189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérielaeti5  (18.05.2016 à 16:31)

C'est serie reste assez unque meme si le genre de serie un peut pour fille avec une bande de copine et leur histoire de famille qui ressemble beaucoup a Desperate Housewives ou résament à Devious Maids cette serie est unique car en plus d'avoir c'est histoire copine famille maris qui est assez banal on as le coté vie quotidiéne dans une base militaire et sa ses unique c'est vriment la seule serie que je connais qui parle de sa de plus il exposé tout les style de famille possible pour etre assez varié les acteur la plus part etait pas super conue avent la serie. La serie reste une petite touche de douceur agréable a regardé 

La sérieMargauxd  (20.05.2016 à 23:07)

Je connais "Army Wives". Ce n'est pas du tout mon genre de série pourtant j'ai vu la saison une entière et j'ai vu également quelques épisodes par-ci par-là. Par contre, étant donné que ce n'est pas mon genre de série, j'ai vite arrêté. C'est ça mon problème, je commence des séries sans les terminer si ce n'est pas des séries policières ou dans le genre.

En tout cas, j'avais beaucoup aimé les épisodes que j'avais regardé. C'est une très bonne série et une très bonne idée !


Margauxdsabby  (21.05.2016 à 09:05)

Si tu as aimé les épisodes que tu as vus, c'est dommage que tu n'aies pas continué ;)

Army Wives est une série très réaliste, qui ne prend pas de pincettes pour parler de ce que les familles de militaires traversent pendant que leur soldats sont en mission.

En tout cas, si tu changes d'avis, n'hésite pas à revenir sur le quartier ;)

La sérieFraizy  (25.02.2017 à 20:58)

J'ai beaucoup aimé la série quand je l'ai découverte il y a quelques années. C'est vraiment novateur de montrer la vie des femmes de militaires et les personnages sont assez attachants dans l'ensemble. 

Une très bonne série qui mérite amplement d'avoir ce joli quartier :)

Avis sur la sériePhoebus  (20.03.2017 à 19:13)

J'ai toujours le même avis qu'il y a deux ans sur la série. Je pense vraiment qu'elle mérite d'être plus exposé pour être plus connu. Elle est fait partie des séries dont le synopsis peut me plaire mais dont je n'ai jamais regardé d'épisode et que les chances que je le fasse sont minime.


Pheobussabby  (20.03.2017 à 21:45)

La série a été diffusé sur TF1 et HD1 en fin d'après midi, et multi-rediffusé sur TMC le dimanche matin. Et c'est vrai qu'en dehors de ces diffusion, Army Wives méritait plus d'exposition surtout avec son casting, mais c'est comme ça... heureusement ça n'enlève rien à la qualité du thème et de la série :)


Army WivesSevnol  (20.03.2017 à 23:08)

Une série qui a l'air sympa à regarder, sûrement dans la lignée de Desperate Housewives (ou alors je suis influencée par le mot "wives" ^^), mais je n'ai jamais regardé la série. Je me dis que vu le casting, il faudrait peut-être que je teste pour voir si je pourrais aimer. Ma petite hésitation cependant, c'est qu'en lisant le synopsis, j'ai un peu peur de voir seulement la vie de ces femmes de soldats et qu'il n'y ait pas de grosses intrigues. S'il n'y a vraiment que ça, j'ai peur de décrocher rapidement, mais si c'est un peu comme Desperate Housewives avec des intrigues qui durent toute une saison, alors je suis pratiquement sûre d'aimer la série.

SabbyPhoebus  (20.03.2017 à 23:41)

Je ne savais pas pour le fait qu'elle soit multi-rediffusé sur TMC, je sais sur quelle chaine je dois zapper de temps en temps le dimanche ainsi j'arriverais peut-être a voir un épisode pour juger hors du synopsis. La série "Army Wives" fait partie de ces nombreuses séries qui ne sont pas assez exposés et qui mériterait de l'être.


Army Wivessabby  (21.03.2017 à 08:28)
Message édité : 21.03.2017 à 08:30

@ Sevnol : Je te rassure il n'y a que le mots "Wives" en commun avec Desperate Housewives, que je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs.

Non, alors Army Wives est une série plus que réaliste puisqu'elle suit le quotidien des femmes de soldats américains, et je peux t'assurer qu'on ne tourne pas en rond. Un fils qui bat sa mère parce qu'il souffre de l'absence de son père, un femme qui doit s'adapter à cette nouvelle vie après s'être marié avec son mari soldat, il y a aussi la situation contraire où c'est la femme qui part en mission pendant que son mari reste à la maison etc... Elles essaient de combler au mieux l'absence de leur être cher, en ayant une vie normale sans imaginer la pire des  situations... La mort au combat.

Il y a des pleurs, des rires, de la compassion.... bref on apprend beaucoup de choses réelles sur le quotidien de ces familles de militaires.

@ Phoebus : AW était multi-rediffusé tous les dimanches matins de 9h45 à 12h30, mais ils ont arrêter il y a quelques semaines pour diffuser Client List.

SabbyPhoebus  (22.03.2017 à 00:02)

Ah ok donc ce n'est plus rediffusé sur TMC. Je me demande si elle est encore diffusée en France (ou plutôt si elle est encore rediffusée) ? Si oui elle est rediffusée sur quelle chaine pas que cela m'intéresse mais parce que si jamais quelqu'un veut la voir pour avoir un avis cela pourrait être utile de savoir si elle est encore rediffusée.


Phoebussabby  (22.03.2017 à 09:36)

Les chaines de diffusions sont TF1, TMC et HD1, mais pour le moment, il n'y a aucune diffusion comme c'est précisé sur l'édito (et sur le sondage en cours).

 

SabbyPhoebus  (22.03.2017 à 13:08)

Ok merci pour la précision. Je n'avais pas fait attention à l'édito. Pour le sondage je vais aller y voter.

La sérieFraizy  (23.03.2017 à 13:30)

J'aime vraiment beaucoup la série et je ne regrette pas de l'avoir découverte il y a de cela 3/4 ans. J'avais juste fait une pause après la tragédie qui arrive aux Sherwood (je ne développe pas au cas où quelqu'un voudrait découvrir la série) mais j'avais repris quelques mois plus tard pour finir les dernières saisons.

Il y a beaucoup de changements avec les saisons 6 et 7 notamment au niveau du casting. Ce n'est plus trop la même chose ensuite mais je m'étais quand même attachée aux nouveaux personnages et j'ai été triste de l'annulation de la série. Le mieux aurait été de l'arrêter après la saison 6 sinon !


la sériestephe  (23.03.2017 à 20:29)

j'adore la série!! j'avais toujours eu envie de la regarder et finalement il ya quelques années j'ai décidé de toute la regarder et je n'ai pas été déçue ! j'ai vraiment aimé l'ambiance caserne militaire, un village vraiment particulier avec ses codes, ses femmes très attachantes mais aussi ses hommes  ; elles sont toutes différentes et attachantes et je regarde toujours les épisodes avec plaisir !!


La sériesabby  (23.03.2017 à 22:23)

@fraizy : Je pense que le changement en saison 6 était nécessaire, car il fallait absolument que la série reste réaliste comme elle l'a toujours était, et montrer que sur une base militaire, des familles partent alors que d'autres arrivent. Malheureusement cela n'a pas fonctionné, c'est dommage, j'avais beaucoup aimé ce changement, même si les autres personnages me manquaient.

@stephe : Quelle bonne idée tu as eu de te lancer :) Si on aime ce genre de série, dès qu'on commence on ne peut plus s'arrêter :)


La sérieserieserie  (25.03.2017 à 22:19)

Clairement, j'ai adoré la série!

Je ne l'ai pas suivi en diffusion américaine mais je l'ai suivi en diffusion france, c'était vraiment une série originale! Il fallait osé dans le contexte lancé une série sur l'armée enfin sur les femmes de militaire et la famille mais aussi sur l'armée!

C'est vraiment une bonne série!


Serie²sabby  (26.03.2017 à 11:20)

Ils ont osé et ils l'ont fait. Le pari était risqué mais ça a clairement fonctionné, puisque tout ce qui ce sont lancé dans la série ont adoré.

Si tu n'avais pas eu l'occasion de la découvrir lors de sa diffusion US, heureusement TMC était là avec ses nombreuses diffusions :)


@sabbySevnol  (26.03.2017 à 15:40)

Ah, merci pour toutes ces précisions, en effet, la série n'a pas l'air de tourner en rond et il doit se passer pas mal de choses, des rebondissements et tout ça dans les épisodes. Dans ce cas, je pense pouvoir aimer cette série donc dès que j'ai le temps, j'essaierais de tenter quelques épisodes pour voir ce que ça donne.


la sériemnoandco  (26.03.2017 à 17:08)

C'est une série que j'apprécie regarder encore maintenant même si je ne l'ai pas vue en totalité et encore moins dans l'ordre. Toutefois j'aime l'habile mélange base aérienne/travail et vie familliale. Je trouve que l'équilibre est parfait et si la série nous montre quelquefois les côtés très durs de la vie militaire comme la perte d'un proche, elle les traite très bien sans tomber dans le patho. Une grande réussite!


La sériesabby  (26.03.2017 à 18:03)

@Sevnol : je suis ravie de voir que tu es tenté de la découvrir. Bien évidemment, le quartier sera là pour accueillir tes impressions si tu décides de te lancer :)

@mnoandco : Tu l'as dis, Army Wives est une grande réussite. La série a tenté de faire les choses dans le plus réalisme possible, et la pari est gagné. Il était indispensable de montrer des choses difficiles, pour qu'on se rende compte au mieu de tout ce que ces femmes peuvent subir et ressentir.

La sérieSeriesmdr1  (26.03.2017 à 21:40)

J'au vu quelques épisodes par ci par là lorsque la série passait sur tf1 et franchement elle est agréable, je trouve ça chouette de voir un peu le quotidien des femmes d'homme qui donne leur vie pour le pays et ont voient que c'est pas facile pour elles non plus. Ont ne peut que s'accrocher à tous les personnages, ils ont tous leurs petits côtés qui les rendent différent. C'est une série qui me plairait de revoir à l'occasion. 

Army Wiveslaeti5  (23.04.2017 à 17:00)

Pour moi cette serie est une autre version de desperate Housewives quelque femme devienne amie lié a un événement marquand au debut de cette serie c'est l'acouchemant de Pamela en plein garden party c'est femme issue de differend milieu sociale avec chacune une vie de famille extrement differente l'une de l'autre en plus dans cette serie cet femme en question sont des epouse de militaire chaque episode n'est pas ceulement qu'une histoire de fille avec amour trahison et petite révélation c'est aussi de veritable histoire humaine 

caskett77  (29.09.2017 à 15:28)

J'ai adorée cette série. je regrette juste que pour la dernière saison trop de personnage principaux ont quittée la série. Les remplacantes n'ont pas réussi a m'emporter comme les autres. Cette série change des autres série ù on a droit au trahison, tromperie et autres. Et puis pour une fois que ce n'est pas une série policière ca change égalment car les séries policières sont trop présentes et trop répétitives

Haley07  (13.02.2021 à 08:45)

J'ai enfin pu regarder tous les épisodes de toutes les saisons, depuis le temps!!!

J'adore cette série, mais après le départ de Paméla (saison 6) tout change et après ce n'est plus pareil...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !