189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 6, épisode 2elyxir  (21.09.2015 à 13:29)

Roxy : ça doit sans conteste être celle qui est la plus heureuse de rester à Fort Marshall, je suis contente que ce soit le cas ! Même si je sais que ça ne va pas durer... 

Pamela : elle est hérbergée à Roxy, j'avoue que je suis un peu déçue de ne pas les avoir vues à l'hôpital aux côtés de Denise qui se battait pour sa vie.

Denise : je ne suis pas forcément fan des réalités alternatives, le fait que ce soit montré en forme de rêve et que l'épisode ne tourne pas entièrement autour de ça m'a plus plu que d'habitude mais non, ce n'est définitivement pas quelque chose que j'aime, même si ça permet de revoir un personnage décédé. Elle se réveille et c'est bien le principal.

Claudia : elle est très déçue. Michael avait dit qu'à partir de maintenant il la suivrait mais il ne le fait pas et accepte un poste en espérant avoir une troisième étoile sans lui en parler.

Roland : il n'a pas vu sa femme de 2 jours et quand elle arrive, elle est sans cesse sur son téléphone portable ? Pas cool de la part de Joan quand même.

A bientôt pour l'épisode 3 !


Saison 6, épisode 3elyxir  (22.09.2015 à 12:51)

Roxy : elle a réussit à avoir une nouvelle maison ? Hé benh, elle a été efficace cette fois-ci !

Pamela : elle s'en va, je suis très triste... Mais en même temps c'est normal, j'aurais juste aussi aimé voir Chase une dernière fois (mais peut-être que ce sera le cas, je croise les doigts en tout cas). Chase était vraiment le dernier que je voyais quitter l'armée... Les flash-back de ces scènes... Très chouette de se rémémorer tous ses souvenirs.

Claudia : elle en semble pas apprécier la nouvelle et je comprends...

Denise : un peu trop amie avec la nouvelle je dirais.

Rolland : son fils a l'air de bien se faire à sa nouvelle vie, c'est cool.

A bientôt pour l'épisode 4 !


6x03sabby  (22.09.2015 à 14:07)

Denise et Jackie se connaissaient d'avant, puisqu'elles ont été sur une même base militaire. Elles sont ravie de se revoir, et je comprend que Claudia en soit jalouse, elle qui a également partagé plusieurs bases avec avec Denise.

Et oui ça y est... première famille à partir, ce sont les Moran. C'est triste mais c'est la vie de militaires ;)


Saison 6, épisode 4elyxir  (22.09.2015 à 15:24)

>Sabby : oui mais la vie de militaire c'est nul lol ! J'ai un peu du mal avec Jackie, les arrivistes, très peu pour moi :P

Saison 6, épisode 4

Roxy : belle boulette avec son barbecue et ses macaronis qui rendent malade ! Heureusement, elle ne s'est pas découragée et finalement, c'est peut-être ce que les gens se rappeleront.

Denise : très présente pour Roxy, c'était cool de les voir un peu toutes les deux. Sa nouvelle amie Jacky n'aime pas trop les sous-officiers à ce que je vois.

Claudia : elle en apprend plus sur Jacky et se sent rejetée sur sa propre base et par sa propre meilleure amie, ça doit être dur à digérer.

Roland : il va finalement s'occuper de ses enfants de militaire qui demandent son aide.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 6, épisode 5elyxir  (22.09.2015 à 17:38)

Roxy : waw quel changement de la voir avec d'autres vêtements. Même si c'était dit de façon très maladroite, Jacky et Denise avaient certainement raison. Si elle veut se faire respecter, il faut qu'elle le montre par son apparence. Les essayages avec Denise étaient très sympas.

Roland : j'aimais moyennement ses interractions avec la directrice du centre pour ados mais au final, ça a du bon pour Joan donc je réadapte un peu mon jugement.

Denise : elle a gaffé en disant les secrets de Claudia à Jacky. Elle ne comprend pas du tout ce jeu de pouvoir qui se fait autour d'elle, dommage.

Claudia : elle ne veut pas traîner quelqu'un dans la boue, ce n'est pas dans ses habitudes et pourtant je pense qu'elle ne va pas avoir le choix.

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


sabby  (23.09.2015 à 09:28)

C'est interessant de voir Roland interragir avec Charlie au centre pour ados, surtout en sachant qu'ils sont mari et femme dans la vie de tous les jours ;)

J'avais du mal à comprendre aussi ce changement soudain pour Roxy, mais après coup c'est tout à fait logique. Certainement parce que j'avais du mal avec Jackie. Mais dès qu'on en sait plus sur elle... on ne peut que l'adorer :)


Saison 6, épisode 6elyxir  (23.09.2015 à 19:24)

>Sabby : Ah bon ? Que l'adorer ? Bon benh alors je vais peut-être réviser mon jugement parce que pour le moment ce n'est pas du tout le cas :P

Saison 6, épisode 6

Roxy : elle prend son nouveau rôle de femme de lieutenant très au sérieux, j'aime beaucoup ça. J'ai également adoré l'intervention de son fils pour défendre David.

Denise : elle fait des excuses à Claudia, j'en suis très contente.

Claudia : ça semblait beaucoup lui peser de ne pas avoir de nouvelles de Denise. Je me demande bien ce qui peut lui arriver à la fin de l'épisode, rien de trop grave j'espère.

Roland : pffffiou il m'a mit les larmes aux yeux. Comme c'est dit dans l'épisode, la peur des gens les font souvent devenir méchant, ses parents ne se rendaient pas compte du mal qu'ils faisaient à la famille Burton et ils ont fait preuve de beaucoup d'égoïsme pour soi disant protéger leurs enfants. En espérant que les choses s'arrangent pour David qui a fait preuve de beaucoup de courage.

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 6, épisode 7elyxir  (28.09.2015 à 12:20)

Bon épisode.

Roxy : elle prend son rôle de femme de lieutenant très au sérieu et j'aime toujours autant la voir dans ce rôle plus mature. Trevor doit s'en aller... en même temps que bon nombre d'hommes de la base.

Denise : c'est une bonne amie pour Claudia, d'autant plus qu'elle semble vraiment vouloir faire les tests pour les reins...

Claudia : beaucoup de peine pour elle, pour sa famille... C'est qu'ils en ont vécut des choses tous ensembles et là, une autre épreuve les attend, encore !

Roland : son fils semble se réhabituer peu à peu à l'école, tant mieux.

A bientôt pour l'épisode 8 !


Saison 6, épisode 8elyxir  (29.09.2015 à 13:15)

Roxy : elle a fait une belle erreur en s'absentant du groupe de soutien (même si bien évidemment, elle ne pouvait pas savoir que ça allait tourner aussi mal pour Min en son absence). J'espère qu'elle réussira à la sauver mais je ne sais pas pourquoi, j'en doute. Je commence à apprécier Gloria, j'attends de voir... J'ai beaucoup de stress pour Trevor également !

Claudia : complètement absente de l'épisode, ça fait bizarre.

Roland : il apprend que Charlie sort avec une femme de l'armée, rien de choquant en soit mais j'imagine que l'armée n'est pas du genre à tolérer ce genre de relation, malheureusement.

Denise : j'aime beaucop Denise, et Jackie me paraît finalement quand même moins être un dragon qu'au début de la saison.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 6, épisode 9elyxir  (29.09.2015 à 14:43)

Roxy : elle s'en veut beaucoup Minji s'est suicidée et ça doit être très dur pour elle d'être celle qui la retrouve mais aussi d'être celle qui aurait pu l'aider. Heureusement tout le monde est là pour la soutenir. Ce que vivent les hommes -dont Trevor- au front est tout simplement horrible. Laisser ses enfants là... Waw... Quelle injustice !

Denise : elle retrouve son mari... Pas de grandes histoires pour elle. Sa petite protégée Tanya se retrouve en bien mauvaise posture avec son supérieur, ça me fait de la peine qu'il l'attire comme ça pour ensuite la laisser en plan.

Claudia : toujours pas de nouvelles ? 

Roland : il est de bons conseils pour Charlie, je trouve ça super qu'elle aille retrouver Nicole.

A bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 6, épisode 10elyxir  (29.09.2015 à 21:51)

Roxy : ils ont vraiment de bonnes intentions, elle et Trevor envers Gloria et son mari mais ces deux là passent vraiment pour des imbéciles irresponsables lol... Ils ne savent pas gérer leur argent, bon ok, plusieurs personnes ont ce genre de problèmes mais là, c'est puissance 10.

Denise : son mari a l'air inquiet depuis qu'il est rentré d'Afghanistan et elle va maintenant se rendre compte qu'il s'est passé quelque chose de plus que les militaires n'ont pas dit suite à leur semaine en Afrique. Tanya couche avec celui qui l'a rembarré... Hum... Je ne sais pas quoi en penser.

Roland : j'ai apprécié que lui et Joan invitent Charlie et sa compagne à venir manger chez eux, finalement tout se passe bien et Nicole semble décidée à avancer. J'ai bien cru que Kevin allait ruiner des chances pour sa carrière mais finalement non, tant mieux !

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 6, épisode 11elyxir  (07.10.2015 à 23:44)

Roxy : j'aime toujours autant sa relation avec Trevor que je trouve simple et belle.

Denise : son mari a énormément de soucis et ne semble pas pouvoir oublier ce qu'il s'est passé au Narubu. En même temps, je peux le comprendre^^

Claudia : elle revient et j'en suis ravie !

On a une scène de rapprochement entre les nouvelles et les anciennes femmes... Jackie se prend une cuite mémorable alors que tout le monde compte sur elle et tout le monde se rassemble pour l'aider.

Roland : le père de David est en ville et souhaite effectuer un test de paternité qui s'avère confirmer ses dires. Je me demande ce qu'il va demander par la suite.

A bientôt pour l'épisode 12 !


Saison 6, épisode 12elyxir  (08.10.2015 à 17:42)

Roxy : hiiiiiii elle est enceinte !

Jackie : elle a invité les filles pour "une tasse de thé" et les choses sont dites, elle leur explique son histoire, sa dépendance aux médicaments, ses problèmes de couple, j'apprécie de voir cette nouvelle facette de Jackie, plus sensible et ouverte aux autres.

Gloria : elle n'est plus autant exclue qu'au début j'apprécie.

Denise : des problèmes dans son couple parce qu'elle veut faire quelque chose pour la maladie de Claudia, je la trouve tellement courageuse.

Claudia : elle a énormément de chance d'avoir une amie comme Denise !

A bientôt pour l'épisode 13 !


Saison 6, épisode 13elyxir  (08.10.2015 à 19:42)

Roxy : elle attend des jumeaux, hé benh déjà qu'ils disaient avoir des problèmes d'argent^^

Gloria : elle veut être indépendante et continuer son boulot, je trouve ça bien sur le fond parce qu'elle fait ce qu'elle aime et que c'est important, mais sur la forme, elle a quand même manquer de tact.

Jackie : ça semble s'arranger définitivement entre elle et Claudia, tant mieux.

Claudia : en bien mauvaise posture à la fin de l'épisode mais je n'arrive pas à croire qu'il pourrait lui arriver quelque chose, si ?

Denise : elle s'en sort, j'en suis contente.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 6sabby  (08.10.2015 à 20:06)

L'intrigue du don de Denise pour Claudia, j'ai trouvé ça super. Et le moment que j'ai préféré, c'est quand Michael dit à Frank qu'il est content de voir que leurs femmes peuvent risquer leur vie l'une pour l'autre comme eux lorsqu'ils sont au combat. C'est ce qui a fait changé d'avis Frank d'ailleurs :D

Et ouiiii Roxy attend des jumeaux, c'est assez inattendu, et même si ce n'est pas le moment pour eux (financièrement parlant) on est obligé d'être contente pour eux.

Les confidences de Jackie nous en apprend plus sur elle, et nous montre finalement qu'elle peut être aussi fragile que tout le monde. Et grâce à ça elle oublie les différences de grade et accepte Gloria comme amie.

Gloria je l'aime beaucoup, elle est aussi novice sur ses connaissance de l'armée que Roxy l'était, et c'est bien de voir que maintenant c'est elle qui lui apprend ce qu'elle sait désormais.


Saison 6, épisode 14elyxir  (08.10.2015 à 21:08)

>Sabby : oh oui on ne peut qu'être heureux pour les Leblanc malgré tout ! C'est sympa de voir Roxy apprendre certaines choses à Gloria.

Saison 6, épisode 14

Roxy : des problèmes avec les bébés, elle doit lâcher un peu prise niveau boulot...

Gloria : ... elle décide donc de rester contre l'avis d'Hector au Hump Bar, je me demande comment va pouvoir survivre leur couple.

Jackie : j'ai aimé la voir essayer de se rapprocher des autres, tout ça pour finir à boire un verre avec Gloria, qui l'aurait cru.

Denise et Claudia : indissociables dans cet épisode, c'est horrible ce qu'elles ont vécut. Denise a eu énormément de sang froid et heureusement, je n'aurais pas aimé savoir ce qu'il se serait passé sinon...

A bientôt pour l'épisode 15 !


Saison 6, épisode 15elyxir  (16.10.2015 à 22:40)

Denise : elle en a marre qu'on la harcèle sur ce qui s'est passé, comme je comprends, on ne peut pas la laisser tranquille ?

Claudia : très peu présente

Gloria : Hector la comble de cadeau, pffff, c'est tellement naze de sa part de réagir comme ça, comme si on pouvait acheter la personne ^^

Roxy : je n'ai pas trop comprit l'histoire avec l'ancien collègue de Trevor, on ne peut pas dire que ça fasse réellement avancer les choses.

Un épisode plutôt moyen j'ai trouvé, bien que j'apprécie toujours la série et appréhende le départ de Trevor et Roxy de Fort Marshall.

A bientôt pour l'épisode 17 !


Saison 6, épisode 16elyxir  (25.10.2015 à 18:07)

Roxy : elle est dure avec son invité mais je pense que ça peut lui faire prendre conscience de son état et de se façon de faire.

Gloria : elle me fait beaucoup de peine, elle a raison d'en faire baver à Hector, il le mérite quand même !

Denise : elle semble en vouloir à Jackie pour des histoires entre leur mari, j'espère que ça ne durera pas, je croyais qu'elles avaient passé cette étape.

Claudia : RAS...

Il ne se passe pas grand chose en fait... Un autre épisode plutôt moyen j'ai trouvé...

A bientôt pour l'épisode 17 !


Saison 6sabby  (26.10.2015 à 10:15)

Cette saison 6 commence à faire ressentir la nouvelle direction que prend la série.

Claudia est souvent absente, tu comprendras pourquoi par la suite.

Effectivement pauvre Gloria... Hector est impusif, et fait très souvent n'importe quoi, mais j'avoue j'aime beaucoup ce personnage. Ca change des soldats  "presque parfait" qu'on a eu l'occasion de voir jusqu'à présent, et nous montre un peu que la vie n'est pas si facile que la télé veut bien nous le montrer.


Saison 6, épisode 17elyxir  (26.10.2015 à 12:58)

>Sabby : je n'aime pas trop la nouvelle direction que prend la série, mais je me doutais plus ou moins que ça allait me faire cet effet-là. Pour le moment, j'ai un peu de mal avec le personnage d'Hector, il faut dire qu'on ne le présente que d'un côté négatif pour le moment (il empêche sa femme de travailler, est impulsif, couche avec une autre...)

Saison 6, épisode 17

Roxy & Pamela : je suis contente de les revoir toutes les deux même si au final, elles ont perdu de leur complicité (enfin je trouve) et qu'il ne se passe pas grand chose. La seule chose importante finalement c'est que Chase propose un job à Trevor ce qui donne envie à Roxy (forcément).

Jackie : sa fille est infernale, mais en même temps, c'est difficile de lui reprocher parce qu'elle a raison quand elle dit à sa mère qu'elle n'a jamais été là pour elle. C'est d'ailleur la première fois qu'on en entend parler (à moins qu'elle en ait parlé avant mais c'était pas flagrant). J'espère qu'elle se rattrapera.

Denise & Claudia : je suis contente qu'elle s'allie pour sauver la réputation de Gabrielle. Ce médecin était vraiment horrible, moi qui suis infirmière, ça me ferait presque flipper lol. Heureusement, tout est bien qui finit bien :)

A bientôt pour l'épisode 18 !


sabby  (26.10.2015 à 13:44)

Lorsque Jackie arrive à Fort Marshall, elle explique qu'elle a deux enfants (je ne sai plus dans quel épisode). Une fille Sophie, qui étudie à Exeter, et dont tu viens de faire la connaissance, et un fils, Patrick, qui étudie à West Point, que tu rencontreras très vite ;)

Concernant Hector, ce n'est pas le personnage en lui même que j'aime, c'est la façon dont il est représenté. Au moins, sur ce coup-là, il représente bien un certain style de mecs. Il se cherche bien tout ce qu'il lui arrive, et autant dire qu'il n'est pas au bout de ses peines lol Ce qui est bien, c'est que Gloria ne se laisse pas faire. Elle a un sacré tempéramment. J'adore !

Je me rapelle avoir beaucoup aimé cet épisode  sur l'intrigue des infirmières, et en plus, ça nous a permis d'être centé un peu sur Tanya qui est un peu mise de coté, parfois.


Saison 6, épisode 18elyxir  (27.10.2015 à 10:56)

>Sabby : ah oui peut-être bien (je ne me rappelais plus de cette scène), hâte de rencontrer son fils alors. Gloria a du tempérament, ça c'est sûr ! 

Saison 6, épisode 18

Jackie : ça me fait beaucoup de peine qu'elle soit autant rejetée par sa fille, j'espèrais plus ou moins une scène de réconciliation qui n'est malheureusement jamais venue.

Roxy : elle a eu droit à une belle leçon de moral de la part de sa mère, et je trouve qu'elle a eu 100% raison de la raisonner de cette façon, elle avait besoin d'être un peu sécouée je crois.

Gloria : elle va pardonner à Hector... Pour que 6 mois plus tard la jeune femme avec qui il l'a trompé se la radine enceinte ? Oh non !

Roland : j'aime bien sa relation avec Joan.

Charlie : ce couple de femme qu'elle forme avec Nicole est très particulier mais j'aime beaucoup. Là comme ça, je ne les verrais absolument pas ensemble mais finalement leur dynamique va bien et leur projet de bébé - même s'il connaît quelques embûches - est très intéressant.

Denise : j'aime bien son projet de retourner à l'école.

Claudia : complètement absente, je suis trop déçue.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


6x18sabby  (27.10.2015 à 11:22)

C'est vrai que c'était surprenant de voir cette intrigue au sein du couple Charlie/Nicole, mais très intéressant. Dommage qu'il ne soit pas plus exploité finalement.

Crois moi, tu ne seras pas déçue (enfin je pense) de voir Patrick Clarke :D

Pauvre Gloria... décidément quand les problèmes commencent...

En ce qui concerne Claudia, on reparlera de son absence (ou plutôt celle de l'actrice) un 'tit peu plus tard ;)


Saison 6;, épisode 19elyxir  (27.10.2015 à 13:34)

>Sab : j'ai hâte d'en savoir plus sur Claudia alors ! Ahah et j'ai hâte de voir Patrick Clarke du coup également !!

Saison 6, épisode 19

Gloria : elle quitte réellement Hector ? Honnêtement j'en serais ravie parce qu'avec ses réactions de l'épisode, il ne la mérite vraiment pas.

Roxy : elle a eu ses bébés mais Drew (en hommage à l'acteur ?) ne s'en sort pas si bien que son frère et doit rester à l'hôpital. J'espère que tout ira pour le mieux (waw, Roxy au milieu de 1, 2, 3, 4, 5 mecs ?! Bon courage !).

Denise et Gloria : elles se réconcilient... J'ai peur pour le colonel Sherwood après la fusillade par contre, il me semble qu'il a été touché, non ?

Claudia : reviendra t'elle après ce qu'il s'est passé concernant Michael ?

Roland : pas grand chose...

A bientôt pour l'épisode 20 !


6x19sabby  (27.10.2015 à 13:44)

Effectivement , Gloria est bien décidé à quitter Hector. C'est la meilleur solution je crois.

Je ne sais pas s'ils ont choisi Drew en hommage à l'acteur, mais comme l'explique Roxy, cela veut aussi dire courageux. Du courage, c'est ce que le bébé à besoin pour l'instant.

Oh oui la fusillade à surpris tout le monde à Fort Marshall, et effectivement Frank est en mauvaise posture.

Quant à Claudia Joy, elle est vraiment absente (autant dire que c'est plutôt Kim Delaney qui l'était).


Saison 6, épisode 20elyxir  (27.10.2015 à 18:08)

>Sabby : je crois aussi :) Je pense que si parce qu'entre Drew (son prénom) et Whyatt (son précédent rôle dans Charmed), ça fait beaucoup, enfin après je me fais peut-être des films. 

Saison 6, épisode 20

Gloria : elle est bien décidée à divorcer, tant mieux, Hector ne la mérite pas. J'aime bien sa relation avec Jackie, c'est tellement spécial de les voir ensemble. Elle va par contre retourner à New York, dommage.

Jackie : son mari a eu un accident et est transféré en Allemagne, j'espère qu'il s'en sortira.

Denise : son mari s'en sort sans trop de difficulté. Pendant ce temps, elle s'occupe d'une petite fille qui se fait battre par sa mère, brrrr, ça fait froid dans le dos.

Roxy : Trevor en peut plus lol, j'aime bien le voir effectuer les différentes tâches ménagères ^^

Roland : avec Joan, ils aident Denise dans ses recherches pour savoir qui fait du mal à la petite mais n'ont pas vraiment d'histoires à eux.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


6x20sabby  (28.10.2015 à 10:36)

Je suis contente avec cet épisode de voir qu'il y a  un début d'intrigue sur Kevin Clarke. On n'a pas eu beaucoup l'occasion d'entendre parler de lui depuis qu'il est arrivé.

Gloria et Hector c'est fini... Elle a pris la bonne décision.

Hâte que tu découvres la suite pour chacun d'entre eux ;)


Saison 6, épisode 21elyxir  (28.10.2015 à 17:55)

>Sabby : yep c'est vrai que Kevin n'a pas eu de vraie histoire à lui pour le moment, j'ai hâte de voir la suite les concernant (lui et sa femme).

Saison 6, épisode 21

Jackie me fait de la peine, son mari est complètement indifférent. Si encore c'était depuis son accident, je comprendrais, mais ça date d'avant, alors ça m'énerve^^ Elle mérite mieux que ça !

Denise en super héroïne ! Un peu trop pour le personnage je trouve, elle devient maintenant un super-médecin avec un diplôme d'infirmière et elle n'a même pas l'air d'avoir eu peur^^

Roxy : ça y est, le départ est dans 30 jours, je crois bien que j'appréhende autant que Finn^^

Roland souhaite s'occuper du père biologique de David, je comprends les réticences de Joan mais on comprend vite que ça cache quelque chose, reste plus qu'à savoir quoi^^

A bientôt pour l'épisode 22 ! 


6x22sabby  (29.10.2015 à 09:33)

Oui la raison pour laquelle Joan est si réticente à vouloir aider Marcus deviendra plus claire très vite, et tu comprendras mieux pourquoi elle réagit ainsi.

On voit bien que Jackie aime son mari, et c'est triste de le voir si dur avec elle. Il va vite s'apercevoir qu'en étant blessé, le grade n'est plus très important. Un peu comme quand Jackie s'est rendu compte qu'on ne choisi pas ses amis en fonction du grade.


Saison 6, épisode 22elyxir  (29.10.2015 à 19:16)

>Sabby : j'espère qu'on verra le couple Jackie/Kevin un peu plus complice et/ou intimes dans la saison future, ce serait bien de les voit autrement que général et femme de général, car comme tu le dis, le grade n'est pas si important et Jackie s'en est déjà rendue compte avec Gloria par exemple.

Saison 6, épisode 22

En parlant de Gloria d'ailleurs, je ne m'attendais pas à la revoir, je pensais plus ou moins qu'on avait dit adieu au personnage, je suis donc contente de son retour... 

Roxy et Trevor, noooon ne partez pas :( :'(

Charlie et Nicole j'aime assez leur évolution pour le moment même si on ne les voit que dans quelques épisodes par-ci par-là.

A bientôt pour le final ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !