189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sterling K. BrownFraizy  (25.02.2017 à 20:55)

Je redécouvre cet acteur grâce à "This is us" et c'est un plaisir de le revoir sur les écrans ! Il joue toujours de très bons rôles et ses personnages sont souvent attachants. 

Joseph Julian SoriaFraizy  (14.03.2017 à 12:44)

Je viens de retrouver Cruz dans un épisode de The Night Shift. Il jouait encore une fois le rôle d'un militaire. Décidément, ça lui colle à la peau ahah. C'était chouette de le revoir en tout cas, même le temps d'un épisode !


Joseph Julian Soriasabby  (15.03.2017 à 13:39)

Avec lui c'est simple, soit c'est run rôle de soldat, soit c'est le rôle d'un dealer LOL Y a des acteurs comme ça qui sont catalogués dans certains rôles, et je serais ravie de le voir dans un autre registre car c'est un acteur que j'apprécie beaucoup :)

 


Drew FullerCastleBeck  (20.03.2017 à 17:45)

Je viens de voir que Drew Fuller était de cette série.  je regarde justement des rediffusions de Charmed, la première saison où Chris, interprété par Fuller, apparait.  Je n'avait pas eu l'occasion de le voir dans d'autres projets, mais c'est bien de voir qu'il a su bien rebondir après une série populaire comme Charmed, sachant qu'il a quitté la première en 2006 pour arriver dans la seconde en 2007.  Et, de ce que je vois, dans Army Wives, c'est un personnage important qui a été là pour presque tous les épisodes.

J'ai lu un peu la fiche descriptive du personnage. Avec Trevor, on est réellement loin de Chris! L personnage semble tout de même intéressant.

Les Acteurlaeti5  (20.03.2017 à 18:20)

Les acteurs de la série avent cette série pour la plus part je ne les connaissait pas et maintenant je les suis 

Catherine Bell j'adore cette actrice depuis son role dans JAG j'adore la retrouvé dans des téléfilm j'ai continué a la suivre dans la série et je continue a la suivre dans la série The Good Witch 


Sterling K. Brown j'ai entendu dire qu'il jouait dans la saison 2 d'American Crime Story je vais voire sa bientot et j'ai hate de le retrouvé au cinéma dans Black Penther 


Torrey DeVitto avent cette série je la voyait surtout dans  des role de méchantes comme dans les fréres Scott et Pretty Little Liars mais cet une bonne actrice elle joue bien les gentille comme les méchante je l'ai adoré dans cette série et j'ai adoré la revoir dans Chicago Med 

Wendy Davis j'ai adoré la retrouvé résament dans Scandal et NCIS j'ai hate de la revoir comme invité ou comme actrice principal dans une nouvelle serie 

Brian McNamara depuis la fin de la série j'ai aprécier le retrouver dans quelque une de mes série comme Grimm, CSI Cyber et NCIS  Nouvelle Orléans 

Kelli Williams j'ai commencé a suivre cette actrice dapuis l'arret de NIH depuis la fin d'Army Wives elle apparait souvat dans NCIS j'ai hate de la retrouver dans un role plus inportant dans une nouvelle série 

Alyssia Diaz je me suis amusé a la reconaitre dans Bones et NCIS LA j'ai apris quelle tient un role principal dans Zoo j'ai hate de la retrouver dans cette serie et de voir cette saison 

Kim Delaney je l'adore depuis la premiére saison des eperts Miami mais depuis sont depart dans la serie Army Wives on entend plus parlé d'elle j'espére la retrouvé dans un petit role dans un futur proche  

Drew Fuller je suis fan de lui depuis Charmed j'ai hate de retrouver dans une série et meme qui sait au cinéma 

Sally Pressman j'ai adoré la retrouvé dans Once upon a time 

Briigid Brannagh depuis l'arret de la serie je l'ai pas beaucoup retrouvé a part dans un petit role dans Grimm j'ai entendu quel a allait participer dans une nouvelle serie Marvel j'ai hate de voir si le projet vas ce faire et de la voire 

Les acteurs et actricesPhoebus  (20.03.2017 à 19:31)

Il y a énormément d'acteurs et d'actrices connu. On peut dire que Army WIfe fait partie des ces séries chanceuses qui ont eu beaucoup d'acteurs qui était ou sont devenu connu par la suite.

Je vois que Laeti5 a fait un bon recensement des acteurs et actrices marquant. 

Dans les acteurs régulier je vois qu'il y a Terry Serpico . Je l'ai vu joué seulement dans "Person Of Interest" et au début je l'ai confondu avec Anthony Michael Hall car je trouve qu'il se ressemble.


CastleBecksabby  (20.03.2017 à 21:47)

Et oui Drew Fuller tient un des rôles principaux dans la série (tout comme Sterling que tu connais bien lol) durant 6 saisons. 

C'est clair que son personnage n'a rien à voir avec Chris de Charmed, mais il est tout aussi attachant. On ne peut que l'aimer dans Army Wives :)


laeti5sabby  (20.03.2017 à 21:58)

Wow ! ça c'est du suivi ! Laisse moi t'indiquer où tu peux en trouver certains de ta petite liste :)

Mon très cher Sterling K. Brown a été récompensé pour son rôle brillantissime de Christopher Darden dans American Crime Story : The People vs OJ Simpson. Depuis il accumule les rôles, mais c'est dans La magnifique This Is Us que tu peux le retrouver toutes les semaines (enfin va falloir attendre la rentrée maintenant puisque la saison 1 vient de se terminer)

Sally Pressman, Brian McNamara, Wendy Davis, Terri Serpico, et Brigid Brannagh sont tous les 5 apparus dans Esprits Criminels.

Brigid Brannagh a également décrocher un rôle dans la saison 1 de Underground. 

Quant à Kim Delaney, on connait les raisons de son départ de Army Wives, des raisons bien personnelles et que ses fans ont compris. Depuis elle n'est apparu nullepart. Il était prévu qu'elle joue dans To Appomatox, mais malheureusement cela ne s'est pas fait. On espère, maintenant, qu'elle aille beaucoup mieux, et qu'elle se soit reprise en main.


Phoebussabby  (20.03.2017 à 22:01)

Oui Terry Serpico a joué dans Person Of Interest. Maintenant il a sa propre série, il joue dans The Inspectors. 

Tu peux relire l'interview qu'il a accepté de nous accorder pour le deuxième numéro d'HypnoMag :)


ActeursSevnol  (20.03.2017 à 23:29)

Je pense que c'est l'un des rares quartiers où je passe et où je connais autant d'acteurs !

Je commence d'abord par Sally Pressman, je l'ai vu dans pas mal de choses : Esprits Criminels, Scandal, Person of Interest (pour l'HypnoTravel, elle était d'ailleurs mise en avant vu qu'elle y joue une hôtesse de l'air) et Once upon a time.

Catherine Bell, en fait je la connais uniquement de visage, mais je sais qu'elle joue dans la série The Good Witch avec James Denton.

Brian McNamara, son visage ne m'est pas inconnu et je vois qu'il a joué dans Bones, donc je dois forcément le reconnaître via cette série.

Sterling K. Brown, il jouait le rôle de Beecher dans Person of Interest le temps de quelques épisodes.

Terry Serpico, encore un qui a joué dans Person of Interest et je sais aussi qu'il est apparu dans Esprits Criminels.

Kelli Williams, je me rappelle également de son rôle dans Esprits Criminels, un épisode bien triste d'ailleurs.

Torrey Devitto, elle jouait dans Pretty Little Liars et elle joue maintenant Natalie Manning dans Chicago Med (d'ailleurs, je la préfère nettement plus dans ce rôle !)

Melissa Ponzio, elle joue la femme du chef Boden dans Chicago Fire et je l'aime beaucoup dans la série.

Et enfin Robert John Burke, qui jouait le rôle du pourri lieutenant Simmons dans Person of Interest et Bart Bass dans Gossip Girl.

SabbyPhoebus  (20.03.2017 à 23:49)

Merci pour le lien et pour l'itv concernant Terry Sepico. Ce n'est pas un acteur que je connais vraiment mais j'ai trouvé son interview intéressant. Je vois qu'il a un rôle plus important que je pensais dans "Army Wives". Sa nouvelle série a l'air d'être intéressant pour les jeunes vu qu'elle dure que 21 minutes si j'ai bien compris et en plus avec sa femme il fait beaucoup de chose pour les jeunes acteurs.


SabbyCastleBeck  (21.03.2017 à 01:09)

Sterling qui? Connais pas!    Plus sérieusement, j'ai volontairement omis de parler de Sterling K. Broan pour me diriger vers Drew Fuller, puisqu'il aurait été trop prévisible que je parle de lui et de son rôle dans This Is Us.   Donc, même si j'adore la série et son personnage de Randall ( tu ne savais pas, hein?), j'ai pris une autre direction :)

Ah, bon, ravie de voir qu'on ne peut qu'aimer Drew Fuller, enfin son personnage dans la série. Je l'aime bien dans Charmed, également.


CastleBecksabby  (21.03.2017 à 08:34)

Mais ici tu peux parler de tous les acteurs, hein et Sterling a un rôle super intéressant dans Army Wives, tout aussi émouvant que dans This Is Us, et on ne se lasse pas de suivre ses aventures durant 7 saisons. Par contre ici ce n'est pas Randall, hein, c'est Roland et on a n'a pas besoin de réfléchir pour savoir en quoi consiste son métier  tongue-out


SabbyCastleBeck  (21.03.2017 à 11:53)

Je sais bien que je peux parler de plus d'un acteur... Mais, si je parle de tous maintenant, j'aurai plus rien à dire, après, lors d'un éventuel re passage ;) Plus sérieusement, j'ai préféré parler d'un seul à la fois et élaborer un peu plus que tout simplement mentionné à la file ceux que je connais (quoique je ne cois pas qu'il y en ait tant que ça). 

Pour Randall, j'allais écrire quelque chose, mais je ne sais pas si tu as trouvé le temps de voir le dernier épisode, alors je vais m'abstenir.  Donc, du coup, je suis allée voir la page de Roland, c'est vrai qu'il a une profession plus simple, du moins plus simple à expliquer. Il a d'ailleurs eu une belle évolution professionnelle au cours de la série. J'ai lu brièvement pour l'évolution, et je constate que le personnage semble intéressant... bon, c'est pas mon cher Randall, mais intéressant tout de même.


Acteurselyxir  (21.03.2017 à 12:44)

De bons acteurs dans la série, j'aime particulièrement le cast féminin, dont je ne connaissais pas beaucoup les actrices avant de regarder. Elles donnent toute vie à leur personnage, on pleure avec elles, on rit aussi, on a peur pour leurs conjoints...

J'ai hâte de découvrir Sterling K Brown dans This is us (oui oui je vais regarder), et j'ai été très contente de voir Drew Fuller dans cette série (qui pour moi le révèle vraiment comparé à son rôle dans Charmed qui ne le mettait pas vraiment en valeur je trouve).


Acteurssabby  (21.03.2017 à 14:43)

@CastleBeck : Je n'ai pas encore vu le final de This is Us :( Avec un PC qui fait des siennes ça devient très compliqué, mais j'espère règler le problème au plus tard ce weekend. Mais j'ai vu et entendu des spoilers.

Avec Sterling dans Army Wives, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai eu peur pour lui, bref, je crois que son talent nous a fait passé par toutes les émotions que cette série peut nous faire subir. L'émotion est le maître mot de la série, donc je connaissais déjà Sterling dans ce registre. Avec This Is Us, il ne fait que confirmé ce que je connaissais déjà. Par contre je suis impressionée par le rôle qui a eu des American Crime Story, ou même dans Supernatural, où on oublie comment ce gars là peut être gentil et adorable lol

@Elyxir : Je crois que la plus conue du casting à la base c'était Catherine Bell, puisqu'on l'avait déjà aperçu dans JAG.

Tu as aimé Sterling dans Army Wives, tu l'adoreras dans This Is Us, c'est sur !

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, concernant Drew Fuller. Army Wives le révèle vraiment :)


SabbyCastleBeck  (21.03.2017 à 15:17)

C'est l'impression que j'avais pour la finale... j'espère vraiment que tes soucis s'arrangeront.

«Avec Sterling dans Army Wives, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai eu peur pour lui» --> C'est comme dans This Is Us, en fait :) Je n'ai pas suivi Supernatural, mais j'attends d'avoir l'occasion de voir People v. O. J. Simpson... Autant, lorsqu'elle a été diffusée une première fois, elle ne m'interpellait pas, autant maintenant je veux voir la série. Pour tout le bien qu'on en dit et pour Sterling, qui est un acteur vraiment talentueux.

Par contre, toutes les deux, avec Ely', vous m'intriguez avec Drew Fuller. 

(et Ely', on t'attend pour nous parler de This Is Us!)

Sterling K. BrownXanaphia  (25.03.2017 à 10:59)

Comme je suis déjà venue en 2014 parler du cast, là je vais plus parler en détail de Sterling K. Brown qui a une sacré activité sur le petit et grand écran. Il a décroché un rôle de personnage principal dans This is us acclamé par les fans et la critique. Il a joué dans American Crime Story, série également aux critiques élogieuses, et il va être au casting du film Black panther qui sortira dans quelques temps. Bref il n'est pas prêt de disparaitre des écrans. 


Xanaphiasabby  (25.03.2017 à 11:23)

Et non ! Pour notre plus grand plaisir, Sterling est sur une lancée prodigieuse qui ne fait que confirmer son talent. 

Il est juste parfait ! (ça se voit que je suis fan de lui ou non ? lol) Les récompenses s'enchaînent pour lui depuis American Crime Story, et c'est largement mérité :)


SabbyCastleBeck  (25.03.2017 à 12:45)

Toi, fan de Sterling? Je n'avais pas remarqué du tout ;)

N'empêche que sa présence dans American Crime Story m'a vraiment donn é le gout de regarder la série, alors que lors de sa première diffusion, j'ai préféré sauté mon tour. Donc, maintenant, je dois attendre les rediffusions :/


Sterling - American Crime Storysabby  (25.03.2017 à 14:01)

Zut ! Tu as loupé le coche lors de la première diffusion :(

Franchement dès que tu en as l'occasion, regarde. Déjà pour l'histoire, et surtout pour découvrir Sterling avec un rôle dans lequel nous n'avons pas l'habitude de le voir :)


Sterling & Torrey & Drewserieserie  (25.03.2017 à 22:22)

Qui ne connait pas Sterling Brown franchement ? Je l'avais vraiment adoré dans Army Wives et j'ai vraiment adoré le retrouver dans This is us à la rentrée dernière!!

Drew Fuller, mon petit enfin grand Chris de Charmed! C'était un plaisir de le retrouer dans Army Wives!!

Torrey... A la la que dire de Torrey? Je l'ai toujours apprécié que ça soit dans OTH, PLL et maintenant dans Chicago Med! Elle est vraiment douée et elle sait tout jouer!


Torreysabby  (26.03.2017 à 11:24)

Je suis d'accord avec toi, depuis quelques années, elle est passé par tout les rôles, et elle le fait parfaitement bien. La nounou psychopathe dans OTH, je me rappelle  aussi un peu le rôle dans PLL et celui dans Vampire Diairies (ou elle était avec Paul Wesley, son ex-mari, qui était lui aussi dans Army Wives).

Ce côté garçon manqué/soldat lui allait super bien ! Hâte de voir ce qu'elle est capable de faire plus tard :D


Sabelyxir  (27.03.2017 à 17:46)

Oui Catherine Bell devait sans doute être la plus connue ;) Par contre, je n'avais jamais réellement suivit Jag donc c'est plus difficile d'en parler, même si de mes vieux souvenirs, elle paraissait plus stricte dans celle-ci que dans Army Wives où elle fait toute douce.


Catherine Bellsabby  (29.03.2017 à 08:57)

Je me rappelle avoir vu quelques épisodes de Jag, mais je n'ai jamais vraiment bien accroché, du coup même si je savais que Catherine Bell tenait un ds rôles principaux, je n'avais pas vraiment retenu sa performance. C'est vrai qu'elle avait l'air d'être plus stricte alors que dans Army Wives, on a envie d'être copine avec elle. Je pense que pour The Good Witch, c'est pareil lol

Kim Delaneypetitefee1  (04.04.2017 à 23:57)
Message édité : 05.04.2017 à 00:03

Je suis Kim Delaney depuis Army Wives et elle a fait un téléfilm en 2011 "Finding a Family".

Elle m'a epoustouflé dans ce film, et même bouleversé.

Sinon, elle a tourné un autre téléfilm l'année dernière, tourné en mai 2016 "God Bless The Broken Road". Elle y joue le rôle de Patti Hill.

Elle a également participé à la série "First Murder" pour 2 épisodes avec le rôle du Dr. Nancy Redman.

Dernièrement (2 janvier) elle a participé à une réunion de All My Children avec tous les acteurs de la série. Se sont les dernières photos récentes d'elle.

Après elle est très active sur facebook et sur insta.

petitefee1  (05.04.2017 à 00:03)
Ce message a été supprimé le 05.04.2017

Sabby - America Crime StoryCastleBeck  (07.04.2017 à 05:15)

Comme j'ai abordé le sujet ici, je me devais de revenir : Il y aura une rediffusion de American Crime Story en avril-mai (dans mon coin du monde). Je vais pouvoir rattraper la série!  


Castlebecksabby  (07.04.2017 à 10:39)

Ah super !!! Tu vas pouvoir enfin voir Sterling dans ce rôle qui lui a fait récolter tant de récompenses. 10 épisodes que j'ai englouti en seulement deux jours.

J'espère que tu apprécieras :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !