189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

3x15sabby  (16.07.2015 à 14:20)

Effectivement c'était un épisode spécial qui sortait de l'ordinaire.

Normalement tout ce qui est montré dans les épisodes, que ce soit celui-ci ou les autres, est vrai. Car la production travaillait avec des consultants de l'armée américaine, et de réelles femmes de militaires. Concernant le racisme, j'ai bien peur que ce ne soit pas exagéré malheureusement.

Dans cet épisode, ce qu'il m'a plus, c'est que pour une fois on a vu Joan et Roland échanger leurs rôles. Lui était militaire et elle son épouse ;)


3.15stephe  (16.07.2015 à 23:41)

Ah oui, j'avais bien aimé cet épisode, ça changeait un peu ! et oui Joan & roland était assez intéressant, le racisme à cette époque... enfin aujourd'hui, ça reste en débat malheureusement!


Saison 3, épisode 16elyxir  (18.07.2015 à 18:34)

>Sab : oui c'est sûr que c'était intéressant de voir que pour une fois, Joan était plus en retrait que son mari. Même si ce n'était que fictif. 

>Stephe : malheureusement oui :(

Saison 3, épisode 16

Chase m'énerve un peu, je sais (j'ai lu, je n'ai pas pu résister) qu'il va se rattraper dans la saison prochaine et j'ai hâte de voir ça, parce que Pamela ne mérite pas qu'on lui mente, ou qu'on lui cache des choses. ça semble la blesser énormément.

Joan qui commence à faire ses au revoir, elle va me faire pleurer :(

Jeremy revient, je n'accroche malheureusement toujours pas vraiment à ce personnage.

A bientôt pour l'épisode 17 !


3x16sabby  (18.07.2015 à 20:11)

Oui Pamela souffre énormément à cause de Chase dans cette saison, mais comme tu n'a pas résisté, tu dois savoir ce qu'il va se passer pour la suite. j'ai hâte que tu vois ça ;)

Pour Jeremy, il a fait un petit chemin depuis le début de la série, mais le personnage sera surtout mis en valeur dans la saison 4 et 5. J'espère que tu commenceras à l'apprécier ;)

J'imagine que ça doit être très dur pour Joan de devoir partir en laissant son bébé. Mais comme elle le dit si bien, c'est son job, elle sait qu'elle n'a pas le choix.


3.16stephe  (19.07.2015 à 10:13)

ah oui quand Joan dit au revoir... j'ai eu parfois du mal avec ce personnage mais quand elle montre enfin sa vulnérabilité, on ne peut que être touchée! 

Pour Chase, c'est vrai qu'il est parfois agaçant mais ça doit être difficile une vie de militaire, partagé entre l'amour pour sa patrie et l'amour pour son travail qui les emmène loin!

 


Saison 3, épisode 17elyxir  (19.07.2015 à 14:49)

>Sab : je suis (légèrement^^) rancunière, et je crois que je ne pourrais jamais pardonner à Jeremy ce qu'il avait à sa mère dans la première saison... Du coup, même si le personnage est beaucoup plus touchant maintenant, j'ai du mal.

>Stephe : Joan est un personnage froid dans la première saison, mais je trouve qu'elle s'améliore après, et je l'apprécie de plus en plus.

Saison 3, épisode 17

Un bon épisode, j'ai aimé que les filles se retrouvent pour faire ce golf. Les choses auraient été tellement plus simple si Denise avait esxpliqué l'importance de ce tournoi dès le début... Je comprends que Roxy puisse par moment être agaçante, elle a un peu tendance à ne jamais rien prendre au sérieux, mais là pour le coup, personne ne l'avait prévenu non plus.

Je n'aime pas trop le "job" de recruteur de Trevor, j'espère qu'on passera rapidement à autre chose pour ce personnage.

Rolland se retrouve seul, puisque son soi disant associé semble avoir eu peur des flics !

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


3x17sabby  (20.07.2015 à 16:14)

Je crois que la scène qui m'a fait le plus rire dans cet épisode, c'est de voir Roxy essayer de se dépatouiller de son sac de golf avec les balles qui partent dans tous les sens, au grand désespoir de Denise.

Mais comme toi, je pense qu'elle aurait du lui expliquer l'enjeu du tournoi avant de commencer, parce que bien évidemment Roxy, elle l'a pris à la rigolade.


Saison 3, finalelyxir  (20.07.2015 à 19:48)

>Sab : ah oui, cette scène m'a bien fait rire aussi... Pour le coup, elles formaient une sacré paire avec Pamela.

Saison 3, final

Roxy : elle était toute contente d'annoncer à son mari qu'elle était enceinte... Mais après les choses changent lorsque le Hump Bar est classé bar interdit pour les personnes de l'armée... Leur compte ne sont pas au beau fixe mais lorsque Trevor l'apprend, il est quand même hyper content et je n'espérais pas d'autre réaction de sa part !

Pamela : elle aura vraiment laissé toutes les chances à son mari de se rattraper mais il les a gâché une par une malheureusement. Elle le quitte donc... Ouch, le choc que ça a dû lui faire ! Il semble quand même perdu, au moins ça semble l'affecter, c'est déjà ça.

Denise : tout allait bien, on a même eu droit a une scène très mignonne avec son mari... Jusqu'à ce que Jeremy fasse -ce que je pense être- une grosse bêtise.

Claudia : son mari n'en finit plus de monter en grade ! 

A bientôt pour la saison 4 !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !