résiste pas à une bonne table entre amis et profiter d'un moment de convivialité; et puis, je veux tout: la course , les forces et le bon repas; y aurait-il quelque chose d'incompatible? Tant pis! j'assume...

Sondage HMemeline53  (24.04.2016 à 12:24)

J'ai lu "charmants soldats" et j'ai su que je n'avais pas besoin de lire les autres propositions :p j'ai donc opté pour prendre mon temps mais le souci c'est que celui qui me plaît le plus c'est le chéri de Roxy ahah ! Je crois que je vais me faire jeter du bar très vite fait ;-) après vu que c'est l'heure du miam, je ne suis pas contre un peu de nourriture également !


emeline53sabby  (24.04.2016 à 13:48)

Roxy a déjà viré une serveuse qui tournait un peu trop près de son mari, alors effectivement tu prends un risque lol Mais t'inquiète pas, au Hump Bar, on y mange très bien aussi :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !