189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Catherine Bell : The Good Witchsabby  (26.02.2015 à 21:01)

Ici, c'est topic idéal pour parler de la saga The Good Witch, et/ou la série qui commence le 28/02/2015 sur Hallmark Channel.

Catherine Bell y tient le rôle principal. Venez donner votre avis :)


Poster promotionnelsabby  (26.02.2015 à 21:04)

Voici un des posters promo de la série :)

The Good WitchJulia77  (28.02.2015 à 23:47)

J'ai vraiment vraiment hâte de voir la série! J'ai beaucoup aimé les téléfilms, enfin ceux que j'ai vu. J'aimerais beaucoup voir les autres! Je trouve Catherine Bell parfaite dans ce rôle! Je trouve juste cela dommage que l'acteur qui fait son mari ne soit pas le même dans la série que dans les téléfilms, je l'aimais bien, je trouve que le rôle lui allait bien!

Le poster est magnifique! Il représente bien l'esprit de la série/téléfilms! Je me demande si la série sera sur la même base que les téléfilms! Hâte de voir ça en tout cas, j'espère qu'elle aura du succès :D  


Audiences 1.01sabby  (06.03.2015 à 10:08)

C'est un très bon score qu'a réalisé ce tout premier épisode. 3.454 millions de télépescateurs, de quoi donner le sourire à Hallmark Channel.

Espérons que ça continue dans sa lancée pour les épisodes suivants :)

petitefee1  (06.03.2015 à 16:34)

J'ai adoré les 7 téléfilms, vraiment !!

J'avais donc très hâte de voir cette série !! Seul hic, elle est introuvable encore sur le net. Si quelqu'un à un lien, merci de me l'envoyer en MP !!! ;)

TéléfilmsJulia77  (06.03.2015 à 16:56)
Message édité : 06.03.2015 à 16:57

Est-ce que les téléfilms sont sortis en DVD? Il y en a certains que je n'ai pas vu, et j'ai l'impression que c'est souvent les mêmes qu'ils rediffusent sur TF1... En plus c'est le genre de téléfilms que je pourrais facilement regarder plusieurs fois :p

Bonne nouvelle pour la série avec ces audiences! J'espère que ça continuera et qu'on aura le plaisir de voir la série chez nous en france ou en Belgique! :D


DVDsabby  (06.03.2015 à 19:44)

Les DVD seraient apparemment disponibles mais uniquement en zone 1 en import des USA.

DVDJulia77  (07.03.2015 à 17:31)

Mince, je m'en doutais un peu mais on ne sait jamais lol Je n'ai plus qu'à attendre une rediffusion de Tf1 ;) Merci!


Bande annonce - Episode 1x02sabby  (08.03.2015 à 09:34)

Le 2ème épisode de cette première saison a été diffusé hier soir sur Hallmark Channel.

Voici la bande de annonce (VO).

petitefee1  (08.03.2015 à 15:02)
Ce message a été supprimé le 20.04.2015

The Good Witchsabby  (20.04.2015 à 14:27)

Je n'ai pas encore eu le temps de poursuivre le visionnage, mais j'espère pouvoir me rattraper...

Qui a regarder jusqu'à présent ?


petitefee1 - message déplacémamynicky  (20.04.2015 à 17:25)

petitefee1  (08.03.2015 à 15:02)

Pour information, tous les épisodes sont passés à TF1, même le 7e, en décembre. ;)


Renouvellementsabby  (23.04.2015 à 17:03)

La série vient d'être renouvelée pour une saison 2.

10 nouveaux épisodes qui seront diffusés en 2016.

RenouvellementJulia77  (24.04.2015 à 14:24)

Ah super nouvelle! J'ai pas encore eu l'occasion regarder la série mais je suis super contente! :p Hâte de la voir en tout cas, j'espère qu'on aura droit à une diffusion française/belge :)

Avis sur la sériePhoebus  (20.03.2017 à 19:40)

Rare sont les téléfilms qui se transforme par la suite en série télé. Je suis surtout surpris de tout les suites dans les téléfilms un quasiment chaque année depuis 2008 (cela me rappelle Robocop qui a eu le même principe alors que beaucoup connaissent seulement les films et non la suite). Il est compréhensible que cela est débouché sur une série télé et c'est positif que la série soit assez populaire. Elle m'intrigue un peu au niveau du synopsis.


The good witchelyxir  (21.03.2017 à 12:46)

Jamais bien entendu parler de ce projet ?! Mais en tout cas, ça a l'air d'être un rôle complètement différent pour Catherine Bell après son rôle dans l'armée lorsqu'elle jouait dans JAG puis son rôle de femme de militaire dans Army Wives? C'est un registre dans lequel je ne l'imaginais pas forcément.

ça ne me tente pas forcément pour le moment, je verrais plus tard :)

The good witchFraizy  (23.03.2017 à 13:13)

Je suis déjà tombée sur quelques épisodes pendant la diffusion de l'après-midi et c'est vrai que la série est assez sympathique à suivre. Par contre je pense qu'il faut la suivre à petite doses, et ne pas regarder trop d'épisodes à la suite. Enfin dans mon cas, je pense que j'arriverais à la détester si j'étais amenée à regarder trop d'épisodes d'un coup. 

C'est vraiment chouette de revoir Catherine Bell à l'écran et dans le rôle principal en plus ! Il faudrait que je regarde les épisodes dans l'ordre un jour mais je conseille la série pour passer le temps en tout cas :)


Fraizysabby  (23.03.2017 à 22:25)

Je suis du même avis que toi. J'ai aussi vu quelques épisodes, et c'est clair qu'on n'a pas l'habitude de voir Catherine Bell dans ce genre de rôle, sauf pour ceux qui on regarder les films avant la série.

Après ça se regarde, c'est mignonet, mais je n'irais pas jusqu'à la suivre.


The good witchserieserie  (25.03.2017 à 22:16)

J'ai dévoré les deux premières saisons de la série et du coup maintenant je regarde les téléfilm qui précède la série (oui on ne cherchera pas à comprendre :P)

Franchement je ne pensais pas me prendre autant dans l'histoire de la série et de l'aimer autant!

Catherine Bell est vraiment une actrice géniale!

CATHERINE BELLtiti03  (26.03.2017 à 21:04)

 Catherine  est une merveilleuse actrice tous ses roles sont bien, elle est magnifique et talentueuse

The Good WitchDaeriss  (07.06.2017 à 17:04)

Les téléfilms et la série sont vraiment agréable à regarder. Je trouve que cela change pour Catherine Lisa Belle qui ne joue pas tellement ce genre de rôle. C'est familial, drôle, gentil, on une petite série sympa que l'on peut regarder pour passer un bon moment.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !