189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Rétrospective : 2 Hours Reunionsabby  (17.03.2014 à 08:27)

Sur ce topic, vous pouvez parler (ou dire ce que vous avez pensé) de la rétrospective de 2 heures qui a eu lieu le 17 mars 2014 avec la présence du casting principal...

Reunionpetitefee1  (17.03.2014 à 14:27)

Je ne peux rien en dire pour l'instant, je ne l'ai pas trouvé, et donc pas regardé! :(


Reunionsabby  (17.03.2014 à 17:08)

On va espérer qu'il soit vite disponible :)

 


Army Wives A final Salutesabby  (20.03.2014 à 09:30)

J'ai beau fouiller le net pour trouver un replay de l'émission, mais je trouve pas Grrrrr !!!

J'en ai trouvé mais seulement pour les USA. J'espère réellement trouver, car il faut absolument voir ce que ça donne !!

petitefee1  (20.03.2014 à 14:46)

Ben j'espère aussi parce que je veux voir sa !!!

J'ai trouvé sur LifeTime mais on peut pas voir!

Je vais demander sur ma page si les américains auraient des liens pour voir un replay! ;)


replaysabby  (20.03.2014 à 15:17)

Le problème des replay américains c'est que en dehors des USA on peut pas les voir... différences de zones toujours le même problème lol

Au pire si je trouve pas, je regarderai dans 4 mois quand je repartirai là bas, en espérant que Lifetime garde toujours la page de Army Wives disponible d'ici là.

petitefee1  (21.03.2014 à 15:40)

J'en ai enfin trouvé un grâce à une fan Belge.

Je le regarderai dès que possible (je part pour mon examen ce week end à Marseille), au calme afin que je comprenne un maximum de choses.

Et je reviens en faire mon topo après !! ^^


Army Wives A Final Salutesabby  (21.03.2014 à 21:32)

Aaaaah j'ai enfin pu regarder cette fameuse rétrospective qu'on a tant attendu !!

Que d'émotion de revoir tous les acteurs initiaux (hormis Catherine Bell), reparler des 7 saisons de cette fabuleuse série.

J'avoue, j'ai reversé ma petite larme quand ils on reparlé de la mort du personnage de Jeremy. Mais comme l'a si bien dit une réelle femme de miliataire "They had to do it. It's the army, it is real and we all know that" (Ils devaient le faire. C'est l'armée, c'est réel, on sait tout ça).

J'ai beaucoup aimé la façon dont ils ont reparlé de chacune des army wives séparément, ça a permis de ne rien oublier.

La participation de Tanya Biank était super, on a pu savoir ce qu'elle ressentait vraiment en tant que consultante. Ca me donne envie de lire ses livres !

Bravo pour les réelles épouses de militaires, elles n'ont fait que confirmer que la série n'était pas exagérée et que c'était d'ailleurs beaucoup plus qu'une série TV.

Revoir les extraits des bêtisiers, et revoir les pitreries de Brian McNamara, c'était génial !!! On voit bien l'ambiance qu'il y avait, et à quel point chaque acteurs étaient proches. Mais comme l'a dit Drew Fuller, si la série avait été tournée à Los Angeles, ils n'auraient malheureusement pas étaient aussi proches.

En tout cas, magnifique final pour cette super série rempli de rires et d'émotion, avec un fond musical qui se termine sur la chanson "It's not the end".

Et comme ont dit :

In the army, we don't say "Goodbye"... we say "See You Again"

Vivement! petitefee1  (21.03.2014 à 23:00)
Message édité : 21.03.2014 à 23:01

Ahhhh j'ai hâte de pouvoir le regarder !!!

Vivement la VOSTFR pour les autres !! ;)

Bonsoir,coucou57  (28.03.2014 à 23:35)

Pour ceux qui ont trouvé un site pour le dernier épisode de la saison 7 serait il possible de l'avoir? Car je ne cesse de chercher mais sans succès merci d'avance;

Bonne soirée.


Coucou57sabby  (29.03.2014 à 09:50)

Il est strictement interdit de poster des liens de streaming ou de téléchargement sur le forum.

Rétrospectivepetitefee1  (29.03.2014 à 21:13)

J'ai enfin pu regarder la rétrospective.

Alors déjà grosse décéption : Quoi ? Sa ne dure qu'1h30 ? :(

J'aurai voulu avoir 2 vraies heures comme s'était annoncé, surtout que je pense qu'ils avaient matière à le faire. Bref' ..

Sinon par rapport au fond de cette rétrospective. Déjà quel bonheur de retrouver le cast initial, qui ont fait les personnages initiaux de la série et qui en ont fait sa renomer. Et grande joie de revoir Kim Delaney (qui était l'actrice que je préférai de la série avec son personnage) aux côtés de Brian McNamara. Il a manqué Catherine Bell, on le sentait, il y avait quelqu'un qui n'était pas là. Mais sinon quel super groupe !!

Concernant le contenu, s'était super d'avoir mélé sa avec des vraies femmes de militaire, et en plus s'était ni trop ni pas assez, j'ai trouver sa super + Tania Biank, s'était super. J'ai apprécié la façon dont ils l'ont monté : le début, la tribue, puis les Army Wives, suivis d'une petite partie concernant les Soldats de la série. Chaque portrait des Army Wives était vraiment super à voir, vraiment bien fait.

Et dernière partie avec ceux qui sont partis (décès ou déménagement). Pour ma part j'ai encore pleurer quand ils ont parlé de Claudia Joy ...

Donc voilà j'ai adoré, mais s'était trop court lol.

Par contre, c'est moi ou Brian McNamara avait les larmes aux yeux à certains moments quand il était interviewé seul ?!

retrospectivetiti03  (03.04.2014 à 18:11)

bonjour j aimerais bien pouvoir regarder la retrospective mais je ne connais pas de liens pour y voir , ou je pourrais trouver des liens sites ou reseaux pour la regarder ? je suis trop pressee d evoir cette merveille, c es tpossible sur youtube ? ou wat tv ? par exemple, merci beaucoup pour votre reponse qui je l espere sera favorable, au plaisir sincerement marie-line

petitefee1  (03.04.2014 à 21:27)
Message édité : 04.04.2014 à 14:15

Bonjour,

Il est interdit de poster des liens sur le quartier en fait.

Mais cherche bien sur le net et réseau sociau qui concernent la série, tu trouveras surement les liens que tu cherches. ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !