189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7sabby  (14.10.2012 à 10:48)

C'est confirmé ! Army Wives revient pour une 7ème saison. Venez ici partager vos impression, sur cette nouvelle saison...

tournure de la saison 7Hey00  (18.10.2012 à 22:16)

ATTENTION CE MESSAGE CONTIENT DES INFORMATION SUR LA FIN DE LA SAISON 6 ALORS SPOILER !!!

Vu la fin de la saison 6, et cette intrigue qu'ils nous ont laisser je pense que la saison 7 sera une très bonne saison ! Néanmoins j'ai peur qu'avec le départ de Roxy vers une autres base, la série n'est pas la même ambiance que ce qu'il y avait ... Peut être que Gloria est la nouvelle Roxy ? Hâte de voir la saison 7 et de voir pourquoi G. Holden a dit "Oh my god" et vous ?

freedom89  (19.10.2012 à 22:36)

est-ce que c sur et certain que roxy et trevor ne reviendront pas?


Saison 7sabby  (19.10.2012 à 23:43)

Pas de confirmation sur le casting de la saison 7 pour le moment.

Seule Catherine Bell (Denise Sherwood) est sure de revenir.


Saison 7sabby  (25.10.2012 à 09:46)

Retour confirmé de :

Catherine Bell (Denise Sherwood)

Joseph Julian Soria (Hector Cruz)


saison 7sabby  (13.11.2012 à 18:20)

Retour confirmé de : 

Catherine Bell (Denise Sherwood)

Joseph Julian Soria (Hector Cruz)

Terry Serpico (Frank Sherwood)

angella  (24.11.2012 à 14:18)

Spoilers!

"Kellie Martin et Ryan Michelle Bathe reviendront. Le couple de lesbiennes apparaîtra régulièrement pendant toute l’année.
- 6x03 : Un événement important va unir de nouvelles et d’anciennes femmes. Elles vont devoir affronter la situation ensemble, ce qui va réellement les rapprocher."

Saison 7petitefee1  (24.11.2012 à 14:27)

En dépit d'avoir le couple Michael/Claudia ... je me contenterai de Denise/Franck ...

Pour répondre à Hey00. Pour moi la fin de la saison 6 ne concernait pas l'avion.(je peux me planter à 100%)^^

Le Oh my god lancé à double reprise par Michael concernait Claudia Joy. Et le fait de savoir qu'il a fallut la faire mourrir, je m'en doutais fortement ...

angella  (24.11.2012 à 14:49)

Spoilers!

"Kellie Martin et Ryan Michelle Bathe reviendront. Le couple de lesbiennes apparaîtra régulièrement pendant toute l’année.
- 6x03 : Un événement important va unir de nouvelles et d’anciennes femmes. Elles vont devoir affronter la situation ensemble, ce qui va réellement les rapprocher."

angella  (04.12.2012 à 23:20)

Dernières news, vu sur tumblr donc a prendre avec des pincettes mais Drew ne reviendrait pas l'an prochain ou du moins pas en régulier :(


SAISON 7sabby  (05.12.2012 à 09:54)

Merci Angella, mais les news sont postées directement en première page.

Donc dès qu'on aura une source plus sure que Tumblr, on la postera aussitot :)

Et avis à tous le monde !

PENSEZ A METTRE UN OBJET DANS LES MESSAGE QUE VOUS POSTER SUR LE FORUM

 

angella  (05.12.2012 à 11:35)

Oui, je ne l'ai pas fait justement parce que ce n'est qu'une rumeur du moins je n'ai pas l'information officielle et j'espère bien que c'est faux ;)


saison 7sabby  (05.12.2012 à 13:43)

Pense à mettre un objet dans tes messages du forum !!

Hier, quelqu'un a demandé à Sally Pressman (Roxy) sur twitter si elle serait de retour, et elle a répondu : "Un petit peu parce que la famille LeBlanc a déménagé"

Et Drew Fuller (Trevor) a dit sur son facebook, il y a quelques semaines, que le tournage commencerait en décembre.

Donc nous comme toujours dans l'incertitude, mais j'espère plus pour longtemps lol.

Désoléangella  (06.12.2012 à 18:57)

Désolé, encore une fois

Merci pour l'information


Saison 7sabby  (11.12.2012 à 15:58)

Le tournage commence cette semaine :D Hâte d'en savoir plus !!!

Saison 7 mitron  (15.12.2012 à 16:29)

TROP BON !!!!! Ah c'est génial, la suite va être sans doute aussi bien que la dernière saison. J'ai hâte de voir comment ils ont tourné le truc. En tous les cas merci d'avoir ouvert ce sujet.

Hâte hâte hâte !!!LylouAngel  (15.12.2012 à 23:22)

Je suis très heureuse de l'annonce de cette 7ème saison et également très impatiente de la découvrir. Le final de la saison 6 était vraiement intense et j'ai hâte d'avoir les réponses aux questions que je me pose. Par contre, je suis triste que Sally Pressman et Drew Fuller ne soient plus des acteurs réguliers, je me contenterai de leurs apparitions.


Saison 7sabby  (17.01.2013 à 10:20)

Que de nouveaux acteurs qui arrivent dans cette prochaine saison, et je dois avouer que j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

Je suis pour la nouveauté, et je pense que je vais adoré voir toutes ces nouvelles têtes. Jesse McCartney et Elle McLemore pour la famille Truman, je sais pas pourquoi mais je les voit bien cute. Je sens qu'ils vont être attachant.

Je ne connais pas trop Burgesss Jenkins, à apart dans quelques unes de ses appritions et idem pour Joshua Henry. Par contre je connais bien le travail d'acteur de Ashanti et celui de Torrey DeVitto et je sais que je vais beaucoup aimé.

Reste à voir ce que tout ce beau monde va donner en même temps, et aussi la façon dont ils vont se ralier aux personnages principaux déjà existant.

Triste évidemment de voir la famille LeBlanc partir, mais comme le disent assez souvent les scénaristes, il faut que la série reste absolument réaliste. Et on sait tous que la vie militaire rime avec déménagement minimum tous les 3 ans. Donc la série ne pouvait pas avoir les même personnages jusqu'à la fin. Je trouve ça juste.

Bref, hâte d'être 2 mois plus tard pour voir tout ça :)


Preview Saison 7sabby  (21.02.2013 à 13:56)

Rien que c'est extrait même de mauvaise qualité, permet de voir un suspens comme ils savent si bien le faire (même si on sait déjà de quoi il s'agit). Mais j'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle saison !!!

petitefee1  (12.03.2013 à 00:34)

L'épisode vient de se terminer, voici mon ressenti ...

Tout d'abord je tiens à souligner que même si cette idée de faire disparaître Claudia était à mon goût complètement stupide (ils auraient pu uniquement faire déménager la famille Holden!), j'aimerai dire que les scénaristes ont amener cette horrible nouvelle d'une manière cohérente tout en respectant le personnage de Claudia Joy. Ils auraient pu la faire partir d'une manière débile, mais là l'explication est plus que plausible, car après son opération, Claudia Joy est restée fatiguée, et grâce au maquillage, etc, son personnage était amaigri, etc, du coup l'explication de sa disparition est logique et respecte son personnage. Et sa j'ai vraiment apprécié.

Après sinon et bien on pleure pendant 45 minutes quoi. La famille Holden a toujours été la famille que je préférai, et Claudia Joy & Michael était les personnages que je préférai également. Autant vous dire que cet épisode à été un supplice pour moi. Surtout parce que chaque acteur joue magnifiquement bien. Cette épisode du être dur à joué émotionnellement parlant pour Brian McNamara et Katelyn Pippy.

Tout s'enchaine très bien, sans coupure, et on est pris dans le tourbillon du chagrin du début à la fin. C'est assez horrible d'entendre Michael dire " Elle devait rentrer demain ". Et le " Claudia Joy était son ancre, sans elle il est complètement perdu " que lance Denise concernant Michael m'a vrillé le cœur. S'était chouette de revoir Roxy et Pamela et de replonger dans leurs souvenirs des premières saisons, même si on aurait préféré voir les 5 amis ensemble ... et non 4!

Je crois que tout est horrible dans cet épisode. A commencer par lorsque Michael raconte comment Claudia est décédée, on s'imagine la scène, et on a envie de prendre une gomme, d’effacer et d'en écrire une autre. La scène ou Michael appelle Emmalin, celle ou Emmalin dévoile le mot de passe de sa mère sur son ordinateur " Amandalin ", une petite partie de la vie privée de Claudia que l'on apprend, voir que ses filles étaient vraiment tout pour elle, et de voir que Michael n'était même pas au courant, lorsque Michael et Emmalin vont la voir à la morgue, s'était plus qu'horrible. Un épisode vraiment basé sur cette tragédie, et le prochain le sera également, cela montre que les scénaristes ont attribué au personnage de Claudia Joy toute l'importance qu'elle méritait, car s'était LE personnage principal de la série pour moi.

Je ne peut dire comment va évoluer la série sans elle, mais a mon avis la série va peiner à se hisser au même niveau qu'elle a pu avoir avec tout le monde et surtout Claudia et sa famille.

J'ai cependant hâte de voir le 2nd épisode (et peut être le 3ième) pour voir si les scénaristes ont poussé le respect du perso jusqu'au bout en intégrant la tragédie vraiment dans toute la saison , en sachant que Emmalin n'est là que pour 2 épisodes : est-ce que les perso vont continuer à parler de Claudia Joy ? est-ce que Michael aura très souvent des pensées pour sa femme ? est-ce qu'il aura des liens téléphoniques avec sa fille ? (car quand même un drame pareil ne s'oublie pas en 2 jours) est-ce que sa ne sera pas bâcler en 2 épisodes et hop on en parle plus ? Claudia a parler d'Amanda pendant toute la série dans toute les saisons, Denise a toujours parler de Jérémy et elles ont même rêver de leurs enfants ... on peut donc rêver à une saison 8 avec un épisode où Michael rêve de Claudia Joy ... !!

Bref, un magnifique épisode (pour la façon dont il est amener et donc cela est raconter) tout en étant horrible et pas cool (je ne conçoit toujours pas qu'il est décidé de virer le perso de Claudia Joy) !! Et vous alors ? Votre Verdict ?

ep01saison7dada69  (12.03.2013 à 11:56)

Bonjour,


Voilà le retour tant attendu de notre série. Bon on attendait avec impatience la raison de la mort de Claudia Joy... et là patatra.

J'ai trouvé que la raison était un peu légère, meme si plausible. L'épisode était baclé, meme si j'ai versé quelques larmes, je n'ai pas été aussi touchée que les morts d'Amanda ou de Jeremy; peut etre parce que ces morts étaient inatendues et surtout bien menées.


Claudia Joy était ma préférée et je suis ainsi très décue de la tournure que prend la série... j'attend de voir la suite.

lienlaurencek  (12.03.2013 à 19:30)

bonjour, je me faisias une joie de retrouver army wives , mais gros soucis je n ai trouvé aucun lien pour le regarder, pourriez vous m aider? merci;


Laurenceksabby  (13.03.2013 à 08:24)

Il est strictement interdit de donner des liens de téléchargement ou de streaming sur le forum.

Désolé :)

Saison 7 episode 1 SamMcCoy  (14.03.2013 à 12:25)

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Claudia Joy n'était pas mon personnage préféré mais j'ai trouvé que les scénaristes avaient été très cohérent dans l'histoire. Je trouve que son départ permet de mettre en avant les personnages de Michael et Emmalin qui je trouve, avaient été un peu oublié dans la saison 6 (outre la promotion de Michael). Pour ceux qui continuent à vociférer contre les scénaristes qui ont tués Claudia Joy, il faut rappeler que c'est l'actrice qui a pris cette décision. Elle a décidé de quitter la série pour se reprendre en main (l'actrice a des problèmes d'alcool et était en cure de désintoxication lors de la saison 6 ) elle a donc demander aux scénaristes de tuer son personnage. Pourtant, on ne lis nulle part des commentaires négatifs sur le choix de l'actrice, la faute retombe toujours sur les scénaristes ! J'ai vraiment hate de découvrir la reste de la saison.

  

cludia joytiti03  (14.03.2013 à 14:41)

claudia joy etait geniales tout comme ses amis d american wives elle v a beaucoupnous manquer c est sur ainsi que tout le spersonnages qui sont partis, j adore cette serie trop belle que d epersonnes talentueuses, les personnages principaux sont mes preferees, surtout roxy pamela claudia roland et denise, j aime bien le snouveaux on verra au fur et a mesure de sepisodes, j espere que la serie fera un tres long success. je trouve vraiment dommage quon ne verra roxy pamela ou roland et trevor quen role recurrent on se contentera de leur petite apparition, meme si cela ne sera plus pareil c est sur, le snouveau je pense quils seront bien et les histoires aussi.

petitefeetiti03  (14.03.2013 à 14:46)

je suis entierement daccord avec petite fait tout es ttres juste je n oublierai pas de dire que c est merveilleux d erevoir roxy e tpamela ensemble comme au debut des saisons, qui dit que dans lavenir roxy e tpamela ne feront pas de come back ensembles j esere tres fort qui sait ?


sabby  (14.03.2013 à 15:05)
Ce message a été supprimé le 17.03.2013

SamMcCoysabby  (17.03.2013 à 10:40)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Les scénaristes ont fait du bon travail sur cet épisode en respectant la volonté de Kim Delaney.

J'ai vraiment hâte de découvrir les nouveaux personnages. Je leur fait confiance pour les intégrer au mieux au fil du temps.

Episode 1damien  (17.03.2013 à 13:39)

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder malgré que je n'ai pas vu toute la saison 6.

Episode très émouvant, mais honnêtement, avec seulement Denise, la série n'est rien je trouve même si j'adore son personnage. Claudia était quand même le pillier je trouve. L'épisode est triste, émouvant et plutôt bien fait, je suis néanmoins triste de la fin de ce personnage, mais respectons le choix de l'actrice.

angellaSamMcCoy  (17.03.2013 à 15:10)

*Spoilers!

"Kellie Martin et Ryan Michelle Bathe reviendront. Le couple de lesbiennes apparaîtra régulièrement pendant toute l’année.*

Angella où as-tu vu que les actrices revenaient pour la saison 7 ? Sur le twitter de Kellie Martin, elle dit qu'elle ne sera pas présente pour la 7ème saison :  (tweet du 2mars 2013)

KellieMartin‏@Kellie_Martin

no Nicole this season : ( RT @chickeyb: @Kellie_Martin are you still on Army Wives? Hope so!

Travaillez vous toujours sur Army Wives ? Je l'espère.

Pas de Nicole cette saison :(

J'étais super contente en voyant ton commentaire car j'ai beaucoup aimé ce couple ! Surtout Charlie qui est très drole et très rafraichissante pour une série aussi sérieuse que celle la. Du coup je suis déçu !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !