189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CouplesCiindyLou  (14.01.2013 à 20:46)

Je me suis dit que se serait sympas de parler de nos couples préférés et de ceux qu'on aime moins !

J'aime beaucoup la relation de roxy et trevor, dans la saison 1 on voit que pour roxy c'est difficile d'être séparé pour la première fois de son homme. C'est mon couple chouchou !

Au début j'aimais sans plus le couple Joan et Roland mais avec toutes les epreuves qu'ils ont à affronter on voit à chaque épisode qu'ils s'aiment vraiment.

On voit aussi tout l'amour que Franck porte à sa femme dans la saison 1 lorsqu'il apprend que son fils bats sa mère.

La relation de Pamela et Chase me rend triste pour le moment même s'ils ont l'air heureux ensemble dans la saison 1 Pamela souffre de l'absence de son mari, et du manque de ses nouvelles.

Le couple Holden est celui que j'aime le moins, mais on voit quand même qu'ils sont toujours la pour s'épauler l'un l'autre, et ils ont eu beaucoup de courage suite à la mort de leur fille ainée.

Et vous c'est qui votre couple préféré ???

petitefee1  (15.01.2013 à 00:56)

Les Holden sans aucune hésitation est mon couple préféré.

J'ai accroché à leur passé, leur histoire de suite, leur petite famille me touche. Que se soit Michael ou Claudia, ils ont l'air, très fort, sur d'eux, en fait, ils se révèlent être un homme et une femme vraiment sensibles. Michael a des obligations dans son travail et Claudia en tant que présidente du GSF se doit aussi de donner cette apparence de femme forte, qui a de la classe et qui ne se laisse démonter par aucune chose sur la base.

Cependant ils ont un amour profond l'un pour l'autre, ils se le montrent bien souvent, et un regard en dit long entre ces deux là. Claudia à un amour sans faille pour son mari et vis versa. Ils sont complémentaires, ils sont toujours là l'un pour l'autre, et on les découvre au fil des saisons. La saison 2 est touchante par rapport sa car il y a des scènes qui nous donne très vite les larmes aux yeux. C'est dur de les voir se déchirer, s'engueuler ... mais ils sont tellement mignons quand ils se donnent de l'affection. Ils sont beaux tous les deux en plus de cela, et je trouve que c'est à travers eux qu'on voit l'amour qu'ils ont mutuellement, leur attachement l'un a l'autre, surtout quand Michael doit partir, on le ressent vraiment et Claudia nous donne des frissons quand on voit sa réaction.

Sinon par contre je n'ai pas de couple que je n'aime pas trop.

Roland et Joan sont un beau couple aussi je trouve, d'ailleurs c'est celui qui selon moi est le plus proche Claudia et Michael.

Denise et Franck j'ai réussi à les apprécier au fil des saisons, surtout Denise en fait ^^.

Roxy et Trévor eux me font vraiment rire, surtout au début quand Roxy ne fait que des bétises et découvre la vie militaire. Quand à Pamela et Chase on découvre leur vie petit à petit et on s'attache à eux également.


Couplessabby  (18.03.2014 à 10:43)

Tous les couples de la série sont vraiment attanchant, autant les couples initiaux que les nouveaux dans la saison 7.

Mais voir Chase et Pamela se retrouver et se remarier, c'était top ! Tout comme Denise et Frank ou encore Roland et Joan qui on frolé la catastrophe.

Le pire n'a pas pu être évité avec le couple Gloria / Hector, même si on reste malheureusement en suspens à la fin de la série car on ne sait pas qui elle va choisir entre Hector ou Patrick.

Coupleshollywood  (25.03.2014 à 00:52)

Tous les couples sont attachants dans la série... Mais pour moi, le couple qui m'a le plus marqué et que je préfère, c'est Trevor/Roxy.

Roxy est juste trop drôle et elle représente bien la femme libre, indépendante et tétue face à son mari et aux autres militaires alors qu'à côté certaines femmes sont completement sous l'influence de leurs maris.

Aprés, Trevor, est lui aussi simple d'esprit, il laisse Roxy tranquille et j'aime bien leur mentalité.

C'est peut être dû à leur jeune âge mais ils sont completement différents des autres couples... Mais je suis fan, ils sont naturels et vraiment complices même quand rien ne va =)


Pamela & Chasesabby  (24.03.2015 à 13:52)

Pamela et Chase sont nominés dans la catégorie La plus belle déclaration d'amour ou la plus originale pour les alternatives awards.

Rappelons que Chase a accepté de quitter la Delta Force pour récupérer Pamela :)

Allez !! Votons !!

TLALeyton  (04.05.2016 à 22:08)

Mon couple préféré est le couple Trevor/Roxy : déjà car Drew Fuller est mon chouchou. On peut être étonné: ils se marient seulement quelques jours après s'être rencontré mais ils arrivent à construire une vraie famille. Ils ont une réelle complicité. C'est un couple qui a traversé des crises mais ils comprennent rapidement qu'ils doivent rester unis et s'entraider.

Je n'aimais pas le couple Frank-Denis au début: la femme, un peu potiche, et le mari, autoritaire. La tromperie de Denise, je trouvais cela inutile. Quand ils se sont remis ensemble, je les trouvais déjà un peu plus sympathique.


Coupleelyxir  (21.03.2017 à 12:42)

Mon couple préféré c'est sans hésiter Trevor et Roxy. Ils arrivent à traverser toutes les épreuves malgré qu'ils se connaissent quand même relativement peu quand ils se marient. Trevor s'occupe des enfants de Roxy comme si c'était les siens, je les trouve très touchants lorsqu'ils sont en famille.

En plus, j'ai trouvé des scènes d'eux très jolies, la scène quand Trevor part au combat, les scènes quand Roxy n'arrive pas à gérer le stress du départ de son mari, son retour...

Tout n'est pas parfait mais ils se soutiennent.

Les autres sont également beaux, Claudia et son mari notamment, qui sont toujours là l'un pour l'autre malgré la perte de leur fille, malgré les années qui passent. Un modèle quand même.


Elyxirsabby  (21.03.2017 à 14:33)

Totalement d'accord avec Trevor et Roxy. On évolue en même temps que leur relation, et c'est top.

Après j'aime beaucoup le couple Denise/Frank qui est celui qui a le plus évolué, car jamais je n'aurais misé sur la duré de leur couple dans la saison 1 lol. Et puis ils vivent l'inimaginable, et la on se dit, qu'ils ont tout pour être heureux malgré les erreurs de Denise.

Joan et Roland ont fait pas mal de chemin, et j'aime le fait que la série se termine en même temps que leur histoire à Fort Marshall :)

CJ et MichaelFraizy  (23.03.2017 à 13:37)

Je laisse un petit message ici pour parler de Claudia Joy et Michael. Même si leur histoire est moins "épique" dans le sens où il ne leur arrive pas trop de choses dans leur couple (ils ne sont pas au bord du divorce, il n'y a pas eu d'infidélité, d'addiction aux médicaments, etc), ils sont toujours là l'un pour l'autre après toutes ces années et c'est très beau à voir.

Même face au deuil, ils ne se déchirent pas et arrivent à traverser ça ensemble. Oui parce que quand je dis qu'il ne leur arrive pas trop de drama, c'est plus entre eux, pas forcément dans leur vie. Comme tous les personnages de la série, ils doivent quand même faire face à diverses épreuves, je pense notamment à Amanda et à la santé de Claudia Joy ou même quand Micheal retourne au combat.

Cela a été drôle de voir Michael avec une autre femme par la suite mais la vie continue comme on dit. 


couplesstephe  (23.03.2017 à 20:57)

j'avoue que même si j'aime tous les couples, j'ai un faible pour Trevor & Rory !! j'adore les personnages également et je trouve leur couple très frais, très mignons et j'ai une tendresse particulière pour eux !

Denise et Frank sont intéressants et j'aime bien leur évolution ! ils ont tellement changé ! on croyait Denise faible mais elle se révèle et j'aime beaucoup!

Claudia & Michael sont très touchants aussi, ils sont le couple calme mais rassurant, la mort d'amanda, la maladie de Claudia a été dur mais ils se sont toujours soutenus !

j'aimais moins Pamela & Chase, ils manquaient une petite flamme!

j'aimais bien Roland & Joan, pas forcément au début, Joan est assez froide mais avec leur bébé, l'adoption j'ai beaucoup aimé!


Stephesabby  (23.03.2017 à 22:21)

Je pense que c'est indébiable, on aime tous Roxy et Trevor, ils ont vraiment le petit truc qui fait qu'on ne peut que les adorer.

Ils se découvrent en même temps que nous au final, et c'est super intéressant de voir évoluer leur relation :)


Roxy et Trevorserieserie  (25.03.2017 à 22:24)

Bon beh je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu un très gros coup de coeur pour Roxy et Trevor quand la série!

JE ne sais pas ce qui fait qu'on les aime autant, peut-être le fait que Roxy soit vraiment une personne ordinaire, elle débarque dans la vie de femme de militaire et ils gèrent ça ensemble... Je sais pas mais en tout cas, c'est mes chouchous de la série!

les couplesXanaphia  (26.03.2017 à 14:25)

Je n'ai du voir que les deux premières saisons donc je n'ai pas une vue d'ensemble par contre moi aussi j'avais une préférence pour les couples Trévor/Roxy et les Holden. Pour les premiers c'est vraiment le coup de foudre et les débuts super mignons du petit couple. Et pour les Holden, après toutes ces années ils sont encore tout mignons et se soutiennent dans les épreuves, le couple parfait ^^


Les Holdensabby  (26.03.2017 à 15:01)

Zut tu n'as vu que les deux premières saisons, je ne vais donc pas tant dire trop.

C'est vrai que les Holden sont le couple parfait (un peu trop parfait pour moi lol), ils se soutiennent, malgré tous les malheurs qui leur sont arrivés. 

Tout ce que je peux te dire par la suite, c'est que le changement radical de la saison 7, a eu du mal à faire sa place, mais il était nécessaire... (quoiqu'un peut trop rapide à mes yeux)


Sabelyxir  (27.03.2017 à 17:45)

Tu vois indépendemment, j'apprécie déjà plus ou moins Denise et Frank mais en couple, ils n'ont jamais réellement réussit à me plaire. Il faut dire que je suis rancunière et que je n'aimais absolument pas le comportement de Frank au départ, puis le comportement de Denise... Et malgré quelques scènes très sympas entre eux, je n'ai jamais accroché.


Frank & Denisesabby  (29.03.2017 à 08:55)

Je pense que j'ai commencé à les apprécier à partir de la fin de la saison 4.

Au début, comme tu le dit bien, Frank était infecte, et Denise à fait une grosse erreur que je ne comprend toujours pas à l'heure actuelle. Une fois leur couple stable, c'est plus appréciable. mais c'est sur que si on est rancunière, la pillule à du mal à passer lol

Les Coupleslaeti5  (23.04.2017 à 17:00)
Pour moi les couples sont le thème centrale de la série et celui que je préféré par de su tout c'est Roxy Leblanc et Trevor Leblanc ce couple est magique la série dailleurs commence sur eux je les adore il se marie au bout de 4 jours de rencontre Magique c'est peut être du au faite que j'adore l'acteur Drew Fuller depuis que je l'ai vue dans Charmed mais j'ai découvert Sally Pressman et depuis sont rôle de Roxy je suis fan Leur couple magique a quand même du surmonté quelque difficulté mais il sont toujours resté unis magique Michael Holden et Claudia Holden eux c'est le couple quasiment parfaite et ce qui me reste de la série c'est aussi eux qui ont eux le plus de difficulté il faut dire qu'il sont perdu leur fille aînée à la fin de la première saison j'ai été très triste a la mort de Claudia Denise Sherwood et Frank Sherwood eux c'est le couple vieux jeux alors quand Denise essaye de prendre sont indépendance leur histoire est plus que ébranlé et leur couple a quasiment volé en éclat mais vers la fin e la série j'ai finit pas les apprécier surtout quand Frank soccupe de Molly cela est une très belle évolution Roland Burton et Joan Burton pour moi c'est le couple qui à le plus évolue au début de la série après le retour de Joan il sont au bord du divorce puis il sont Sara Elizabeth et pour finir il adopte David tout en évoluant chacun dans leur carrière c'est extraordinaire Pamela Moran et Chase Moran eux il sont plus que atypique d'abord Pamela au début est mère porteuse pour éponger les dette de la famille elle s'occupe seule de ces enfant car sont marie est dans les force spéciale c'est une ancienne policière d'ailleur elle revient policière après sont divorce puis il se remette en ensemble et parte pou un nouveau départ en Californie atypique original Hector Cruz et Gloria Cruz au debut je les appréciais il sont apporté un souffle nouveau mais leur couple était peu solide et je pense pas qu'il était fait l'un pour l'autre finalement pour moi Gloria et Patrick Clark sa c'est une belle histoire d'amour Jackie Clark et Kevin Clark sa pas un couple qui est beaucoup développé dans la série enfin c'est mon avis il ressemble beaucoup a celui de Denise et Frank Sherwood Quincy Montclaire et Latasha Montclaire si la série n'avait pas été annulé c'est le couple que jaurais aimé en apprendre plus le maris soldat e qu'il bon cuisinier qui s'engage pour que sont fils est de bon soin médicaux sans oublier qu'il finit ps être blessé c'est un couple exemplaire Maggie Hall et Eddie Hall alors eux aussi jaurais aimé qu'il soit plus développer si la série avait continuer tout les deux autre fois marié chacun de leur coté tout les deux soldat finissent par tomber amoureux l'un de l'autre incroyable sans oublier que Eddie à la garde e ces enfant et qu'il ne s'entende pas au début avec Maggie qui du jour au lendemain alors qu'elle était soldat devient Mère au foyer énorme Tim Truman et Holly Truman il ressemble beaucoup à Hector Cruz et Gloria Cruz pareille au début je les appréciait mais quand Tim devient violent leur couple je pense pas qu'il allait tenir mais qui c'est l'actrice qui joue Holly est une véritable révélation
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !