189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SamMcCoysabby  (17.03.2013 à 17:32)

As-tu vu dans la page des Spoilers qu'on avait mentionné le retour de Kellie Martin et Ryan Michelle Bathe ?

Je crois qu'il n'en n'a jamais était question jusqu'à présent. Donc vaut mieux se fier aux page concernées, plutot que ce qui est dit dans les forum. Ca évite les faux espoirs :)

Sabby SamMcCoy  (17.03.2013 à 18:46)

Effectivement ! Je serais plus prudente à l'avenir ;)


7x02sabby  (18.03.2013 à 19:09)

Alors je viens de regarder ce 2ème épisode. Et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. Triste, certes, mais juste ce qu'il faut. Un dernier au revoir à Claudia Joy, très bien fait.

Nous faisons enfin la connaissance des nouveaux personnages, et je les adore déjà. Holly est toute mignone, et apparemment novice dans le système militaire. Elle a encore tout à apprendre et à mon avis les autres seront là pour l'aider.

Latasha et Maggie ont l'air d'avoir un sacré caractère (un peu le même genre que celui de Gloria). Ca va bien me plaire je le sens. Evidemment, le scénario avait besoin de mettre en scène le début de leur amitié, et je dois dire que la bagarre au Hump Bar c'est juste ce qu'il fallait. Ca m'a fait bien sourire, de voir que Maggie sait se battre contre un mec, et Latasha n'a pas l'intention de se laisser faire non plus. C'était très drole lorsqu'elles ont toutes finies à l'hopital.

Et nous aurons la chance de revoir la première maison des Leblanc, puisque c'est la famille Montclair qui va y habiter.

J'attendais avec impatience, comment ils allaient mettre en place le depart de Roland. Pareil, juste ce qu'il faut, c'est assez dans la logique des choses. Et normalement, on devrait, je pense, le revoir un peu plus souvent que Roxy et Pamela.

Je dis bravo au jeu d'acteur de Brian McNamara et Katelyn Pippy, on voit bien l'amour du père à sa fille, et en sachant que les 2 acteurs s'adorent en temps normal, c'est juste super.

Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir le suivant.

7x02SamMcCoy  (18.03.2013 à 21:36)

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Le début où, ils font leurs adieux à Claudia Joy en lisant la lettre m'a brisé le coeur. J'ai de la peine pour Denise, qui se retrouve seule, maintenant. Elle veut être contente pour Roland mais on voit bien que ca lui fait de la peine.

En ce qui concerne les nouveaux personnages, je dois dire que j'ai accroché ! La scène au Hump Bar est assez drole, et Maggie et Latasha forment déjà un sacré duo. J'ai beaucoup rit en la voyant et la scène a l'hopital est assez cocasse !

Vraiment, je ne suis pas déçu de ce début de saison. Hate de découvrir la suite !

7x02freedom89  (19.03.2013 à 18:33)

j'ai bien aimé cet episode. J'étais aussi un peu nostalgique car on sent un vent de changement souffler sur cette saison.

 

Effectivement les adieux à claudia joy était déchirant. On sent que Denise se sent seule et j'ai m'impression que les premiers temps vont être dur pour elle.

On sent un mochael dévasté et perdu sans sa femme mais je trouve que c'est une facette interessante lui qui a toujours était si fort!!!!

 

Les nouveaux personnages semblent intéressant mais on les a peu vu. On verra bien par la suite.

7x02SamMcCoy  (19.03.2013 à 18:58)

Je voulais demander, suis-je la seule à avoir remarquer que les Sherwood avaient fait des travaux ? Entre le dernier épisode de la saison 6 et ces deux premiers épisodes de la saison 7, j'ai remarqué que certains éléments avaient disparus (pilier du couloir, étagère), Or le dernier épisode de la saison 6 et le premier de la 7 sont censés se dérouler à quelques heures d'intervalles....

saison 7 episode 2titi03  (19.03.2013 à 19:09)

bonjour maman et moi avons adoree les 2 premiers episodes. tres attachants, les nouvelles recrues sont geniales, contentes de les connaitre nous aimons le caractere fort de maggie et latasha ainsi que gloria, holly est tres douce et mignonne. peut etre que par chance roxy et pamela peuvent faire un come back ce serait trop genial.qui sait ? aussi on a beaucoup aimer quand roxy,gloria, maggie et latasha ont defendu holly dans la bagarra au hump bar,elles n ont pas hesiter a intervenir, cest super aussi qur roxy a fait connaissance des nouvelles pour son dernier episode, sa nouvelle maison est tres belle. dommage quon ne voit pas trevor et les garçons, peut etre en role recurrent a lavenir je l espere.......mickael et emmalin ont ete geniaux. molly a ete adorable avec pamela et roxy,,,,,,,tout ça pour dire army wives et merveilleux,les personnages sont tres bien choisisect...


SamMcCoysabby  (20.03.2013 à 08:20)

Effectivement !! La production a refait le décor intérieur de la maison des Sherwood, tout comme l'intérieur de l'ancienne maison de LeBlanc qui est devenu celle des Montclair. Catherine Bell (Denise Sherwood) la récemment expliqué sur son twitter.

J'imagine que tout le monde a remarqué le ventre arrondi de Sally Pressman (Roxy LeBlanc) qui attend son premier enfant :)

702angella  (20.03.2013 à 13:27)

Je viens tout juste de finir le deuxième épisode, encore une fois tout en émotion et oui j'ai encore verser ma petite larme. La dernière scène d'adieu était magnifique. Concernant les nouveaux personnages, j'aime bien Maggie peut être parce que j'aime bien aussi l'actrice. Holly a l'air aussi d'être un bon personnage, j'ai hâte de voir son mari Tim, j'ai un peu plus de mal avec Latasha. Ce que je remarque et que j'aime c'est que ces nouveaux personnage n'ont aucun trait de ressemblance avec les anciens, bien sur les histoires de ces personnages sont les même que les anciens mais j'avais peur de retrouver une Roxy d'il y a 7ans etc

Sabby/Grossesse de Sally PressmanHeaven  (21.03.2013 à 12:05)

Je l'ai remarqué sur les photos. Il me semble que Roxy a déjà accouché de ses jumeaux, non? (Désolée, je n'en suis qu'au début de la saison 6). Les scénaristes ont expliqué cette nouvelle "grossesse" dans la série? 


sabby  (21.03.2013 à 16:49)
Ce message a été supprimé le 24.03.2013
freedom89  (22.03.2013 à 22:52)
Ce message a été supprimé le 24.03.2013
Heaven  (24.03.2013 à 13:41)
Ce message a été supprimé le 24.03.2013
Episode 2damien  (24.03.2013 à 16:02)

Je n'ai pas regarder l'ensemble, le plus gros, ce qui concernait Claudia Joy.

Très émouvant, très triste, je regarderai un peu du 3e voir comment Denise s'en sort, mais j'arrêterais là, ils ont perdus les piliers de la série.

Très bel hommage au personnage.

titi03  (24.03.2013 à 18:39)
Ce message a été supprimé le 24.03.2013

Messages Suppriméssabby  (24.03.2013 à 21:00)

Les messages supprimés ont tous été repostés dans le topic "Les Acteurs"

7x03SamMcCoy  (26.03.2013 à 21:30)

Je viens de regarder ce 3eme épisode et j'ai beaucoup aimé. Au début j'ai eu du mal car ca faisait bizarre qu'il n'y est plus que Denise au milieu des nouvelles. Puis Jackie est arrivée et un évenement à fait qu'elles se sont toutes retrouvés chez Denise. Du coup, j'ai retrouvé l'esprit de la série, les femmes de soldats qui se soutiennent en cas de coup dur. Moment hilarant : Holly qui se met à chanter ! J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode !


7x03sabby  (27.03.2013 à 12:08)

Toujours aussi contente de voir ce troisème épisode.

Alors nous faisons un peu plus connaisance avec les nouvelles familles. Tim et Holly sont trop mignons, j'ai hâte de le voir de retour à Fort Matshall pour les voir tous les deux.

Chez les Hall, on voit que les relations de la famille composée sont un peu difficile à vivre. J'ai hâte d'en connaitre un peu plus sur l'histoire de Eddie et sa fille Caroline.

La famille Montclair, me plait bien. Quincy à l'air d'être un père de famille à la fois droit, juste et gentil.

Contente de voir que Denise s'en sort finalement bien, Jackie est là également. J'aime bien l'idée que les enfants Burton sont chez les Sherwood. Vivement que Roland revienne. J'ai trouvé touchant quand Denise dise à Latasha et Maggie que Jeremy a été tuer en Aghanistant.

Gloria et Hector... je sens qu'ils vont nous faire attendre ces deux là. Mais au vu du dernier spoiler, je crois que j'ai déjà une petit idée de ce qu'il va se passé.

Latasha et Maggie vont être voisines, en occupant les même maisons que Roxy et Pamela.

Bref... hâte d'être à la semaine prochaine


7x04sabby  (01.04.2013 à 18:42)

J'ai profité de ce jour férié pour regarder ce quatrième épisode.

Alors j'aime bien l'amitié qui se créer entre Maggie et Latasha. On apprend que le petit Gabe a des problèmes de santé, je suis contente qu'il aille mieux. Il est tout mignon.

Holly me fait vraiment rire, et j'aime l'amitié qu'elle a avec Gloria. Bon, de la à emménager ensemble, je sais pas ce que ça peut faire. Enfin pour le moment que Tim n'est pas là, ça va, mais quand il rentrera je sais pas comment ça va être.

Le mariage de Gloria et Hector est officiellement terminé. Je suis triste. Je les aimé bien, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir.

Par contre je n'aime pas du tout quand Joan et Roland se disputent. Je suis contente qu'ils aient trouvé un accord. 

Tim me fait rire, il tient pas du tout en place en Afghanistan, ce qui a tendance à énerver Hector. 

La fin de cet épisode.... comment ils ont osé nous laisser dans le doute, sans savoir ce qui allait se passer, au milieu de tout ces coups de feu. J'ai hâte de voir la suite, pour voir que tout le monde va bien.

7x04freedom89  (02.04.2013 à 20:15)

même si la serie a subi beaucoup de changement j'ai bien les nouveau personnage. j'ai un faible pour holly et tim mais j'ai bien latasha et maggie.

Cet episode nous a permis d'en savoir plus sur eux comme la fausse couche de holly où la maladie du fils de latasha ça nous donne des éléments sur qui ils sont vraiment.

 

7x04SamMcCoy  (02.04.2013 à 22:35)

J'ai beaucoup aimé cet épisode, centré en partie sur les nouvelles familles. Denise et Jackie étaient peu présente mais je comprend le fait qu'il faut introduire au fur et a mesure les personnages.

J'aime cette nouvelle amitié qui unie Holly et Gloria. Gloria a beaucoup évoluer grace à Roxy et à son tour elle vient en aide et soutient une jeune femme de soldat. J'ai été peiné quand Holly a raconté sa fausse couche. Hate de voir les moments de colocation entre ces deux !

Latasha et Maggie forment un bon duo ! On voit que les relations entre Maggie et Caroline ne vont pas mieux mais j'espère que bientot elle remettra la gamine en place  et se fera respecter.Pauvre Gabe, je trouve interessant une telle histoire et que cette maladie explique pourquoi Quincy est maintenant militaire !

Comme toi Sabby j'aime pas quand Roland et Joan se disputent et le pire c'est que je comprends le point de vue des deux. Joan ne sait pas ce que s'est de s'occuper des enfants seule et son emploi du temps est imprévisible, d'un autre coté, Roland lui fait ressentir que c'est une mauvaise mère et ce n'est pas très délicat voir blessant ! Bref, je suis ravie qu'ils aient trouvé un accord !

Hate de voir le prochain épisode...dans le genre cliffhanger ils ont fait fort pour le début de la saison !

Episodes 2, 3 et 4petitefee1  (02.04.2013 à 23:51)

Je trouve bizarre de ne plus voir Nicole et Charlie.

Au lieu de mettre X nouveaux perso, peut être qu'on aurait du continuer à parler d'elle, leur histoire d'adption, etc ...

Pour le deuxième épisode, s'était un épisode encore une fois vraiment consacré à la famille Holden, tout tourne autour de Claudia Joy, Michael, Emmalin, mise à part quelques scènes par rapport à Roxy et au Hump surtout. Cet épisode a une fois de plus été un déchirement à regarder. J'ai par contre adoré ce qu'ils ont lu au départ : les mots de Claudia Joy. Comme si elle était là et que s'était elle qui parlait aux personnes présente. Cette scène était très touchante et triste à la fois. Mais à chaque fois qu'une scène avait lieu avec Michael et Emmalin, on ressentait la souffrance et la tristesse ... Le pire a été quand Michael à dit : " Ta mère était tout pour moi, elle était mon monde, et je ne sais pas comment vivre sans elle ... ". Claudia Joy était vraiment tout pour Michael elle était toute sa vie ... et de vivre sa dans la série est plus dur que je ne le pensais. Ce n'est qu'une série certes mais on s'y croirai, les personnes sont tellement joués merveilleusement qu'on penserai que tout est réel. Emmalin est parti ayé, on ne la reverra désormais plus de la saison =(. J'ai peur pour la suite, que les épisodes zappe le deuil de Michael et laisse de côté tout sa pour se consacré aux nouveaux arrivant. Roland va partir lui aussi, Roxy est reparti, Pamela aussi ... reste plus que Denise ... et finalement j'apprécie de voir Jackie également, elle rappelle la saison 6 et donc quand Claudia Joy était encore là, même si Jackie n'a été là qu'a la saison 6 elle fait partie de l'histoire de Claudia Joy et nous y raccroche. Pour ce qui est des nouveaux j'ai trouvé que s'était mal ammené. Les rencontres étaient bizarre et comme parasard toutes se retrouvent au Hump, comme parasard toutes se retrouve à l'hosto, enfin j'ai pas trop aimé. Ce que je retient c'est qu'a chaque fois qu'une nouvelle scène passait j'avais hâte de retrouver Michael et Emmalin ou du moins un membre de la famille Holden. J'avais donc un peu peur pour le 3ième épisode.

J'attendais fort impatiemment ce 3ièmeépisode afin de voir comment l’absence de Claudia Joy allait être traité. Elle manque vraiment à la série. Ravie de voir que Michael et Emmalin, sont aussi proche et qu'ils sont en contact très très souvent. Par contre, la fin de l'épisode laisse présager que les scénaristes aient baclé le deuil de Michael,et sa je n'aime pas trop ...avec le " On dirait ta mère ", lancer à Emmalin suivis du " Et c'est une très bonne chose ", avec Michael tout sourire ... mais contente de le voir, car c'est un personnage Génial, donc hâte de le voir encore. J'étais contente aussi que Denise mentionne sa meilleure amie, car on oublie pas sa meilleure amie comme sa de but en blanc, donc s'était cool. Claudia Joy nous manque vraiment.
Sinon pour l'épisode, au niveau des nouvelles, on apprend à connaître leur perso, rien de bien probant jusqu'a maintenant. Chacune est attachante par un point bien précis. Holly est toute jeune et toute fofolle, Latasha est une grande gueule, et Maggie à l'air d'être un dure aussi mais avec un côté touchant et sensible à l'intérieur. Pour l'instant aucune préférence. Roxy, Pamela et Roland manquent également à la petite bande. Heureusement Jackie était un peu plus présente dans cet épisode. On n'a pas beaucoup vu les enfants, dommage !!
Je me rend compte que j'attends impatiemment les scènes avec Michael, alors du coup, cette Saison 7 aura surement un goût de manque et d'impression de vide. Cependant, heureusement on voit beaucoup Denise.
Un épisode remplis de pincement aux cœurs, de quelques rires, et d'un peu de panique également.

Pour l'épisode qui est passé dimanche soir aux USA, le 4ième donc. Il était centré sur les nouvelles et sur la famille Burton. Sincèrement j'ai pas sauté au plafond en le regardant. La série a perdu tout ce qui était émotion ... sa passe, et voilà. Chez les Hall on tourne en rond, sa va on a compris que la fille peut pas pifrer la mère et que le garçon peut pas pifrer le père ... pour Holly, elle est toujours dans ses tartes ouai ok et puis ben pour Latasha ... son fils on savait que sa allait aller, même pas de flip' ni rien ... la série à perdu des pilliers sur lesquels la série s'est construite, il suffit pas de mettre 4 nouveaux et de croire que sa fera pareil. La scène ou Jackie rencontre Michael m'a pincé le coeur, il n'a toujours pas fait son deuil, et on ne le voit presque plus, encore moins dan l'épisode à venir puisqu'il a réalisé l'épisode 5. Même la famille Sherwood n'est plus intéressante, on ne voit pas Molly, que dal entre Denise et Franck, et Jackie n'a pas de nouvelles de Kevin ... enfin sa part un peu en vrille. Et par pitié c'est quoi le truc entre Latasha et Maggie ? de faire un remake Roxy / Pamela ? Si ils croient que sa remplacera l'histoire d'amitié entre Roxy et Pamela ils se gourent ...
Maintenant la future arrivée de Brook Shields fera peut être remuer tout sa parce que là c'est pas le top ...


Petitefeesabby  (03.04.2013 à 08:58)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

La famille HALL est intéressante, dans le fait, qu'on sait qu'il s'est passé quelque chose avec la mère de Caroline, qui l'a obligé à venir vivre avec son père. Le truc c'est qu'on ne sait pas encore quoi. Donc non, on ne tourne pas en rond.

Ensuite, l'amitié entre Maggie, et Latasha, est bien loin d'être un remake de l'amitié Roxy/Pamela. Leurs histoire n'est vraiment pas du tout la même, certe elles habitent leurs anciennes maisons, mais ça s'arrête là.

Ils faut arrêter de cataloguer sur les anciens personnages, car le synopsis de la série, ne mentionne pas "5 personnes précises" (Roxy, Pamela, Claudia Joy, Denise et Roland), mais plutôt le quotidien des hommes et des femmes de militaires, en général. Pour moi le plus important c'est que cette série, apporte un minimum de réalité, et l'arrivée de ces nouveaux personnages, donne du renouveau à la série et j'aime ça.

J'ai hâte de découvrir, les personnages de Patrick et de Kat Young.

petitefee1  (03.04.2013 à 12:06)

Mouai, je suis pas trop du même avis mais bon ...


Le truc c'est que y'a eu trop de changement d'un coup. On a eu 6 saisons qui tournaient autour des mêmes personnes, ect et là pour la saison 7 BAM on change du tout au tout.

Parce que on parle même plus des Sherwood où des Clarke y'en a que pour les nouveaux donc bon ...

Pour le moment je trouve que sa tourne en rond ... à voir par la suite ...

episode 4 saison 7titi03  (03.04.2013 à 12:25)

bonjour a tous, l episode 4 est geniale. sara elisabeth a bien grandi. les enfants sont adorables comme leurs parents. je suis triste pour l hospitalisation du petit gabe, j ai pas bien compris ce qu il a eu. en esperant quil s en remettra rapidement. je trouve merveilleux de la part de maggie d avoir aider et soutenue latasha pour son enfant. d etre rester a l hopital toute la nuit quasiment. ce sont des amies sur qui on peut compter et  cest bien. j aime aussi le courage que latasha a eu pour soutenir son enfant gabe.......je suis contente d evoir jesse mccartney il est geniale et bon copain avec hector. et ça fait plaisir d eles voir s accorder ensembles. gloria et holly son tde tres bonnes amies. c est bien. j ai deja vu jesse mccartney dans la serie summerland que j aime beaucoup. nous attendons la belle brooke shield arriver dans la serie, hate d econnaitre la suite. je suis triste que sally pressman ne reviens pas dans cette saison. je suis tres heureuse quelle a de nouveaux projets. en esperant revoir toutes et tous les grandes stars de cette serie.sans exception a la ligne..nous pensons tres fort aux familles leblanc,moran,sherwood, burton et holden aisi qua leurs enfants. on epere revoir nicole galassini(la belle kellie martin) et charlie ( ryan bathe)..........

saison 7Msyouls  (07.04.2013 à 14:39)

petitefee1 je suis d'accord avec toi au sujet de Nicole et Charlie j'aimerai savoir si elles vont adopter l'enfant et tout sa.

Sinon j'aime beaucoup les nouveaux personnages je les trouve intéréssants et je trouve que c'est un bon début de saison même si, pour ma part, sa n'a démarré qu'au 3ème épisode parce que les 2 premiers ne parlaient quasiment que de Claudia Joy

saison 7amelie2524  (07.04.2013 à 22:24)
Une petite question y a vraiment que 8 episodes pour la saison 7 ?

Saison 7sabby  (07.04.2013 à 23:35)

Pour le moment, il y a 13 épisodes de commandés pour la saison 7. Mais les 5 suivant n'ont pas encore été dévoilés.


7x05sabby  (10.04.2013 à 11:55)

Me revoilà pour commenter ce 5ème épisode.

Je m'attache de plus en plus à ces nouveaux personnages. On voit que leur amitié est forte malgré les situations, aussi rigolotes qu'elles soient.

Denise qui soutient Jackie parce que son fils s'est enrôlé, je trouve que l'idée est super, ça permet de voir que malgré ce qu'il s'est passé avec Jeremy, elle est tout de même là pour Jackie.

Gloria a nouveau avec quelqu'un. Certains pourraient penser que c'est un peu trop tôt. Mais je pense que le sujet est amené avec douceur. Car on voit bien qu'elle hésite elle même, et que sur les conseils de Jackie, après tout ,elle a le droit de s'amuser un peu. Maintenant reste à voir la réaction de Jackie quand elle s'appercevra que son amie sort avec son fils.

Donc si j'ai bien compris Ski est blessé, et est en Allemagne. Je commençais à m'attacher à ce soldat, qu'on suit finalement depuis la saison 6.

Et alors, la cerise sur le gâteau...Que c'était vraiment touchant le fait que Michael permette à Denise et Frank de passer un anniversaire de mariage ensemble malgré la distance. J'ai trouvé ça adorable. Lui qui n'a plus sa femme, il pensent quand même à faire plaisir à ses amis.

Bref... hâte de voir la suite !!!

petitefee1  (14.04.2013 à 00:34)

Episode 5 visionné, verdict ?!

Cet épisode bougeait un peu plus que le 4. Et s'était bien mieux, sans cette impression de tourner en rond! ^^
Par contre un petit goût de trop peu avec Denise et Franck. J'aurai aimé les voir plus lors de la surprise organisé par Michael pour Denise (surprise vraiment touchante, on s'attendait pas à sa et de la part de Michael en plus, interieurement il a du peiner à le faire sachant que Claudia n'est plus là). On ne voit plus trop la relation Denise/Franck, j'espère que dans les prochains épisodes, on en aura plus, et avec Molly si possible. Elle est vraiment trop adorable! =)
J'ai bien aimé que Gloria trouve un homme et bim elle tombe sur le fils de Jackie, s'était bien amené et assez rigolo d'ailleurs d'avoir Jackie et Gloria chacune avec pat et de les voir parler toute les deux sans savoir. ^^ J'ai hâte de voir leur réaction quand elle vont savoir qui il est pour chacun. ^^
Joan a un peu du mal avec son rôle de maman mais je suis sur que sa ira mieux par la suite.
Pour ce qui est des nouveaux personnages, Truman veut vraiment se faire tuer ou bien il le fait exprès ? Un vrai petit novice on dirait. ^^ Cruz veut lui se faire virer ou bien ? Lol.
Après pour les Hall et les Montclair, rien de plus à l'horizon, si ce n'est que Caroline je lui mettrais bien 3 baffes! ^^

J'étais ravie de voir un peu Michael dans cette épisode! S'était une surprise car vu que l'épisode était réalisé par Brian lui même je ne pensais pas le voir!
Bon aller, vivement le prochain épisode, en espérant voir plus les Sherwood et Michael !! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !