189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Elysabby  (19.08.2015 à 16:59)

Le coéquiper de Pamela est très froid au début mais comme tu as pu le voir, il se déride un peu jusqu'à devenir un ami pour Pamela. Ce que je trouve plutôt bien du coup, car avec sa nouvelle vie elle a besoin d'avoir quelqu'un de nouveau avec elle. Bon c'est sur qu'au début, ça peut être un peu déroutant quand on se retrouve face à quelqu'un qui ne décroche pas un mot LOL

Trevor est vraiment un de mes personnages preférés, et j'aime le fait que ce soit un sergent juste. Il peut être à la fois dur mais aussi il peut montrer son soutient à ses soldats.


Saison 4, épisode 12elyxir  (20.08.2015 à 13:26)

>Sabby : oui Pamela a bien besoin d'amis, et surtout elle a besoin de s'épanouir dans son boulot et une bonne relation de travail joue beaucoup. Trevor est également un de mes personnages préférés :)

Saison 4, épisode 12

Denise : elle et Frank sont hyper mignons ! Mais malheureusement il doit partir en Afghanistan, et j'ai juste envie de pleurer parce qu'il ne sera pas là pour la naissance du bébé.

Pamela : elle est jalouse d'une nouvelle amie de Chase, je la comprends, il ne perd pas de temps.

Roxy : les enfants sont maintenant au courant que leur père s'en va.

Claudia : on s'intéresse de nouveau à sa fille, je suis contente, j'aime bien Emmeline.

A bientôt pour l'épisode 13 !


4x12sabby  (21.08.2015 à 10:08)

Je crois que c'est à partir de là, que j'adore le couple Denise/Frank. Ils ont vraiment su se reconstruire après tout ce qu'ils ont traversé. Bien évidemment ce n'est pas terminé, il risque de s'en passer des choses, mais de les voir aussi heureux fait chaud au coeur. 

Effectivement, seule ombre au tableau, c'est l'absence à prévoir de Frank pour la naissance du bébé.

Pour Pamela, je m'imagine  à sa place, et j'aurais réagit pareil. Même si ça fait plusieurs mois qu'ils sont séparés, c'est tout de même un peu indélicat de sa part ;)


Saison 4, épisode 14elyxir  (21.08.2015 à 11:53)

J'ai vu les deux épisodes :)

Il faut dire qu'après le 13ème j'avais bien envie d'en regarder un autre juste pour éviter de déprimer. Il y avait des moments vraiment très forts... 

J'ai par contre été un peu déçue pour Trevor et Roxy, l'insimination, je trouve ça bien, mais pas dans leurs conditions à eux. Mais du coup après, je n'ai pas comprit s'ils avaient choisit cette option ou pas.

Frank est vraiment adorable, bientôt une petite Molly !

Dans le dernier épisode, on voit les femmes s'occuper d'une maman militaire qui ne peut malheureusement pas concilier les deux "fonctions".

A bientôt pour l'épisode 15 !


Elysabby  (21.08.2015 à 13:11)

Roxy et Trevor, n'ont finalement pas choisir de faire l'insimination, car ça ne leur convient pas, et surtout ça coute très cher.

Une petite Molly pour les Sherwood ! Trop mignon ;)


Saison 4, épisode 15elyxir  (23.08.2015 à 11:04)

>Sabby : ah tant mieux je suis contente, j'avais cru comprendre effectivement que c'était cher et non remboursé.

Saison 4, épisode 15

Denise : elle m'a bien fait rire quand elle se met dans tous ses états chez Roxy ! ça fait du bien de voir un peu ce duo. Pour une fois, j'aime beaucoup l'histoire de Jeremy, comme quoi quand ça touche à l'amour, je me fais tout le temps avoir ! Je dirais par contre que cette fille lui ment, je ne pense pas qu'elle ait un fiancé mais plutôt qu'elle a énormément peur de s'attacher puis de le voir revenir blessé.

Roxy : pas grand chose mis à part qu'elle organise un Speed Dating au Hump bar !

Pamela : hiiiii j'étais tellemetn contente de voir Chase et elle ensemble en train de plaisanter ! Ils s'embrassent mais Pamela prend la fuite, je peux comprendre, ça aurait certainement été une erreur.

Joan : je suis contente qu'elle ait pu s'occuper seule de sa fille, elle fait d'énormes progrès et ça fait du bien de la voir à nouveau sourire.

Claudia : si elle savait que son mari se faisait draguer... Mais le général Holden est sage, tant mieux ! Emmeline va pouvoir rentrer dans une équipe de hockey, trop cool !

A bientôt pour l'épisode 16 !


4x15sabby  (24.08.2015 à 09:46)

Jeremy devient de plus en plus attachant, et au final, c'est un personnage que j'ai appris à apprécier, et au final je m'y suis attachée.

Et j'ai bien aimé aussi l'intrigue d'Emmalin. Ca fait du bien de voir des petites histoires qui diffèrent de nos army wives ;)


Saison 4, épisode 16elyxir  (24.08.2015 à 11:04)

>Sabby : Oui je l'apprécie aussi, mais je ne pardonne pas ce qu'il a fait avant, je suis rancunière, on va dire que je les considère comme deux personnages différents, c'est plus simple.

Saison 4, épisode 16

Roxy : elle se lance à fond dans cette histoire de course, j'ai trouvé ça assez drôle même si ça ne fait pas avancer l'histoire.

Pamela : Chase est vraiment en colère, je ne pensais pas qu'il serait du genre à aller voir Rolland, ça lui coûte mais il a quand même fait un pas.

Denise : on rencontre ses soeurs et elles sont tout simplement insupportables.

Claudia : en retrait dans cet épisode.

Joan : elle ne pouvait pas encore participer à la course, c'est pour bientôt.

A bientôt pour l'épisode 17 !


Saison 4, épisode 17elyxir  (24.08.2015 à 13:20)

Denise : rien dans cet épisode.

Claudia : ouch non ! Il est arrivé quelque chose à Michael ?

Joan : quelle situation difficile pour elle aussi, aller vers Claudia pour lui annoncer qu'il est arrivé quelque chose à Michael, un ami à elle également... Brrr...

Roxy : ahah trop fort quand Trevor danse devant la webcam.

Pamela : un épisode pleinement centré sur elle, j'ai bien aimé l'enquête qu'elle mène avec le lieutenant d'Atlanta, c'était très sympa de la voir évoluer dans son métier. Elle semblait réellement fière d'elle, c'est cool.

A bientôt pour l'épisode 18 !


4.17sabby  (24.08.2015 à 14:11)

La raison pour laquelle cet épisode était centré sur Pamela, c'est parce qu'il a servi de pilot pour un éventuel spin-off qui n'a malheureusement pas vu le jour.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue sur ce qui est arrivé à Michael. Non pas parce que je suis sadique mais pour une fois, il se passe au moins quelque chose pour les Holden.  Je te laisse découvrir la suite ;)


Saison 4, finalelyxir  (24.08.2015 à 16:15)

 >Sabby : Ah bon ? Bon d'un côté je suis contente que ça n'ait pas vu le jour parce que sinon ça veut dire que Pamela n'aurait plus du tout fait partie de la série... Mais ça aurait pu être cool aussi !

Saison 4, final !

Roxy : pas beaucoup d'histoires persos mais elle est triste que Pamela pense à s'en aller mais elle reste là pour son amie, c'est cool !

Pamela : elle pense donc à partir, mais c'était sans compter sur Chase qui lui donne ce qu'elle voulait... mais un peu tard ^^

Denise : elle accouche, c'est trop mignon la façon dont ça se passe !

Claudia : son mari est sauvé par Chase, comme quoi, la delta ça a du bon ! J'ai trop aimé la scène d'Emeline qui retrouve son père pendant la remise des diplômes.

Joan : pas grand chose dans cet épisode !

Rendez-vous tout de suite pour la saison 5 !


finalsabby  (24.08.2015 à 16:31)

Je crois que ma scène préférée, hors mis les retrouvailles de la famille Holden, c'est celle ou Chase sauve Michael, car pour une fois on voit Chase à l'oeuvre et c'est très rare, à part dans l'épisode 1.04 on ne l'a pas revu exercer.

Et le plus drôle, c'est lorsque Jeremy vient apprendre à son père que Denise va accoucher, il ne sait plus s'il doit l'appeler Papa ou Colonel :D

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !