189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5petitefee1  (15.01.2013 à 01:04)

Un petit topic pour parler de la saison 5 car il n'y est pas dans le forum. =)

La saison 5 est une très bonne saison selon moi. Déjà avec l'épisode sur la disparition de Jérémy, beaucoup de choses découlent pour chacun des personnages. Mon épisode préféré de la saison est 5x09, quand les soldats rentrent à la base.

J'adore quand Claudia sert le petit dèj' à Michael et qu'il dit " Oh bon sang que j't'aime ! " et Claudia qui lui demande : " Qui sa moi ? ou ton steak ?" et Michael qui dit : " Il y a assez de place pour vous 2 dans mon coeur ".

Je trouve sa assez rigolo. ^^

Encore une fois on retrouve tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre quand Claudia avoue à Michael les agissements de Grant ... A la fin ils se retrouvent, c'est trop mignon !!!!


5x01 & 5x02stephe  (26.10.2014 à 10:30)

Houlala, y a un spoiler dans le 1er post déjà, bon heureusement je le savais déjà lol même si je savais pas quand, c'est fait xD

Bref, un bon début de saison avec un changement d'acteur pour TJ, je trouve cet acteur plus charismatique même s'il est tête à claque vu qu'il défie sa mère, se met à voler... ça fait du bien d'un côté parce qu'ils sont un peu tous parfaits les enfants. Du coup, j'ai trouvé Trevor super dur envers Roxy à ce sujet, je comprends sa colère qu'elle ait invité le père de Finn mais pour TJ... c'est vache! Mais ça fait bouger un peu les choses!

Claudia était un peu isolée pour sa remise des diplomes, dommage. C'est cool qu'elle trouve un travail mais j'aime pas trop son boss vu qu'on sent qu'il a un faible pour elle. 

Pamela a choisi Chase, normal lol je me doutais que son collègue en pinçait pour elle aussi, mais Chase est parti alors...

Denise & la copine de Jeremy, un peu trop compliqué alors que Denise est si gentille normalement, 

Et Joan qui a son nouveau boulot et qui ne veut pas de nouveau bébé tout de suite, Rolland accepte bien tout qd même!

A très vite ;)


Stephesabby  (26.10.2014 à 18:43)

Oui, ils ont effectivement changé l'acteur de T.J, et je le préfère aussi. Je trouve également que c'est bien qu'il y ait une petite intrigue sur son comportement. Hormi la fugue d'Emmalin dans la saison 3, c'est vrai qu'ils sont irréprochable ces enfants (...enfin pour le moment LOL)

Je le laisse découvrir la suite :)


5x03 à 5x06stephe  (18.11.2014 à 10:05)
Message édité : 18.11.2014 à 10:05

> tant mieux si ça change pour les enfants hihi mais là TJ s'est calmé, à voir comment çà évolue!

J'ai pas beaucoup avancé mais en même temps les épisodes ont été très émotionnels.  Ca y est, Jeremy est mort et c'était juste horrible même si je le savais, je saais pas trop quand et là pff juste après l'annonce des fiançailles ave ctiana, c'était horriblement triste, j'ai pleuré comme une madeleine! pauvre Denise et famille! 

en plus ça bouleverse Claudia, normal, elle revit la mort de sa fille!

Pamela & Chase, c'est très mignon :)

Roxy & Trevor qui se disputent, c'est rare donc pas mal ! 

Et Roland qui a aussi du mal à s'en remettre, c'était pas mal ! 

a bientôt pour la suite ;)


5x06 à 5x13stephe  (20.11.2014 à 12:24)

Bon j'avoue, j'ai littéralement dévoré le reste de la saison 5 hihi elle était très bonne cette saison!!

Moi qui n'étais pas très attachée à Joan, je le suis enfin, cette histoire avec l'adoption, l'arrivée de David... je l'ai trouvé très touchante, j'avais les larmes aux yeux sans arrêt! Et quand ils le disent au groupe, quand il l'appelle maman... d'ailleurs, j'aurais bien aimé aussi que ça se passe mal avec Rolland parce que c'est toujours Joan qui a des pb lol

Pamela & Chase, rien de nouveau, on a revu Boone, je l'aime bien lui ! je me demande comment ça va se passer pour eux!

Roxy & Trevor se sont bien disputés, c'est pas mal parce qu'ils ont pas eu beaucoup de problèmes et là on s'est centré sur eux, ils avaient chacun raison et tord à la fois et c'était très beau leur retrouvailles. Et ça a du être dur pout trevor quand ils ont parlé des papas des garçons, surtout avec Witt et il a bien réagi, avec TJ (qui a bien muri), c'était très beau

Denise & Franck, pas grand chose, j'étais contente de revoir Tania, ils sont bien mignons et c'est cool que Denise retravaille !

Pour Claudia & Michael non plus ça n'a pas été de tout repos, ça change aussi et j'aime bien  ! j'ai pas aimé au début pour la tumeur de Claudia mais ils l'ont bien traité, presque trop rapide ! Emelin q ui a du mal, Michael qui fait plein d'erreurs, c'était intéressant!!

Et le final avec la base fermée, je me demande comment ils vont faire pour rester hihi

A bientôt pour la saison 6 !! 


Stephesabby  (20.11.2014 à 13:42)

Et bien je vois que tu n'as fait qu'une bouchée de cette saison :)

Je crois que c'est d'ailleurs ma préférée. Les problèmes de Roxy et Trevor, j'ai bien aimé l'intrigue autour de Witt. On avait eu l'occasion de voir le père de T.J mais pas celui de Finn.

L'adoption de David aussi a été un point fort de cette saison, surtout en sachant qu'il porte le virus HIV. Ils ont passé au dessus de ça et il est accepté par tout le monde.

L'intrigue autur de la tumeur de Claudia, j'ai moins aimé, elle préférait en parler à Grant Chandler au lieu de ses amis. Je sais pas j'ai moins aimé.

Et bien évidemment, la mort de Jeremy. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré le temps d'une saison lol. Tanya est de retour et la dernière scène de la saison, la voyant se faire inviter à danser par un autre soldat, c'était beau à voir. Elle tourne une page mais n'oublie pas l'amour qu'elle portait pour Jeremy.


s5stephe  (24.11.2014 à 17:26)

Oui pareil, je crois que pour l'instant, c'est ma préférée aussi, elle était vraiment très belle, émouvante et tout ! 

Pareil, jaime pas quand les filles ne se confient pas entre elle donc Claudia qui en parle à son collègue...

Et oui la mort de Jeremy a vraiment été dur!! 

 

Saison 5Chris2004  (13.05.2015 à 13:56)

Je suis vraiment ravie de suivre cette série et de l'avoir découverte même si je l'ai commencé par la fin !

Hier c'était l'épisode concernant la mort de Jeremy. J'avais l'impression que c'était quelqu'un de ma famille qui était parti ! C'était tellement triste. Et tout le monde qui fait bloc derrière Denise... Je sais que quant on perd quelqu'un c'est très important d'avoir la présence des gens qu'on aime et apprécie. Même si les personnes ne disent rien... D'ailleurs quoi dire ? !

Je sais maintenant pourquoi j'apprécie autant cette série : joies, peines, franches rigolades, amitiés, amours... et tellement d'autres choses.


Mort de Jeremysabby  (14.05.2015 à 09:04)

La mort de Jeremy, je pense que c'est celle qui m'a le plus marqué. Je me souviens avoir pleurer toute les larmes de mon corps encore 2-3 épisodes plus tard lol

C'est vraiment très très bien amené. Et comme tu dis, tu peux passer d'un moment de rire a un moment de pleur en claquement de doigts. C'est ce qui fait le charme de cette série ;)

Titre d une chanson série 5cocobzh  (25.05.2015 à 21:41)

Bonsoir à tous .

 

Je recherche le titre d une chanson ou ils dansent tous à une soirée tous habillée en uniforme ou même la fiancé de Jéremy fait son deuil de celui ci qui est mort . 

 

merci si vous la trouver . 

cocobzh  (25.05.2015 à 22:18)
Ce message a été supprimé le 25.05.2015

Titre d une chanson série 5mamynicky  (25.05.2015 à 22:22)
Message édité : 25.05.2015 à 22:34

Titre d une chanson série 5

cocobzh  (Aujourd'hui à 22:18)

 j ai trouvé lol  sur youtube 
- - - - - - - - - - - -

Message reformulé. 
- - - - - - - -
Les liens vers d'autres sites sont  interdits et c'est beaucoup plus sympa comme ça  ;)

- - - - - - - -

Bienvenue sur le quartier   cocobzh 


cocobzhsabby  (25.05.2015 à 23:17)

La galerie musicale de la saison 5 est disponible dans le guide des épsiodes. 

Merci Mamy pour avoir intercepté le message précédent ;)


Saison 5, épisode 1elyxir  (24.08.2015 à 16:55)

Je viens de voir le premier épisode de cette saison...

Roxy : j'ai vraiment eu peur qu'elle aille trop loin dans cet épisode, comme elle le dit "foutu déploiement".

Pamela : elle ne sait toujours pas quoi faire mais je ne la vois pas du tout finir avec Boone. C'est un personnage sympa mais j'aurais préféré qu'ils restent amis.

Denise : elle rencontre sa belle-fille et elle n'est pas très cool avec... Arf les belles-mères ! Surtout qu'elle a juste voulu l'aider avec Molly^^ Heureusement elle se rend compte que sa fille a quelque chose qui ne va pas.

Claudia : elle va se retrouver toute seule, Emeline a peut-être raison avec l'idée d'un chien lol.

Joan : elle projetait de quitter l'armée et de faire un autre bébé mais ses plans sont encore compromis. Le pauvre Roland, une nouvelle déception.

A bientôt pour l'épisode 2 !


Saison 5, épisode 2elyxir  (15.09.2015 à 12:06)

Roxy : je comprends que Trevor soit énervé après elle, Roxy était à la limite dans l'épisode précédent, et elle le dit elle-même... Après, je comprends aussi Roxy, son mari est loin, elle a besoin d'attention. Du coup c'est la crise entre eux, c'est rare de les voir comme ça.

Pamela : elle avoue enfin qu'elle aime toujours Chase, le soucis c'est qu'il est repartit en mission ou quelque chose comme ça.

Claudia : je n'aime pas du tout son professeur et j'espère sincèrement qu'il ne va rien se passer avec lui.

Denise : elle s'excuse auprès de la fiancée de son fils, il me semblait bien qu'elle n'était pas aussi méchante lol.

Rolland : difficile d'accepter que sa femme soit capitaine de garnison.

A tout à l'heure pour l'épisode 3 !


Saison 5, épisode 3elyxir  (15.09.2015 à 13:36)

Roxy : décidément, c'est la guerre froide avec Trevor... TJ continue de faire des bêtises, je trouve ça dommage que ça se passe mal avec les enfants de Pamela, ils s'entendaient si bien avant.

Pamela : j'ai hâte de voir sa conversation avec Chase.

Rolland : pas grand chose dans cet épisode.

Denise : elle fête l'enterrement de vie de jeune fille de Tanya, je trouve ça tellement bizarre de faire ça avec sa belle-mère.

Claudia : elle se fait avoir par son prof mais met les choses à plats, c'est déjà pas mal.

La scène finale est juste horrible, j'ai trop peur... Jeremy je suppose ?


5.02sabby  (15.09.2015 à 13:37)
Message édité : 15.09.2015 à 14:03

Cette saison va être riche en événement pour chacune de nos army wives.

Evidemment la dernière scène n'a pas du t'échapper. Je te laisse découvrir ce qu'il en est et nous te fournirons les paquets de mouchoirs si tu n'en a pas assez :(

J'aime beaucoup Tanya, et effectivement, elle n'est pas bien méchante, elle voulais juste bien faire et plaire à sa belle-maman. Après de là a fêter l'enterrement de sa vie de jeune fille avec elle c'est vrai que c'est bizarre. Mais apparemment, elle ne connait personne à Fort Marshall.

Oui c'est vrai que le prof de Claudia Joy n'est pas très plaisant. C'est peut être l'acteur qui fait ça (Je lgarderai longtemps en tête son personnage dans Veronica Mars ) Bien contente qu'elle l'ait remis à sa place, je n'en attendais pas moins de Claudia Joy.


Saison 5, épisode 4elyxir  (15.09.2015 à 15:27)

>Sabby : Je crois que Denise a vécut la pire épreuve qui soit, mais j'ai hâte de voir les autres aventures et évènements qui se passeront dans la vie de chacune de nos wives.

Saison 5, épisode 4

J'ai pleuré, beaucoup pleuré ! Ce qui arrive aux Sherwood est horrrible... Frank rencontre sa fille dans des circonstances horribles... Tanya fait son entrée dans la famille avant de partir de la pire des façons également... Brrr j'en ai encore des frissons.

Claudia est une bonne amie. J'ai également aimé le discours d'Emmeline pour Jeremy, je suis contente qu'elle ait été présente pour ses funérailles, le contraire aurait été dommage.

TJ veut être présent pour sa mère aux funérailles, ne redeviendrait-il pas le petit garçon doux et attentionné ? Pas étonnant qu'ils se posent beaucoup de questions avec Trevor toujours absent.

Roland est aussi très ému, il s'était occupé de Jeremy...

Pamela presque absente...

A bientôt pour l'épisode 5 !


5.04sabby  (15.09.2015 à 19:53)

Et oui voilà, selon moi, le moment le plus triste et le plus innatendu de la série. Je me rapelle avoir pleuré tout le reste de la saison, car je n'arrivais pas à croire qu'il avait tué ce personnage.

Mais comme les producteurs le souhaitaient, cette intrigue était inévitable afin de garder le réalisme de la série.


Saison 5, épisode 5elyxir  (16.09.2015 à 10:24)

>Sabby : Oui c'est sûr que c'était inévitable, j'avoue que je préfère que ce soit Jeremy plutôt que l'un des maris. J'ai toujours eu du mal avec Jeremy, ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier son évolution et de pleurer comme une madeleine parce que j'ai trouvé les acteurs très touchants.

Saison 5, épisode 5

Pamela : yeah ! Elle retrouve Chase, il lui demande sa main devant les enfants... C'est trop mignon !

Roxy : elle fait n'importe quoi en ce moment, entre la visite de son ex, et puis maintenant le fait qu'elle achète un terrain pour y construire un relai routier sans le consentement de Trevor, je trouve ça abusé !

Claudia : Claudia est celle qui retrouve Denise, qui soutient son mari... Toujours présente pour les autres. Michael a fait une boulette qui lui coûte sa promotion, comme quoi ça arrive même à ceux qui nous semblent parfaits.

Denise : très choquée, elle doit en plus subir le fait que son mari reparte en Afghanistan. Elle s'enfuit donc de chez elle...

Roland : il était au bord de la crise dès le décès de Jeremy et il arrive enfin à s'exprimer à la fin de l'épisode. C'est rare de le voir comme ça.

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 5, épisode 6elyxir  (16.09.2015 à 23:44)

Roxy : elle est vraiment têtue quand elle s'y met, rien ne va plus dans le couple Leblanc malheureusement.

Pamela : enfin ses fiançailles sont annoncées.

Roland : Joan lui fait voir la réalité en face concernant la perte de Jeremy et même si c'était un peu brutal, je pense que ça lui fait prendre conscience du problème et va lui permettre d'avancer.

Claudia : beaucoup de peine pour elle, elle essaye d'être présente pour Denise mais elle a ses propres démons à affronter.

Denise : j'ai encore pleuré, notamment quand ils lisent la lettre de Jeremy, c'est horrible... Et de voir Denise aussi forte pendant le baptême de Molly, respect !

A bientôt pour l'épisode 7 !


6x05sabby  (17.09.2015 à 08:17)

Malgré la mort de Jeremy et la douleur que ça engendre pour les Sherwood et leur entourage, cette saison se concentre également sur les problèmes de couple des LeBlanc.

Roxy n'en fait qu'à a tête et, je te laisse le découvrir, mais on va comprendre pourquoi elle fait ça.

Quant à Roland, il se sent responsable car c'est lui qui a autorisé Jeremy à repartir en mission. C'est dur, mais c'est la réalité des choses. Il a bien compris qu'il doit surmonter ça.


Saison 5, épisode 7elyxir  (17.09.2015 à 10:30)

Roxy : elle n'en fait qu'à sa tête et Trevor ne sait toujours pas que Witt est juste à côté du Hump, qu'il aide Roxy et qu'il danse avec elle au mariage^^

Pamela : quel mariage, tout était contre eux pour cette union mais finalement, ça s'est bien déroulé et ils étaient très mignons. Mention spéciale pour leur prêtre lol :)

Claudia : non ? Tu disais bien qu'aucune des wives ne seraient épargnées mais je ne pensais pas à ce point-là. Une tumeur ? 

Denise : je l'ai trouvé plutôt rayonnante dans cet épisode, malgré la peine que ça doit lui cause d'assister à ce mariage.

Roland : Joan se rend compte qu'il n'y aura jamais de bons moments pour avoir un autre enfant et se propose donc pour en avoir un maintenant :)

A bientôt pour l'épisode 8 !


Saison 5, épisode 8elyxir  (17.09.2015 à 15:45)

Roxy : gonflante au possible... 

Pamela : elle a eu raison d'essayer de remettre à sa place Roxy, elle en avait besoin et elle est allée trop loin.

Claudia : elle ne dit rien à personne, je trouve quand même ça un peu abusé, surtout que normalement les médecins doivent un minimum poser la question de savoir si elle est accompagnée psychologiquement. Pas étonnant - je trouve - que Grant se fasse de fausses idées et essaye de l'embrasser.

Denise : ils essayent tant bien que mal d'avancer avec Frank.

Roland : l'adoption ? je n'y avais pas pensé mais je trouve que c'est une super idée ! Même si Joan semble être un peu réticente pour le moment.

A bientôt pour l'épisode 9 !

Haley07  (23.12.2023 à 16:25)

Bonjour a tous j'ai une question.

dans la saison 4 (episode 13 le grand départ), ils sont déployés en afghanistan, et reviennent dans la saison 5 episode 9 (retour du front).

Combien de temps ils sont resté déployés la bas pendant cette période?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !