189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieArmy09  (03.07.2011 à 23:55)
Bonjour à tous ! Si vous desirez discuter de la serie ce sujet est fait pour vous. N'hesitez pas à partager vos impression sur la serie ! Je n'aurais qu'une question pour l'instant : Comment avez-vous découvert Army Wives ? Voila, bonne promenade sur le forum ainsi que sur le quartier !
Heaven  (16.08.2011 à 19:42)

Série que j'ai malheureusement prise en cours de route. :-( Mais vraiment super! Aura-t-on un jour les coffrets DVD en français?

chatlene  (06.09.2011 à 21:56)

J'adore cette serie. Dommage que l'on ne puisse pas la voir en prime sur les chaines herztiennes. Les personnages sont attachants et les scénarios sont bien. Vivement la prochaine saison.

 

sérieprune  (07.09.2011 à 20:06)

je suis tout à fait d'accord c'est dommage qu'elle n'est pas encore une vrai "chance" sur les primes, surtout que je suis sure qu'elle se ferait une jolie place.

kaly27  (07.09.2011 à 20:07)

Pour répondre à Heeaven, les coffrets sortent en Amérique. Mais toujours pas prévu chez nous, à mon grand désespoir!

Heaven  (09.09.2011 à 19:34)

Merci pour ta réponse Kaly. 

 

:-( quand même.

DVDprune  (30.09.2011 à 00:00)

@heaven : la réponse de kaly27 n'est pas toute à fait exacte... les coffrets sont disponibles en france, tu peux les trouver dans différents magazins.

Mais ils sont encore en zone 1, ce qui veut dire que tu as besoin d'un lecteur dvd multi-zone pour les lire. (en France nous sommes en zone 2)

De plus avec ce dvd tu n'as pas de version française (doublé j'entends) mais des sous-titre en français, après tout dépend ce que tu préfères, moi je sais que je préfère avec sous titre pour avoir leurs voix d'origine.

Chris2004  (30.09.2011 à 07:18)

Comme je le disais précédemment, je suis tombée sur la série par hasard. J'ai regardé donc tout un épisode puisque quartier il y a sur Hypnoweb. Je me suis donc demandée quel intérêt avait cette série.

Je peux vous dire que je n'ai pas aimé cette série. Le sujet central, les personnages et surtout surtout le sujet central d'ailleur de la guerre et des relations pendant cette péridode ne m'a pas donné envie d'en voir plus !

La sériefairgirl  (30.09.2011 à 10:02)

Je connais de nom mais je ne me suis jamais arrêtée dessus car le synopsis ne me plaît pas. J'ai jamais été fan des séries qui ont un lien avec le militaire (JAG, NCIS, etc...) En plus là on est en plein dans la guerre d'après ce que dit Chris donc je suis certaine maintenant que je ne m'arrêterais pas dessus. Pas mon genre...


arween  (30.09.2011 à 10:55)

Je crois qu'un jour, je suis tombée sur une diffusion de la série. J'avais bien aimé le fait que la série parle des femmes de militaires et de leurs enfants. De leur façon de vivre à la base...

Ceci dit, ce n'est pas une série que je suivrais avec un intérêt particulier, mais si je tombe dessus, je regarderais un épisode avec plaisir.

La sérieThea1  (30.09.2011 à 12:09)

Je n'ai vu que quelques épisodes de la série, bien qu'elle me corresponde assez (fan de JAG, NCIS, etc...) mais les horaires de diffusion sont trop compliqués pour moi, hélas... Femme de militaire c'est presqu'un sacerdoce et loin d'etre simple, j'ai une très bonne amie dans ce cas (militaire américain envoyé en Afghanistan 6 jours après leur mariage) et il est bon qu'une série télévisée leur rende d'une certaine façon hommage.

Calliope  (30.09.2011 à 12:26)

Je ne connais pas du tout la série mais c'est le genre que je pourrais aimer je pense... comme Thea1, j'adore Jag et Ncis donc le thème militaire me plaît bien. Il faudrait que j'essaye pour voir à quoi ça ressemble, même si l'horaire ne me convient pas forcément (mais vive le magnéto !). Je vais tâcher d'y penser.....

pitchoute  (30.09.2011 à 12:52)

Je ne connais absolument pas la série mais généralement j'aime bien les série qui ont le thème militaire. Le fait de montré les femmes et les maries des militaire change. Car dans Jag et NCIS, ont parle plus des militaires que de leurs proches. Cela ne me déplairais pas de regarder un épisode.

GLEMJYC  (30.09.2011 à 13:10)

Ah! Voilà une série que je connais et que j'adore ! Army wives (American wives en français) est une très belle série. C'est l'histoire de femmes (et d'un homme!) qui apprennent à vivre dans une base militaire, à vivre avec la peur de perdre leur moitié chaque fois qu'elle part en mission, et je trouve ce concept tout simplement génial. Il y a eu énormément de séries sur les soldats (et je pense que c'est bien aussi de rendre hommage à ces personnes qui se battent pour leur pays), mais il n'y en avait aucune sur ceux qui restent à la maison, à les attendre et à essayer de mener une vie normale malgré l'angoisse et l'incertitude. Cette série fait un peu penser à Desperate Housewives en plus sombre, en plus triste. Mais cette solidarité, ce patriotisme c'est beau à voir :)

Sérieheyyou  (30.09.2011 à 13:25)

Avant de venir sur ce quartier, je ne connaissais pas du tout cette série et je n'en avais jamais entendu parlé. Je vois que la série n'est pas si récente que je le pensais mais le quartier n'est pas vieux, ce qui explique un peu je pense le fait que ce soit inconnu pour moi. En tout cas, personnellement, je ne pense pas que cette série me plairais car je dois dire que je ne suis pas vraiment sensible au thème militaire... Après à voir mais c'est vrai que pour l'instant ça ne me tente pas.

La sérieLolo19  (30.09.2011 à 13:33)

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de dévorer la série, j'ai juste regarder quelques épisode par-ci par-là sur TMC. Que dire ? La série traite d'un sujet très intéressant, les conjoints des soldats américains. C'est vrai que depuis 2001 on en parle beaucoup, et c'est normal, les hommes et les femmes mettant leur vie en jeu pour la liberté et leur nation sont de véritables héros.

La sériedeanlove35  (30.09.2011 à 13:33)

Je ne connais pas très bien la série, mais j'en ai entendu parlé. Et puis dernièrement, mon frère s'y est mis et l'a dévoré, du coup, j'ai pu en voir des extraits. Je pense qu'elle est susceptible de m'intéresser, malheureusement, je n'ai pas vraiment l'occasion de la placer entre deux séries que je pourrais suivre, pas pour l'instant en tout cas.

Mais elle a l'air vraiment pas mal, et puis j'ai pu y apercevoir des acteurs que je connais, comme Drew Fuller, bien sûr, mais aussi Serling K. Brown, dont je savais qu'il jouait dans Army Wives, mais que je connais surtout pour son rôle de Gordon dans Supernatural.

Donc voilà, Army Wives est sur ma liste, donc j'espère pouvoir revenir en reparler un de ces jours.^^

serieelena172  (30.09.2011 à 13:51)

J ai vu la serie sur TCM de temps en temps le dimanche matin quand je fais rien! j aime bien mais bon le coté militaire je connais je vis çà tous les jours! cependant ce que j aime dans cette serie c'est la sensibilité que l on a introduit à cette serie! les militaires sont des humains, ils pleurent, souffrent et aussi ont une vie normale et çà j aime beaucoup ce coté là de cette serie! 

ce qu aucunes autres n avaient encore fait et puis on voit le coté psychologique du militaire qui etait encore tabou de montrer avant, je pense que c'est une serie qui laisse notamment à réfléchir sur le symbole de la guerre et ces conséquences!


stella  (30.09.2011 à 15:32)

Je ne connaissais pas cette série et je n'ai jamais eu l'occasion de la regarder. J'ai lu le sypnosis et comme d'en autre, le thème central ne m'emballe pas vraiment. je n'ai jamais été attiré vers toutes les séries assez militaires dans ce thème là. Après je ne peux pas juger si la série est de qualité ou pas. mais comme la série a déja 3 ou 4 saisons c'est qu'ils ont un public grandiose.

La sériehumphrey  (30.09.2011 à 17:06)

J'ai beaucoup entendu parler de cette série, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la regarder. Cependant elle a l'air vraiment interessante. Ce n'est pas un sujet qui est souvent traité dans les séries tv. Si elle passe à la télé un de ces quatres (or canal + ^^), j'essairai de la regarder.


Nuriko  (30.09.2011 à 17:12)

Je ne connais pas la série seulement de nom. Une amie a moi m'en a beaucoup parlé en réalité car il y a le beau Drew Fuller comme elle aime le dire. Je connais également le sujet. Je pense la mettre sur ma liste de séries à voir. J'espère que je l'apprécierais avec tout ce qu'on dit sur sa qualité.


La sériediana62800  (30.09.2011 à 17:24)

Je connais un peu la série, j'ai déjà vu quelques épisodes le dimanche matin sur tmc, et j'ai bien aimé le contexte. J'aime beaucoup les personnages, ils sont touchants et quand on pense que certaines personnages vivent ça, ça rend la série plus réel. Une série à voir. 

@ humphrey : La série repasse le dimanche matin sur TMC. 

Misty  (30.09.2011 à 17:28)

Je trouve le concept de la série vraiment intéressant. C'est la première fois qu'une série, à ma connaissance, s'intéresse à la vie de ces femmes dont leur mari son en guerre. Et je trouve que c'est une bonne chose de mettre ça en avant, de mettre ce point de vue... Mais finalement, je n'ai pas très envie de m'investir dans la série. Mais on verra bien, parce que c'est vrai que je trouve cela génial de faire une série sur ce sujet et comme il y a Drew Fuller, j'aurais une raison pour essayer de voir si cela me plaît ou non. En y réfléchissant, je pense que si je ne voulais pas la regarder, c'était pour le côté guerre, même si on s'intéresse aux côtés femmes.

la sériekassie  (30.09.2011 à 17:36)

ALors cette série je la trouve juste géniale!! Je l'ai vu pour la première fois avec ma soeur sur TMC et on a  tout de suite adoré, et pourtant on a pas vraiment les mêmes goût niveau série donc c'est dire! Mais c'est ça ce qui est bien avec la série, c'est fait pour tout les goûts, on a l'action avec l'armée et le côté un peu plus tranquille (ou pas) avec la famille! Je crois aussi qu'il n'y a pas un seul épisode ou à la fin je ne verse pas une petite larme!

SérieGenna  (30.09.2011 à 18:24)

Alors, série totalement inconnue pour moi, mais je l'ai déjà croisé sur TMC, sans m'y arrêter. Est-ce un tort ? Je ne sais pas, mais ça ne me dit rien en fait. Je ne suis pas très fan de ce genre de série en fait. Il y a une exception pour Desperate Housewives, mais sinon, ce n'est pas trop le genre qui m'attire.

Le quotidien de conjoint de militaire peut être intéressant, alors peut-être qu'un jour je regarderais un épisode.

La sériejustlies  (30.09.2011 à 18:41)

Voila une série qui ne me donne pas envie aux premiers abords de regarder. En ce moment je sature un peu sur les séries patriotiques américaines. On va dire que étant plutôt pacifique j'ai du mal à comprendre la philosophie des américains et leur passion pour la guerre. Enfin c'est un autre débat.

Ca ne m'empêche pas de regarder des séries qui ont un fond militaire comme NCIS ou JAG à l'époque(plus maintenant). Je sais je suis pas logique^^.

Mais on m'a recommandé cette série donc je pense qu'au moins je regarderais les premiers épisodes si j'ai le temps. Je préfère toujours me faire une idée sur les séries avant d'avoir un avis tranché.

Army WivesChamallow4  (30.09.2011 à 18:53)

J'ai comme pas mal de monde vu la série pour la première fois le dimanche matin sur TMC. J'aime bien le concept de la série, ça change  de JAG ou NCIS (même si j'aime bien ces séries), car elle nous montre la vie des familles de militaires qui n'est pas toujours facile. Ce n'est pas ma série favorite mais elle est tout de même divertissante.

Seriex3  (30.09.2011 à 19:55)

Je ne regarde pas la série, je la connais de nom. Rien qu'en lisant l'intrigue j'ai trouver sa bof, mais original. La guerre n'est pas souvent aborder dans les séries, donc c'est original comme série. Mais bof, car je n'aime pas le concept, puis j'ai déjà du mal avec certaines séries policières, alors une sur l'armée, dur de s'y attacher. Mais heureusement qu'il y a des fans qui savent apprécier la série.

Ashni  (30.09.2011 à 20:42)

Je regardais sans suivre la série, juste en zappant... mais dans l'ensemble, une série sur ses femmes de militaires, c'est comme même imaginée, on voit beaucoup de série militaire, ma pas de l'autre côté de ça, à savoir, la famille... J'en apprend des choses sur les femmes militaire, il faut avoir le coeur solide. :)

twilight  (30.09.2011 à 20:44)

J'ai souvent entendu parler de cette série, mais j'aurais été incapable de raconter son histoire avant ma visite sur le quartier...

Le concept m'a l'air vraiment original, et j'ai très envie de me lancer dedans... De plus, d'après ce que j'ai vu, la série compte déjà 5 saisons, ce qui veut dire qu'elle est certainement de qualité. A rajouter à ma liste de séries à voir, donc! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !