189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7, épisode 8elyxir  (07.11.2015 à 19:32)

Un épisode un peu moins intéressant, j'ai du mal à trouver honnête que les filles parlent autant de Claudia Joy alors que la plupart ne la connaisse pas ou très peu... C'est finalement très bizarre j'ai trouvé, et un hommage un peu tiré par les cheveux...

Mis à part ça, trop déçue pour Patrick, Gloria, Hector, il en a pas marre de lui gâcher sa vie ? Grrrr...

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 7, épisode 9elyxir  (13.11.2015 à 10:08)

Un bon épisode, c'est bientôt la fin grrr...

Pour le général Holden, même si j'ai envie de le voir heureux, j'avoue que je trouve ça peut-être un peu trop rapide qu'il soit déjà attiré par une autre femme.

Ouh c'est la crise chez les Burton mais il faut quand même avouer que Joan change d'avis comme de chemise;

J'ai trouvé àa ridicule que Denise ne puisse pas aller à la cérémonie de Claudia, ils n'ont pas de relève de médecin ou d'infirmier dans cet hôpital. Personne n'est censé être indispensable...

Les troupes vont être rappelées... Gloria sait maintenant pour Patrick et Hector... Hâte de voir le démêlement de l'histoire.

A bientôt pour l'épisode 10 !


7X09sabby  (13.11.2015 à 12:13)

Je suis du même avis que toi concernant Michael... je trouve un peu trop rapide ce rapprochement... en plus j'ai un peu de mal avec le Colonel Young même si elle aussi une histoire triste.

Idem pour Denise... elle a toujours été là pour Claudia Joy durant les 6 saisons, et voilà que là elle n'assistement à sa commémoration... C'est un peu abusé.

Ah la la... Gloria/Hector/Pat.... l'histoire la plus intéressante de la saison :D


Saison 7, épisode 10elyxir  (13.11.2015 à 12:56)

>Sabby : j'avais du mal avec le colonel Young puis finalement ça va mais comme on le dit, c'est trop rapide. C'est clair, c'est vraiment le trio le plus intéressant.

Saison 7, épisode 10

Pas trop le temps de commenter cet épisode avant de partir au boulot mais je 'lai vu et je l'ai apprécié (comme tous en fait, je crois bien que je suiis accroc).

J'aime particulièrement l'histoire de Maggie dans cet épisode, Caroline lui donne du fil à retordre mais ça a l'air de s'améliorer.

Les troupes reviennent, j'ai hâte de voir ça !

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 7, épisode 11elyxir  (16.11.2015 à 17:41)

Un excellent épisode.

Les hommes rentrent du front... J'ai beaucoup de peine pour Holly, son mari ne revient telle qu'elle l'avait laissé partir et ça doit être dur pour elle. Elle est encore jeune et n'a pas le recul nécessaire.

J'ai beaucoup de peine pour Patrick également, il voit Gloria se rapprocher à nouveau de son ex-mari et il doit se sentir bien seul.

Pour QueenC, je trouve que sa femme lui en demande beaucoup, il est encore en convalescence et elle n'a pratiquement aucun espoir. 

On se concentre sur les nouvelles et c'est pas plus mal, j'aime beaucoup.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


7x11sabby  (18.11.2015 à 17:43)

J'ai eu également beaucoup de peine pour Holly à ce moment là, elle qui se faisait une joie de retrouver son mari.

Patrick est impuissant fasse à la situation de Gloria et Hector. Ils ont leur histoire et il a du mal à lutter avec ça. Mais on voit qu'il l'aime...

Latasha en demande en effet beaucoup de Qunicy, qui ne sait pas s'il va devoir arrêter sa carrière... C'est dur !


Saison 7, épisode 12elyxir  (18.11.2015 à 19:04)

>Sabby : Latasha est le seul personnage auquel je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher... Gros problème avec l'actrice je crois et son style en général... Mais pour le reste, les personnages vont me manquer.

Saison 7, épisode 12

Un bon épisode, c'et difficile de croire que la série se termine dans un épisode, il y a tellement de choses à régler...

Michael et le Colonel Young (finalement, je commence tout juste à tourner la page Claudia moi aussi) et elle me paraît tellement moins désagréable qu'avant que c'est plutôt sympa.

Holly et Tim. Il a de sérieux problèmes de stress post traumatique...

Gloria qui doit choisir entre Hector et Patrick.

Sans oublier, le problème de Queencie, est-ce qu'il va rester dans l'armée ou non ?

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


7x12sabby  (18.11.2015 à 19:11)

Effectivement, il reste un seul épisode et la série ayant malheureusement été annulé, nous laisse dans l'incertitude pour quelques intrigues. C'est vraiment dommage, car elle méritait au moins d'avoir une fin.

Profite bien de ton dernier épisode ;)


Finalelyxir  (20.11.2015 à 15:51)

Tout d'abord, un petit mot pour toi chère Sab :) Merci beaucoup pour tous tes messages tout au long de mon visionnage, c'était très agréable de discuter avec une personne qui adore la série :)

Ce final, grrrr, qu'est-ce que je sus triste que la série soit terminée, je trouve dommage de ne pas lui avoir donné de vraie fin... Après 1 ou 2 saisons, pourquoi pas, mais après 7 saisons, je trouve dommage de laisser les fans sur le carreau.

Finalement Michael, je trouvais ça rapide au début mais j'apprécie sa relation avec le colonel Young, il a le droit au bonheur, il a frappé un peu tôt à sa porte mais pourquoi pas... J'aurais aimé avoir la réaction d'Emeline... Et une autre réaction de la part de Denise que j'ai trouvé rude (même si elle se rattrape)

Denise, un peu tropp parfaite à mon goût dans les dernières saisons, finalement j'aime quand elles font des erreurs^^

Pour Tim et Holly, c'est un peu trop rapide, on ne sait pas ce qu'il advient vraiment d'eux, dommage.

Gloria, arf, ça restera mon plus grand regret (de ne pas savoir qui elle choisit), mais d'un côté, je préfère ne pas savoir et imaginer plutôt qu'elle choisisse Hector, non, lui, je ne l'aime pas du tout... Il lui en a trop fait (non seulement de la tromper et de faire un enfant avec une autre mais surtout d'être un vrai macho "non tu ne travailleras pas...", etc.) Je voulais Pat (et je veux toujours lol).

Contente que Queencie et Latasha restent dans l'armée.

Très contente du discours du colonel Burton, on pense bien que c'est la fille de Young qui va prendre sa relève.

Pas d'histoire pour Maggie, dommage, j'aimais bien son personnage.

Une très belle saison pour une très belle série !! Je suis très contente de l'avoir découvert !

++


Elysabby  (21.11.2015 à 10:02)

Merci à toi Ely d'avoir pris le temps de découvrir ses 7 saisons. Ca en décourage plus d'un malheureusement. 

Je suis ravie que tu aies beaucoup la série, on compte une fan de plus et c'est super. 

Merci aussi d'avoir commenter chaque épisodes sans exception. N'hésite pas à revenir sur le quartier dès que tu le souhaites. Les portes de la base te seront toujours ouvertes ;)

Saison 7man0n49  (10.05.2016 à 21:01)

ENFIN, j'ai enfin vu l'épisode tragique avec la mort de Claudia ! Je n'arrive jamais à voir la saison 7, je loupe toujours la diffusion de la saison 7 sur TMC !

Bref, bon biensur que je connaissais la fin tragique du personnage de Claudia, j'ai eu beaucoup de peine ! Mon moment préféré, quand ils se retrouve tous les 7 au lac pour lui rendre hommage, c'était vraiment une super scène ! 

et ça faisait plaisir de revoir Roxy et Paméla avec Denise et Roland ! Bref j'ai adoré voir ce double épisode. Les flash-backs étaient une très bonne idée, et on voit bien que c'est Claudia qui a regroupé tout le monde, ils sont devenus amis grâce à elle. Je n'ai jamais vraiment beaucoup aimé Claudia, trop parfaite pour moi mais elle apportait beaucoup à la série! J'ai un peu peur de voir cette saison 7 sachant qu'il ne reste plus beaucoup de monde du début de la série.

J'aimerai aussi enfin voir la fin de la saison, mais bon c'est difficile d'être devant la télé le dimanche matin ^^


man0n49sabby  (11.05.2016 à 09:17)

C'est vrai que la mort de Claudia Joy a été un choc pour la plupart des fans, surtout en sachant que l'actrice avait quitté la série pour des raisons personnelles.

Personnellement, j'ai bien aimé l'arrivée des nouvelles familles, dommage qu'on est pas eu le temps de faire bien connaissance avec eux.

N'hésite pas à revenir quand tu auras vu la suite de cette saison. C'est vrai que le dimanche matin, n'est pas forcément l'heure adéquate pour tout le monde :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !