189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

2x19stephe  (20.12.2013 à 22:46)

Et voilà la saison 2 est terminée!!! Et que dire ! je ne m'attendais pas à ce qu'Emmelin parte comme ça, j'étais assez étonnée qu'elle réagisse finalemennt bien au départ après la crise du dernier épisode et voilà qu'elle file... ce qui va permettre à Claudia & Michael de rester!

Grr le remplaçant de michael qui vire Joan et la fait repartir en Irak, quel salaud surtout l'autre & sa femme, qu'est-ce que je les aime pas! Ils se valent bien. Pauvre Joan, je me demande comment ça va se passer!

Roxy qui se retrouve avec le neveu de Betty qui veut lui voler son bar, ça promet! 

Et Denise & son mari qui continuent leur liaison, je ne m'attendais pas au retour de Liane, la copine de Mac et je suis partagée quant à ce que je veux!

A très vite pour la s3 :))


Saison 2, épisode 9elyxir  (29.05.2015 à 21:20)

J'ai bien avancé mais il faut que j'apprenne à plus en profiter, sinon je vais être sacrément déçue quand j'aurais terminé de regarder la série.

Entre rires et pleurs, j'ai dévoré ces 9 épisodes... Waouw ! J'avais parfois les larmes aux yeux, parfois je rigolais toute seule... J'aime beaucoup beaucoup de séries mais peu me font cet effet :)

Pamela : j'aime son boulot à la radio, qu'on ce soit intéressé à cet aspect de sa vie plus intensément. Je trouve que Chase se rattrape bien, j'ai eu très peur lorsqu'il a été arrêté mais j'avais confiance en lui également, ça paraît être un gars bien.

Roxy : j'aime toujours autant vous vous en doutez... Je suis contente pour l'ouverture du bar, pour sa relation avec Betty (j'espère d'ailleurs qu'on la reverra). Pour Trevor, sa réaction était tout à fait justifiée, sur le fait que tout le monde le traite en héros. J'aime qu'il soit sous le commandement de Joan, ça rapproche les liens entre les personnages (même si à lui ça ne lui plaît pas). 

Denise : le personnage que j'ai le moins aimé... Elle a été la première à juger Roland pour sa liaison et elle fait le même coup (mais encore plus intensément puisqu'elle semble aimer ce Getty). Je n'ai pas non plus aimé pour la moto. Attention, je suis pour le fait qu'elle s'émancipe de son mari qui avait bien trop d'emprise sur elle... Mais je ne trouve pas que la moto lui corresponde ni que le fait qu'elle trompe son mari la mette en valeur.

Claudia : un personnage intéressant à suivre qui est remonté dans mon estime... Tout son monde a changé depuis le décès d'Amanda et j'aime la façon dont elle appréhende les choses. J'aime bien Emmeline et je commence à m'attacher à son mari que je trouve plus humain dans ce début de saison.

Rolland : je trouve la relation avec sa femme très belle. J'ai apprit à apprécier Joan (que je trouvais froide dans la première saison) et c'est très intéressant de la suivre quand elle essaye d'allier sa grossesse et son métier. J'ai aimé leur demande auprès de Claudia et de son mari pour qu'ils soient parrain et marraine de leur bébé à venir. De quoi, là encore, resserrer les liens.

A bientôt, bonne soirée ! 


Saison 2sabby  (29.05.2015 à 21:48)

Et ben dis donc... je ne peux que constater que tu es totalement de la série et ça fait vraiment plaisir à voir :D

Ce qui a de bien dans cette série, c'est qu'on peut voir au fil des épisodes l'évolution de chacun des personnages. En bien ou en mal, mais ils parcourent tous énormément de chemin depuis le début. 

Pour Roxy et Trevor, je ne peux que t'approuver. je suis totalement fan de ce couple. Sans vouloir te spoiler, tu dis dans ton précédent message sur le topic de la saison que tu risque d'être déçu parce que tu ne les vois pas sur la bannières. Tu as tous le temps d'en profiter, et je suis sure que tu les aimeras jusqu'à la fin ;)

Denise trompe son mari. C'est clair qu'elle a jugé Roland sur la même chose, et la voilà qu'elle fait pareil. Personnellement ça m'a fait beaucoup de peine pour elle, à ce moment là.

Pamela est également un de mes personnages préférés, je trouve que depuis le début avec Chase ils ont pas mal évoluer. Hâte que tu vois où la suite va les mener ;)

Aller à ce rythme là, demain t'es à la saison 3 lol.

Saison 2Chris2004  (30.05.2015 à 08:05)

La saison 1 a bien installé les personnages et on a bien compris que de faire partie de l'armée ce n'était pas facile et surtout pour les conjoints.

La saison 2 continue de nous faire comprendre tout ça. Je trouve que justement la force de Army c'est de nous faire passer du rire, aux larmes et tout ça peut se faire dans un même épisode.

Le couple Roxy Trevor est également un de mes couples préférés mais également celui composé de Joan et Roland. En fait je n'ai pas de préféré puisque ces deux couples me passionnent. La passion qui unit Roxy et Trevor la sagesse qui unit Joan et Roland.

Je ne juge pas Denise pour ma part, même si elle a critiqué l'attitude de Roland. Elle vit des choses qui ne sont pas faciles. Elle a aimé et épousé son premier amour. Elle souhaite s'émanciper. Alors bien sur pas de la même manière. Et puis tout le monde a des faiblesses et elle est le personnage qui le montre le plus dans Army... ! Mais elle sait aussi reconnaître ses tords. Ca c'est cool.

Pamela je l'aime bien aussi. Elle est dit ce qu'elle pense, tout comme moi. Et tout comme moi ca n'a pas que du positif. Mais tout comme moi elle assume. Et elle a bien raison. Il faut savoir rester honnête avec soit même et ce même si on sait qu'on ne va pas se faire que des amis. D'ailleurs, sa franchise lui sert aussi.

Pour ma part, j'avais commencé la série par la fin... et en découvrant les premières saisons j'ai apprécié de comprendre pourquoi tel personnage était de telle façon et comment les évènements de la vie avaient pu les faire évoluer et les avaient transformé.

La saison 2 m'a aussi permis de comprendre tout ceci !

Army Wives est vraiment dans mon TOP des séries préférées.

 


Saison 2sabby  (30.05.2015 à 10:31)

Je suis ravie de voir de nouveaux fans passionés par AW, et la saison 2 va continuer à envouter tout le monde ainsi que les saisons suivantes. 

Le quartier avait vraiment besoin de fans comme vous et merci Ely de découvrir la série et de nous la refaire découvrir même si on la connait par coeur :)


Saison 2, épisode 10elyxir  (30.05.2015 à 22:56)

>Sab : bon si j'ai encore le temps d'en profiter tant mieux (pour le couple Roxy/Trevor). Et non je ne suis pas encore à la saison 3, je travaille ce week-end, ça ralentit forcément les choses :)

>Chris : hum... je suis d'accord sur le fait que Denise veuille s'émanciper, je comprends même mais je ne suis pas tout à fait au clair avec la façon dont elle le fait... Néanmoins ça reste un personnage que j'aime suivre.

Saison 2, épisode 10

Un épisode où Emmeline se rend compte de la méchanceté que peuvent avoir les garçons de son âge... Je me doutais bien que cette histoire allait mal se finir mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la drogue.

J'ai bien aimé Trevor qui emmène Michael et le colonel voir Joan pour qu'elle puisse s'expliquer. J'aime la complicité qui peut bizarrement naître entre eux. Elle lui en fait baver, c'est même pas sa femme et il est obligé de supporter ses sautes d'humeur lol, ça me fait bien rire.

J'aime que Roland croit en Roxy, elle a besoin de quelqu'un qui la pousse. Je pressens des problèmes de médicaments pour Trevor, pas très difficile à devenir entre son envie de guérir au plus vite et la scène où sa boîte de médicament est vide alors qu'elle était censée lui tenir encore 2 semaines.

Le mari de Denise est revenu mais elle reste au chevet de Getty... Qui est mort... Moi d'habitude assez sensible, je n'ai même pas pleuré, bizarre. Je ne devais vraiment pas aimer ce personnage (malgré qu'il soit canon lol).

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

Episode 10Chris2004  (31.05.2015 à 10:42)

Idem pour moi je n'ai pas été émue par la mort de Getty. Peut-être aussi parce que l'on a compris que ce n'était qu'un homme de passage dans la vie de Denise !


2x10sabby  (31.05.2015 à 11:06)

Tout à fait d'accord avec vous. Ghetti n'a été qu'un homme de passage pour Denise. mais ne t'inquiète pas Ely, si tu n'as pas pleurer à ce moment, y aura beaucoup d'autre moment ou tu pourras te rattraper lol

Tout comme toi, j'aime beaucoup le duo Joan/Trevor. C'était un duo auquel on ne s'attendait pas et au final ça marche plutôt bien. Même si elle reste sa supérieure, et qu'il doit supporter ses sauts d'humeur, il fait son boulot sans rechigner.


Saison 2, épisode 11elyxir  (01.06.2015 à 10:44)

>Chris : oui c'est peut-être ça, et peut-être aussi parce que je n'ai pas aimé qu'il pousse autant Denise.

>Sabby : oh je ne doute pas que je trouverais d'autres occasions de pleurer... Même pas peur !

Saison 2, épisode 11

J'ai vu cet épisode hier, journée Army Wives en vue vous êtes prévenues...

Pour Denise, je suis contente qu'elle dise la vérité à son mari, même si c'est dur. Ils vont donc faire appel à une thérapie de couple. Moi, je ne crois pas trop à ce genre de truc mais bon.

On a pas beaucoup vu Pamela ni Joan... Dommage.

Roxy a son diplôme je suis bien contente... Et j'ai bien peur d'être très déçue par Trevor dans les épisodes à venir...

La mère de Claudia arrive, peu d'intérêt pour ma part même si effectivement, la séparation de parents, à tout âge ça blesse.

A t'aleur ! 


2x11sabby  (01.06.2015 à 13:43)

Oui on voit que Denise et Frank essaie de faire des efforts, mais on voit bien que leur relation est fragile. Et comme toi, je ne crois pas trop à ce genre de thérapie.

Je pense que que le fait que Roxy est enfin obtenu son diplôme doit être très gratifiant pour elle. Elle a enfin vu qu'elle en était capable. C'est vraiment bien pour elle.

Ah le retour des parents de Claudia Joy. Je n'ai pas trop accroché à cette histoire, et d'ailleurs c'est la seule et unique fois qu'on les vois, et je trouve leur intrigue un peu inutile , mais bon...

Ouhhh aujourd'hui journée Army Wives ? Combien d'épisode en vue ? 6...7 ? lol


Saison 2elyxir  (01.06.2015 à 16:54)

J'aurais honnêtement préféré aller dehors profiter du soleil, mais je n'en ai pas eu aujourd'hui alors que c'est mon seul jour de repos :(

J'ai donc continuer le visionnage de la saison 2 pour la terminer... Je n'ai pas tout suivit aussi assidûment, j'avais des trucs à faire donc ça tournait parfois sans moi mais le principal est vu :)

Denise : hum... je suis perplexe, du coup maintenant, elle sort avec tous les garçons qui sont gentils avec elle ? Non désolée mais je n'aime pas du tout... Tout comme le fait que son mari s'envoie également en l'air avec une autre femme... Ils feraient peut-être mieux de divorcer tout simplement... 

Claudia : ils s'en vont !!! Bon je pense que le fait qu'Emeline ne soit pas venue à la fin de l'épisode va heureusement compromettre leur plan mais ils allaient vraiment le faire, fiiou, je n'ose pas imaginer pour les membres qui suivaient la diffusion de la série ! J'aime bien le boyfriend d'Emeline même si je pense qu'il a fait une grave erreur en acceptant qu'elle parte avec lui. 

Pamela : une fin de saison difficile pour le personnage entre ce gars quii la harcelait et puis maintenant les femmes de militaire qui se retournent contre son émission. Elle est donc purement et simplement remplacée par cette nouvelle tête que je n'arrive déjà pas à supporter... Grrrr !

Roxy : pas trop aimé tout le passage avec Trevor et les médicaments, elle a été bien patiente... Et maintenant, à peine sortit de ce pétrin qu'il la harcèle avec des gamins, j'avoue que je n'aime que moyennement la tournure des évènements. Je suis très triste pour Betty... Et ce neveu qui vient comme si de rien n'était... ça craint !

Roland : j'ai aimé cette saison avec lui et sa femme. Voir Joan maman gâteau, on ne s'attendait pas tellement à ça. Grrrr j'en veux tellement à son remplaçant de profiter comme ça de la situation, et elle est donc rappelée au front, ouch ! Dur alors qu'elle n'arrive même pas à gérer de laisser son enfant une journée.

Saison 3, me voilà ! 


saison 2sabby  (01.06.2015 à 21:35)

Effectivement tu n'as pas chomé, en dégommant tout le reste de la saison ;)

Pour Denise, je suis d'accord avec toi, et le fait que Frank ait passé la nuit par Jordana Davis, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, en plus Jeremy l'a surpris au petit matin... Non ce n'était pas leur saison à ce couple. 

Joan est rappelée au front, et va devoir laisser sa petite fille. ca doit être vraiment très dur. Tout comme toi je déteste le Colonel Connor. Il veut prendre la place de Joan alors qu'il n'est jamais parti en mission. 

Et sa femme Jennifer, m'horripile. Elle a déjà piqué la place de Pamela à la radio et elle veut aussi la place de Claudia Joy au sein du FRG. Bref j'aime pas se couple non plus. 

Du côté des LeBlanc, la dépendence de trevor aux Médicaments, pas top. Surtout que Roxy n'avait pas besoin de ça, elle qui a toujours connu sa mère avec ce problème. Et pour couronner le tout, le neuveu de Betty arrive de nullepart...

On te retrouve alors sur le prochain topic pour commenter la saison 3 :)

Episode 201Fraizy  (13.04.2017 à 15:46)

J'ai regardé cet épisode dans la foulée du final de la saison 1 parce que forcément, je voulais savoir la suite même si je la connaissais déjà.

Cet épisode est bien triste et pas sympa quand on le voit pour la première fois parce que jusqu'à la fin, on ne sait pas qui survit ou pas. Mais je trouve qu'il est quand même bien fait et très bien écrit. Les adieux entre Claudia Joy et Amanda sont déchirants !

Episode 202Fraizy  (14.04.2017 à 18:20)

J'enchaîne avec le suivant où les personnages doivent faire face à ce qu'il s'est passé. On voit que le groupe est vraiment très soudé et c'est vraiment un des points forts de la série.

Claudia Joy est assez froide et s'isole mais elle est en même temps très émouvante. Chacun gère son deuil à sa manière et Amanda va me manquer.

Joan décide de garder son bébé, pour terminer l'épisode sur une note d'espoir ! 

Episode 203Fraizy  (25.04.2017 à 19:44)

Dans cet épisode, Claudia Joy se rapproche enfin de sa famille et surtout de sa fille Emmalin. Il y a aussi de beaux moments avec Finn qui a un coup de coeur pour elle. Il est toujours aussi mignon, je craque lol. 

Roxy qui ne peut parler qu'une minute sur skype à Trevor, ça fait vraiment bizarre qu'il ne parle de ce qu'il s'est passé au Hump Bar que dans cet épisode. Ca vient un peu comme un cheveu sur la soupe après tout ce qu'il s'est déjà passé. Roxy héberge Betty, ça colle parfaitement au personnage.

Chase doit repartir et prend conscience que ses enfants pourraient le détester plus tard vu qu'il n'est jamais là. Je trouve que c'est un des aspects les plus chauds à gérer pour un militaire.


203sabby  (25.04.2017 à 22:13)

J'adore cette épisode ! Malgré l'immense douleur qu'éprouve Claudia Joy, Finn arrive à lui redonner le sourire. 

Il est trop mignon a vouloir l'inviter. C'était tellement drôle quand il a demandé à sa mère de payer l'addition lol

Une magnifique épisode :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !